@Seth_ peut-être qu'effectivement ça ne veut vraiment rien dire ? Si ça peut te rassurer, il m'arrive moi aussi de me tromper de prénom quand je parle à mon copain (je l'ai appelé Sebastien une fois alors que je ne connais qu'un Sebastien que je ne vois jamais et son prénom ne ressemble pas du tout à ça) et pourtant je suis bien sobre (ça le fait aussi avec le nom de mon chien, je sais pas pourquoi)
Mon copain ne réagit pas toujours super bien à ça (et je comprends) mais ça ne veut rien dire du tout pour moi (surtout que je ne peux absolument pas expliquer pourquoi je me trompe dans les prénoms ! C'est peut-être de famille, mon père m'a déjà appelé par un prénom totalement différent du mien)
Bon courage en tout cas

Mon copain ne réagit pas toujours super bien à ça (et je comprends) mais ça ne veut rien dire du tout pour moi (surtout que je ne peux absolument pas expliquer pourquoi je me trompe dans les prénoms ! C'est peut-être de famille, mon père m'a déjà appelé par un prénom totalement différent du mien)
Bon courage en tout cas

).
))

et que le diamètre de mon doigt c'est quasiment une taille enfant, donc ils ont besoin de passer commande. Je suis trop impatiente, j'étais un peu déçu de sortir sans bague au doigt.
), du coup il m'a offert ma bague juste devant le tribunal pendant que j'étais en train de pleurer comme un bébé de déception
Bon au moins on s'en souviendra de cette journée !