Je viens de regarder une comédie romantique et maintenant j'ai envie de le voir...
Ça me le fait tout le temps.
Sinon courage
@schizophrenia bon courage pour ton dilemme ! Je n'en ai jamais rencontré de similaire donc je ne peux pas t'éclairer. J'ai une copine qui a choisi de partir pour 6 mois, son mec lui a fait des scènes terribles, elle est partie tout de même et... c'est l'amour fou. Comme quoi hein

.
Courage
@Lokky ! La lâcheté fait beaucoup de dégâts. Toi au moins tu as été très courageuse, tu pourras donc t'en remettre et aller de l'avant

.
Bon sinon nous en ce moment c'est bizarre

. Je crois qu'il est très fatigué (son boulot l'épuise, ses chefs sont cons, il passe beaucoup de temps dans les transports), du coup il est dans une sorte de nervosité permanente. Pas méchante pour deux sous : ça passe par le besoin irrépressible de me charrier, de me vanner TOUT. LE . TEMPS. Parfois ça me fatigue, surtout quand le timing est pourri (par exemple, quand je viens de lui expliquer que j'ai mal au ventre, mal à la tête, etc

).
En fait on est juste pas très en phase, j'ai envie de câlins et de bisous

; lui a envie qu'on se lance des piques pour rigoler

. Mais ce dont il ne se rend pas compte lui-même, c'est que même si ça peut être très drôle (on le fait parfois, si on est en phase là-dessus), ça peut vite dégénérer, vu qu'il est susceptible, et surtout si je suis pas d'humeur. Sauf que comme je rentre pas dans son jeu (par prudence, en grande partie), eh ben je parais rabat-joie

.
Je crois que je vais finir par essayer de lui en parler, mais pas
sur le moment, sinon il prendra ça pour de l'énervement. Alors que flûte, j'ai quand même le droit d'être fatiguée et d'avoir envie de calme et de tendresse. Il n'est pas obligé de me faire des bisous et des câlins, mais je ne suis pas obligée non plus de subir son craquage.