Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Delah je suis dans la même situation que toi, mon amoureux a trouvé et pas moi. Sur le coup j'étais contente pour lui même si son job ne nous permet pas de vivre ensemble. Et c'est vrai que je me dis que je mets trop de temps à trouver, etc surtout quand il me raconte un peu ce qu'il fait d'autant plus que nous sommes dans la même branche. Dans ces moments là oui je l'envie :erf:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Maintenant, quand ma mère n'arrive pas à me joindre, elle appelle mon copain :hesite: J'imagine que c'est normal mais :halp: quand même.

Et sinon, on part lundi en vacances rejoindre des potes à moi, j'ai tellement hâte :caprice:

• Big up !
Réactions : Peache
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Gray
La mienne fait ça aussi. Et quand Mr ne répond pas, elle appelle sur le fixe. C'est même pas urgent la plupart du temps, mais elle appelle partout sans laisser de message, et quand je ne réponds pas parce que je ne suis pas du tout dans le mood, ça m'éneeeeerve XD

26 Mai 2015
83
25
179
29
bordeaux
Coucou ! Voilà , je ne sais plus trop quoi faire , ni comment réagir.. Pour faire simple , je suis sortie avec un mec géniale , au bout de moins d'un mois de relation amicale. J'aurais préféré qu'on reste amis , mais il en est ainsi , j'ai sauté le pas , pour faire un essai , car il avait l'air de quelqu'un de cool et attentionné. Ce que je ne savais pas , c'est qu'il était toujours " en mode plan Q " avec son ex. Il est vrai qu'il m'en parlait souvent . Et bien que cela me déplaise , je n'y faisais guère plus attention. Mais un jour , j'ai voulu vérifier ( la célèbre technique de consultation des sms ) et pan ! Il y avait des <3 , et des " tu viens dormir à la maison ce week-end ? ( de la part de son ex ) " , et lui acquiesçait , sans aucun scrupule.. Je restais quand même avec lui , pour voir jusqu'où il pourrait me berner , ce qui fait que je ne m'attachais pas à lui , en tant que copain , mais plutôt comme une spectatrice , à la fois amusée , et déçue , de son comportement chelou. Et 1 mois après , il lui dévoilait enfin qu'il était ( attention mdr ) " quasiment " avec quelqu'un. Je lui ai donc parlé de tout ça à plusieurs reprises , et il m'a avoué qu'ils étaient restés officiellement 8 mois en couple , officieusement 3 ans ensemble ( pour du cul , oui oui vous ne rêvez pas ). Au bout de 7/8 mois de relation avec lui et , après avoir découvert son obsession pour les applis de drague ( Tinder , Badoo , Hot or Not .. ) , je lui ai tout balancé sans aucun remord dans la gueule. Il ne s'y attendait pas , mais il m'a tout avoué. J'ai cassé , parce que ça me saoulait , et que même si c'était juste pour "plaire" , ça m'énervait , de me prendre autant la tête avec ces histoires à dormir debout. Il a pleuré toutes les larmes de son corps , mais je n'ai pas cédé. J'ai cassé pendant les révisions des rattrapages ( chose pas facile ). Mais bon il a tenu 3 semaines en tant que pote , et après , il m'a spamé de pleins de sms , et venir me voir chez moi.. Pour qu'au final ,je craque . On s'est remis ensemble , pendant 1 mois et j'ai recassé en voyant qu'il continuait. BREF , désolé d'avoir été aussi longue , mais tout ça pour dire , que je ne sais pas quoi faire... Il est venu me déposer 4 roses de son jardin , et un petit mot doux ,hier encore et voilà.. QUE FAIRE ???? JE NE SAIS PAS..

• Big up !
Réactions : Rocksteady
18 Juillet 2013
73
171
2 884
@Milkado
On doit avoir la même mère :rire:
Si je répond pas au bout de plusieurs tentatives, elle appelle mon chéri, lui laisse des messages sur son répondeur ^^ elle ne connait pas le numéro de fix sinon je crois qu'elle tenterais aussi :hesite:et souvent (tous le temps) c'est même pas important , et jsuis sois occupée, sois au travail sois pas entendu le téléphone ... et moi aussi ca m'eneeerveee :facepalm: le pire c'est que quand on s'est décidé a rappeler pour qu’elle cesse le harcèlement elle répond plus :facepalm: ca rend mon chéri fou "mais pourquoi elle t’appelle tout le temps :halp: " ou "mais pourquoi tes parents sont jamais joignable quand on a besoin :halp: " Ducoup quand on veut la paix on met le tel en mode avion ( elle a le don d'appeler le matin quand on fait la grasse mat :dodo: )

Sinon la cohabitation avec le collègue se passe bien , il est plutôt discret et ne s'impose pas ^^ ( Mon mari continue de se balader à poil dans l'appart même pas peur :rire:) Il ne paye rien , Apparemment il a pas de tunes ..mais nous dépanne en informatique, on se retrouve avec une TV écran géant et la Xbox et plein de jeux pendant tous son séjour :dowant: Il aide pr faire a manger le ménage ..:) et chéri est content d'avoir de la compagnie en mon absence !

• Big up !
Réactions : Shiera S
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Addi91
J'ai droit qu'à une seule tentative avant qu'elle passe sur le tel de Mr :rolleyes:
Souvent aussi quand on se réveille, quand on est devant un film, quand on va tout juste passer à table ou quand je rentre du travail et que je suis dans ma bulle au calme. Elle doit le sentir XD

• Big up !
Réactions : Patounette_love
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Ma mère a demandé le numéro de M. Heran la première fois qu'elle l'a vu, et il a pas osé refuser. Le problème c'est qu'elle panique très vite quand je réponds pas au téléphone (c'est à dire ne moins de 10 minutes elle m'imagine à la morgue), donc elle l'appelle dans la foulée, il décroche pas parce qu'il sait qu'il va pas comprendre, donc elle lui laisse un message toute angoissée en parlant très vite, et M. Heran ne comprend rien. :yawn: Pourtant ça fait plusieurs fois que je lui dis de lui envoyer un SMS, parce qu'il comprendra ça plus facilement qu'un message vocal, mais rien à faire, la panique l'empêche de réfléchir. :facepalm:

Sinon ça fait une semaine qu'on est en vacances dans notre petit appart, et c'est juste trop cool. On glande, on fait nos trucs chacun de notre côté, on va se baigner, on mange des cochonneries... On est même allés dans un parc d'attraction. :dowant: Ca fait vraiment du bien, j'ai l'impression qu'on se retrouve après toutes ces semaines de stress avec les cours, les exams et les deadlines intenables.
Et lundi on part en Angleterre pour nos vraies vacances, j'espère que ça se passera bien, on arrête pas de galérer avec les réservations. :stare:
Et quand on revient on va chez ses parents pour (au moins) deux semaines, on sera au frais au milieu des montagnes, on pourra aller se baigner dans le lac, aller dans le restau de son papy (que j'ai jamais rencontré mais j'ai trop hâte, il a l'air adorable :puppyeyes:), et sa maman veut que j'aille dans son magasin pour essayer les robes traditionnelles. :dowant:
Normalement on sera pas séparés plus d'une semaine cet été, c'est génial. <3

30 Avril 2015
239
2 033
304
Pfou :sad:

J'étais séparée de mon amoureux pendant une semaine, en vacances avec mes parents et une amie, et je viens de rentrer ...
Il m'a vraiment beaucoup manquée, j'étais heureuse de le retrouver, de profiter de nos retrouvailles (:culotte::hot:) ... Et il est parti voir ses amis, il rentre vers minuit ...
Du coup je suis seule, dans notre appart ... qui est dégueulasse. Alors que j'avais tout nettoyé avant de partir (sauf ma vaisselle de la veille du départ, dont un reste de salade dans un saladier ... qu'il a laissé moisir sur la table de la cuisine !!!!!) , c'est limite pire qu'avant mon gros nettoyage :sad:
Et il a eu le culot de me dire "qu'il avait tout rangé/nettoyé" lorsqu'il est venu me chercher à la gare :facepalm: Ben mon coco, on a décidément pas la même notion du sale/propre rangé/pas rangé :lol:
Je suis dégoutée. Je me suis levée à 5h20, je suis crevée, mais non, je vais me taper le ménage pendant que monsieur s'amuse (parce qu'en tant qu'allergique aux acariens, je peux pas vivre décemment dans ce nid à poussière).
Je suis dépitée, dégoutée, au bord des larmes depuis qu'il est parti. Il réalise vraiment pas dans quelle crasse il m'a laissée :facepalm:
En plus on garde le chat de mes parents en ce moment, il m'a dit qu'il avait fait deux fois à côté de sa litière et qu'il avait nettoyé ... TU PARLES. Ca pue la pisse de chat dans TOUT l'appart :goth: Qui c'est qui va faire le tour des coins de l'appart pour tout nettoyer ? ... C'est moi :tears:
(et il a laissé le sac poubelle où il a mis la litière sale du chat dans notre arrière cuisine. Parce que quand je lui ai expliqué comment changer une caisse, j'ai pas précisé (oh pardon quelle étourdie) qu'il fallait foutre le sac poubelle A LA POUBELLE :mur: tu m'étonnes que ça pue chez nous ... heureusement que je suis pas partie un mois :stare:)

Sérieusement, je comprends pas. Va falloir faire quelque chose. Vraiment. sans déconner, le mec est bac +6, il a presque 24 ans, et faut que je lui précise qu'un sac remplit de litière imbibée de pipi de chat et de crottes, faut le foutre à la poubelle ????????? Son cerveau a fondu avec la canicule ? Mon absence l'a rendu stupide ? :non:
Le pire c'est le fait qu'il m'ait dit que tout était nickel chez nous. A la limite, il m'aurait dit "j'ai rien foutu désolé", j'aurais compris, mais là ...

Bref. Retrouvailles gâchées :gonk:
Demain on va à Paris, à la Japan Expo, j'espère que ça me remontera le moral et nous rapprochera ... et qu'il ne me décevra pas.
(bon bien sûr, je l'aime fort toussa toussa. Je suis quand même contente d'être rentrée, de redormir avec lui ce soir ... <3 ça rend la situation encore plus frustrante en fait ...)

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
La dernière fois j'étais allée faire un bowling avec des copines, et il avait l'air trop motivé pour qu'on en fasse un prochainement. Là deux amis à lui sont chez lui pendant une semaine, je lui dis que tiens, ça pourrait être cool pour faire un bowling du coup. Il m'a juste répondu un "Ah ouais ça pourrait être bien" sans enthousiasme quelconque. :rolleyes: Je sais plus quoi faire à force, y'a rien qui le botte quand ça vient de ma part, c'est absolument vexant. Bref... :lol:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je suis pas venue ici depuis je ne sais combien de temps (deux mois peut-être :dunno:). Je redébarque un peu, j'ai louper le fil de vos vies, je m'excuse :fleur:. (je sais pas si ça vous préoccupe en fait :hesite:).

Bref, tout ça pour dire que ça va bien entre nous. C'est tranquille. On a juste des petites périodes de vide quand je suis en plein syndrome prémenstruel. Y'a tout qui me revient à la figure dans ces moments là, les angoisses, le manque de lui invivable si on est séparé, et les crises de larmes et l'envie de disparaître. Suffit que je sois un peu stressé à ce moment là par n'importe quoi, et pof, c'est la fin de mon monde, et je repars un peu dans le cercle où je suis passive-aggressive envers lui.
Mais ça va, parce qu'au pire, c'est 3-4j dans le mois, le reste du temps je suis bien, mon humeur est stable, et je suis pas passive-agressive, j'ai pas d'angoisse vis-à-vis de lui, du fait qu'il ne m'aimerait pas ou quoi. Du coup c'est calme, tranquille, reposant. C'est assez bizarre d'avoir aussi conscience d'à quel point je peux foutre en l'air ma relation (contre mon gré), et à quel point ça a changé. J'ai vraiment l'impression d'avoir laissé derrière moi cette partie de moi toxique à la fois pour moi et pour nous. Je me sens respirer. Après bon, je sais que ça sommeil au fond de moi, mais ça fait du bien d'être dans une bulle de bonheur tranquille :jv:.

J'ai décidé de me détacher un peu de lui cet été, parce que j'ai perdu beaucoup de moi en près d'un an à ces côtés, toute ma sensibilité artistique, mes heures à écrire, regarder des films, écouter de la musique... J'ai envie de le retrouver, je prends conscience de ça à chaque fois que je suis seule chez moi. Entre lui et la fac, j'ai perdu tout le temps que j'avais pour moi auparavant, et je compte changer ça. En vérité, ça fait un an que j'ai conscience de ça, mais vu que mon humeur était pas stable, que c'était un peu l'enfer dans ma tête, je crois que j'avais besoin d'être avec lui tout le temps, j'étais pas sereine pour me garder ce temps pour moi. Etre loin de lui c'était juste une source d'angoisse et de manque inmaîtrisable. Là c'est plus le cas donc je peux retourner un peu dans ma bulle.
Ca fait beaucoup de bien de plus être tiraillée par de la jalousie, de la peur qu'il me trompe, de la peur qu'il ne m'aime pas, et toutes ces pensées négatives. Je dis pas qu'on est devenu parfait, on est toujours aussi imparfait, il m'énerve toujours à pas ranger ses affaires (:lunette:), on arrive à se prendre la tête pour des broutilles de temps à autre, mais c'est pas le climat qu'on avait avant. Je sais pas s'il ressent ça aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes