Pfou
J'étais séparée de mon amoureux pendant une semaine, en vacances avec mes parents et une amie, et je viens de rentrer ...
Il m'a vraiment beaucoup manquée, j'étais heureuse de le retrouver, de profiter de nos retrouvailles (

) ... Et il est parti voir ses amis, il rentre vers minuit ...
Du coup je suis seule, dans notre appart ... qui est dégueulasse. Alors que j'avais tout nettoyé avant de partir (sauf ma vaisselle de la veille du départ, dont un reste de salade dans un saladier ... qu'il a laissé moisir sur la table de la cuisine !!!!!) , c'est limite pire qu'avant mon gros nettoyage

Et il a eu le culot de me dire "qu'il avait tout rangé/nettoyé" lorsqu'il est venu me chercher à la gare

Ben mon coco, on a décidément pas la même notion du sale/propre rangé/pas rangé

Je suis dégoutée. Je me suis levée à 5h20, je suis crevée, mais non, je vais me taper le ménage pendant que monsieur s'amuse (parce qu'en tant qu'allergique aux acariens, je peux pas vivre décemment dans ce nid à poussière).
Je suis dépitée, dégoutée, au bord des larmes depuis qu'il est parti. Il réalise vraiment pas dans quelle crasse il m'a laissée

En plus on garde le chat de mes parents en ce moment, il m'a dit qu'il avait fait deux fois à côté de sa litière et qu'il avait nettoyé ... TU PARLES. Ca pue la pisse de chat dans TOUT l'appart

Qui c'est qui va faire le tour des coins de l'appart pour tout nettoyer ? ... C'est moi

(et il a laissé le sac poubelle où il a mis la litière sale du chat dans notre arrière cuisine. Parce que quand je lui ai expliqué comment changer une caisse, j'ai pas précisé (oh pardon quelle étourdie) qu'il fallait foutre le sac poubelle A LA POUBELLE

tu m'étonnes que ça pue chez nous ... heureusement que je suis pas partie un mois

)
Sérieusement, je comprends pas. Va falloir faire quelque chose. Vraiment. sans déconner, le mec est bac +6, il a presque 24 ans, et faut que je lui précise qu'un sac remplit de litière imbibée de pipi de chat et de crottes, faut le foutre à la poubelle ????????? Son cerveau a fondu avec la canicule ? Mon absence l'a rendu stupide ?

Le pire c'est le fait qu'il m'ait dit que tout était nickel chez nous. A la limite, il m'aurait dit "j'ai rien foutu désolé", j'aurais compris, mais là ...
Bref. Retrouvailles gâchées
Demain on va à Paris, à la Japan Expo, j'espère que ça me remontera le moral et nous rapprochera ... et qu'il ne me décevra pas.
(bon bien sûr, je l'aime fort toussa toussa. Je suis quand même contente d'être rentrée, de redormir avec lui ce soir ...

ça rend la situation encore plus frustrante en fait ...)