Eh les filles... Si je vous dis que j'ai besoin de vous, parce que vous êtes les meilleures, les plus bonasses et les plus gentilles au monde, vous accourez toutes à ma rescousse?
Non, en vrai de vrai, vous êtes les meilleures, bonasses et les plus gentilles au monde, mais j'ai besoin de votre aide.
Je commence à faire les cadeaux de Noel, et pour mon copain, j'ai du mal là... A la base, je devais lui faire une gourmette, mais il se trouve que je suis devenue pauvre à cause des concours à payer et du non travail (8h/semaine, ça compte pas.

). Donc je cherche autre chose...
Je pensais déjà à un bon bouquin sur les massages (Monsieur voulait être kiné mais à cause de ses problèmes de dyslexie/dysgraphie/dysorthographie, il a pas tenté les études, et je le comprends..). Mais il a des doigts de fée et adore tout ça! Vous savez où je peux trouver ce genre de bouquin bien sympa et pas trop "lourd" à lire?
Sinon, vous avez d'autres idées?
Et euh.. bah je sais pas du tout. Vous avez des idées? Des choses que vous avez acheté à vos chéris et qui ne sont pas top secret?
