Topic des amoureuses et des "en couple"

S

Shield

Guest
Dites, vous le prendriez si vous ne voyiez votre copain que le week-end (mais tous les week-ends) et qu'il décidait de sortir sans vous un des soirs dudit week-end ?

Peu importe comment les autres personnes le prendraient, personne ne peut se mettre dans tes chaussures, ce qui compte c'est ce que toi tu ressens et ce que toi tu veux. Si tu ressens de la frustration, c'est important d'en parler plutôt que ça reste un non-dit et que ça éclate un jour, alors je te conseillerais d'en parler à ton copain, tout en restant compréhensive. Il me semble que même pour des personnes très fusionnelles, on peut comprendre que son partenaire veuille faire des choses un peu différentes parfois lors du week-end.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Morrigan Au dernier noël, je lui ai offert un truc hyper romantique... Un mini hélicoptère télécommandé :yawn: !

N'empêche il a adoré :drama: De toute façon pour plaire à mon copain, faut que j'aille à Toy'R'us choper des legos Star Wars :stressed:

(quoi je suis pas de bon conseil pour les cadeaux ? :ninja: )

Je prévois la même chose pour le mien (sauf que je suis pauvre et que les lego c'est cher quand même)...

@Lady Oiseau J'espère que c'est juste une petite mauvaise passe passagère. Courage :fleur:.

• Big up !
Réactions : Lokky
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Mowo c'est génial cette idée ! Je suis un peu en mode budget en ce moment, c'est pas évident.

J'étais trop fière de moi (surtout que niveau bricolage-créativité j'ai -8000 en règle générale) 8) j'avais aussi trouver un petit carnet, où j'avais écris les plus "beaux" moments de nos e-mails (relation à distance oblige) , en genre compilation.

Tout ça dans une boite à chaussures peinte en rouge : économiiiiie :supermad:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ca fait un mois qu'on sort ensemble!
tumblr_mx6kq1odxj1rq9l6wo1_400.gif

Ah, la la que de niaiserie :cretin:

4 Novembre 2014
21
20
674
Salut salut je me demandais si c'était déjà arrivé à certaines d'entre vous de vivre une relation avec un mec qui avait d'abord été je dirais un "plan cul"? Et est-ce que ça a marché pour vous par la suite? (Je veux dire une situation où vous ne connaissiez pas du tout ou très peu le mec avant de coucher avec et d'enchaîner sur une relation de couple!)

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Salut salut je me demandais si c'était déjà arrivé à certaines d'entre vous de vivre une relation avec un mec qui avait d'abord été je dirais un "plan cul"? Et est-ce que ça a marché pour vous par la suite? (Je veux dire une situation où vous ne connaissiez pas du tout ou très peu le mec avant de coucher avec et d'enchaîner sur une relation de couple!)

ahah tu viens de raconter l'histoire de mon couple. On s'est rencontré a une soirée et on a couché ensemble le soir même :cretin: puis on s'est vu un weekend sur deux pendant un an puis on a emmenager ensemble:paillettes:

Le mois dernier ça fait trois ans qu'on est ensemble :cretin: donc oui, ca peut marcher !

4 Novembre 2014
21
20
674
@Élucas Mon copain était un de mes plans cul. On a décidé de se mettre ensemble environ deux mois après notre première rencontre (et donc notre première nuit ensemble). On ne se connaissait absolument pas, vu qu'on s'est rencontrés sur un site de rencontre (et même là, on a quasiment pas parlé, c'était un peu "j'ai rien à faire ce soir, ça te dit qu'on aille boire un verre ?").
Cela dit, même quand c'était mon plan cul, je restais dormir, on regardait (d'un oeil) des séries, on bavardait pas mal... Du coup quand il a voulu qu'on arrête de se voir parce qu'il avait découvert que j'avais d'autres amants et qu'il avait peur d'en souffrir, ça m'a fait mal. J'ai joué cartes sur tables en lui disant qu'il me manquait trop, on s'est revus, on s'est un peu expliqués et ça fait 17 mois qu'on est copain-copine. Exclusifs.
On y est allés en douceur, nos premiers "je t'aime" ont mis à peu près 9 mois à arriver :lunette:

Wow c'est choupi comme histoire =) Mais ç'a du tout de suite vachement accrocher entre vous non? Je veux dire autrement que physiquement ^^

4 Novembre 2014
21
20
674
ahah tu viens de raconter l'histoire de mon couple. On s'est rencontré a une soirée et on a couché ensemble le soir même :cretin: puis on s'est vu un weekend sur deux pendant un an puis on a emmenager ensemble:paillettes:

Le mois dernier ça fait trois ans qu'on est ensemble :cretin: donc oui, ca peut marcher !

Toi aussi c'est une belle histoire, trois ans c'est cool! =)

• Big up !
Réactions : Lokky
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Tout à l'heure dans ma voiture, on parlait du jour de repos que j'ai pris en plus la semaine prochaine:

Lui: Mais du coup, tu l'as fait exprès de prendre ce jour?
Moi: Ben, heu, non, pourquoi :hesite:?
Lui: Parce que ça fera un mois qu'on est ensemble :ninja:
Moi: :puppyeyes:

Dernière édition :
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Hier soir je suis allée dormir chez lui, et :jv: il était tout câlin mignon. J'étais tellement apaisée que je me suis endormie contre lui à vitesse grand V. :yawn:
Mais du coup c'était "tellement" bien et cool qu'il me manque déjà ce soir. :erf: J'aime pas vraiment ressentir ce manque si vite, ça me bouffe un peu trop à mon goût. Enfin, on fait avec. :shifty:

• Big up !
Réactions : Solal et HakunaDrey
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Mais ç'a du tout de suite vachement accrocher entre vous non? Je veux dire autrement que physiquement ^^

Ca c'est parce que je suis irrésistible :drama:
Blague à part, physiquement je pense que je ne lui plaisais pas tant que ça, au départ.
Quand à notre affinité... Ca été progressif, je dirais. Au début, c'était hésitant, plutôt poli. Je m'intéressais ponctuellement à sa vie, mais sans plus.On "s'amusait bien".
Quand on s'est mis ensemble, on s'est autorisés des conversations plus profondes, des gestes plus tendres (comme des câlins avant de dormir sans but de se chauffer, par exemple).

Je pense qu'on a eu la chance d'un bon timing, et qu'on a tous les deux abordé la chose en pensait "on verra bien ce qui se passera".

• Big up !
Réactions : Élucas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes