Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Aleynia : gros câlin :hugs:
Je comprends que ça soit difficile pour vous, et c'est pas évident de ne pas être ensemble pour le partager, c'est vrai qu'il faut que ton copain comprenne qu'à s'acharner, c'est surtout lui qui va y perdre. J'espère que vous pourrez en rediscuter au calme et qu'il saura t'entendre. En attendant, courage !

Le truc trop mignon du matin : je suis rentrée à 4h du mat avec deux copines cette nuit, on était pas bien belles à voir :cretin: Ce matin je me lève vaguement vers 11h avec les cheveux en vrac et une voix de routier, mon mec qui était déjà debout me fait un câlin, puis m'emmène dans le salon où il y avait un super joli bouquet pile comme je les adore, et des croissants ! Il était trop mignon, ça m'a fait super plaisir. Puis je lui ai dit que j'allais me recoucher un peu parce que j'avais quand même méchamment la gueule de bois, il m'accompagne à la chambre, et là sur le coussin il avait posé une petite rose :puppyeyes:
C'était vraiment choupi, y'a pas d'occasions particulières, il a juste eu envie de me faire plaisir, ça faisait tout chaud dans mon petit coeur :paillettes:

T

The-Priest

Guest
On a déjeuné chez sa maman, y avait sa grand mère, son frère, c'était vraiment chouette ils ont débouchés le champagne pour fêter mon diplôme.
Ils m'ont tous dit que j'étais très belle, sa maman m'a dit que j'étais magnifique, "une vraie perle". J'étais rouge cramoisie et je savais plus où me foutre :yawn:
On est plus amoureux que jamais, on parle beaucoup de la manière dont on amènagera le prochain appart...
On a fait l'amour passionément en rentrant avant de s'endormir comme deux masses.
C'était parfait comme journée. Je suis dingue, folle amoureuse et heureuse.
TOUT est parfait en ce moment. Je veux que ça dure toujours....
Ha et son frère nous a mis une pression dingue, "alors le bébé, allezzzzzzzzzzzzz !!!"
on était tout crispé ahahah : "non".
On aime notre vie telle qu'elle est :)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Cocteau moi aussi je voulais vivre avec lui quand on a changé de ville et lui n'était pas prêt pour revivre avec quelqu'un et en fait tant mieux ! J'aime être chez lui, mais j'aime aussi rentrer chez moi et ne pas le voir et faire ce que je veux ! J'aime mon appart. J'aime le manque de l'autre qu'on arrive à avoir et le fait de ne pas avoir de routine dans notre quotidien. C'est cool pour nous de ne pas vivre ensemble, on fonctionne bien comme ça !

Piscine aujourd'hui, ça faisait des années que je n'avais pas trempé un orteil dans une piscine et c'était cool de faire ça avec lui. J'aime bien parce qu'il m'encourage et me pousse, il rouspète si je n'ai pas fait mes lettres de motivation et je me dis "mais de quoi il se mêle !?" Sauf que ça me fait du bien de savoir qu'I est derrière moi. Je suis contente de voir qu'il s'intéresse à moi, je sais que c'est bête et que c'est évident et qu'il l'a toujours fait, mais j'étais un peu aveugle par rapport à ça.

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Ploup Ton histoire me rappelle un peu la mienne donc je vais partager.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour parler de ma relation actuelle, j’ai appris vendredi que si je remplis des objectifs définis, je peux finir ma mission 15 jours plus tôt, et donc rentrer chez nous 15 jours plus tôt, dans 1 mois. J’ai bien l’intention de carburer pour être sure que ça arrive, j’en peux plus d’être à distance. En plus je sais que ce serait bien pour lui que je sois la, il est en cours d’écriture de sa thèse et son chef est pas super conciliant en ce moment, je pourrais l’aider si j’étais la plus que juste le weekend !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Cocteau et @Furya Pour avoir fait l'expérience de la vie commune avec mon ex, je suis contente de pas vivre avec mon mec actuel et de ne même pas l'envisager :cretin: Après chacun fait comme il le sent mais comme vous, j'aime bien passer des moments seule chez moi et je sais que c'est pareil pour lui. On est dans la même ville, à 5 min de vélo ou de tram et c'est royal. Et ça me gonfle les gens qui commencent à me dire "han bientôt la vie à 2", mais merde :goth: Ca fait même pas 1 an qu'on se connait et parce qu'on approche de la trentaine (:gonk:), les gens voient ça comme un passage obligé alors que non.

Et du coup, ça n'empêche pas que maintenant quand il vient chez moi, il est à l'aise, il sait où sont les choses, il est comme chez lui quoi et ça j'aime bien :puppyeyes:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Grisou ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir des remarques ! On est ensemble depuis un peu plus d'un an et en déménageant ailleurs, forcément, il y a eu un peu d'incompréhension dans l'entourage (familles, amis...) quand on a dit que non, ce serait chacun son appart. Et j'avoue que, vu qu'il est ma première vraie relation sérieuse, même si j'aime la solitude, j'étais un peu "mouais je dis que ça me va, mais j'aurais quand même voulu qu'on vive ensemble :annoyed:" (parce que bon c'est le schéma classique, même si un an, c'est pas énorme finalement) et en fait, vraiment, heureusement qu'on ne vit pas ensemble ! J'apprécie tellement de rentrer chez moi faire ma vie et décompresser après un week-end à deux par exemple. J'en ai besoin. Je ne dis pas qu'on ne vivra jamais ensemble, mais c'est pas pour tout de suite ! (mention spéciale à ma mère qui me dit "oui je comprends c'est bien ton caractère de pas faire les choses normalement, mais tu vas te poser un jour ?" euh ben :lol: :lalala:)
J'aime bien voir mes amies qui vivent avec leurs copains et qui sont très heureuses comme ça, mais c'est juste pas pour moi tout de suite.

En ce moment, j'ai un mode de pensée un peu effrayant qui veut que s'il n'y a pas de "drama" dans ma vie amoureuse, c'est que ça ne va pas. J'ai l'impression que si ce n'est pas compliqué, c'est que mon copain ne tient pas à moi, qu'il n'a pas peur de me perdre et que c'est vexant qu'il ne soit pas inquiet (inquiet de quoi, je me le demande mais bon il devrait l'être et puis c'est tout). Lui me dit que au contraire, si c'est simple, c'est que ça va et donc c'est cool, pas de prise de tête ça veut dire qu'on fonctionne bien (et il est fort possible qu'il ait raison) mais je ne sais pas. Il ne se passe tellement rien dans ma vie en ce moment (:gonk:) que j'ai l'impression qu'il faut que je déclenche des trucs pas forcément cool pour me prouver que même si je pousse mon copain à bout, il voudra quand même être avec moi et ça mettra un peu de piment dans notre vie (oui rendre tout le monde malheureux, c'est tellement fun :facepalm: :ko:) J'ai un peu une mentalité de crotte quand je m'y mets :hesite: :facepalm:
Un jour j'apprendrais à vivre simplement, sans me poser 50 000 questions à la minute.. Un jour (mais là je me retiens très fort de faire des bêtises qui foutraient tout en l'air)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon ben voilà je suis en route pour Paris, cette fois-ci sans mon copain (qui va me rejoindre dimanche, et le mardi d'après on part en vacances loin! Yeah). Ces deux semaines se sont plutôt très bien passées malgré 2-4 accrocs (car il peut etre relou quand il veut et chez moi le stress additionné à mon mauvais caractère ne font pas bon ménage). On a vraiment apprécié d'être ensemble autant de temps (cela ne nous était peut être jamais arrivé) et du coup je me dis vraiment que la vie a deux serait possible, alors que je suis un peu une guerrière de la vie chacun de son côté!! Bref pour celles qui hésitent à habiter avec leur copain, pourquoi ne pas essayer si vous en avez envie? Par contre les Madz, si ni vous ni votre partenaire n'en avez envie, on s'en fout de ce que les autres pensent non?? Vous faites comme vous le voulez (et le pouvez). Va falloir que les gens arrêtent de dire aux autres ce qui est mieux pour eux ou pas!!

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Herzeka c'est ce qu'on ferait si on devait vivre ensemble ! Chacun sa pièce plus la chambre (dans un monde idéal sinon au moins une pièce en plus pour pouvoir s'isoler si on le souhaite) comme ça on aurait quand même un endroit pour être tranquille même en vivant ensemble (d'ailleurs parfois quand on est ensemble, je vais lire dans sa chambre pendant qu'il joue à la console dans le salon)

• Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes