@Grisou ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir des remarques ! On est ensemble depuis un peu plus d'un an et en déménageant ailleurs, forcément, il y a eu un peu d'incompréhension dans l'entourage (familles, amis...) quand on a dit que non, ce serait chacun son appart. Et j'avoue que, vu qu'il est ma première vraie relation sérieuse, même si j'aime la solitude, j'étais un peu "mouais je dis que ça me va, mais j'aurais quand même voulu qu'on vive ensemble

" (parce que bon c'est le schéma classique, même si un an, c'est pas énorme finalement) et en fait, vraiment, heureusement qu'on ne vit pas ensemble ! J'apprécie tellement de rentrer chez moi faire ma vie et décompresser après un week-end à deux par exemple. J'en ai besoin. Je ne dis pas qu'on ne vivra jamais ensemble, mais c'est pas pour tout de suite ! (mention spéciale à ma mère qui me dit "oui je comprends c'est bien ton caractère de pas faire les choses normalement, mais tu vas te poser un jour ?" euh ben

)
J'aime bien voir mes amies qui vivent avec leurs copains et qui sont très heureuses comme ça, mais c'est juste pas pour moi tout de suite.
En ce moment, j'ai un mode de pensée un peu effrayant qui veut que s'il n'y a pas de "drama" dans ma vie amoureuse, c'est que ça ne va pas. J'ai l'impression que si ce n'est pas compliqué, c'est que mon copain ne tient pas à moi, qu'il n'a pas peur de me perdre et que c'est vexant qu'il ne soit pas inquiet (inquiet de quoi, je me le demande mais bon il devrait l'être et puis c'est tout). Lui me dit que au contraire, si c'est simple, c'est que ça va et donc c'est cool, pas de prise de tête ça veut dire qu'on fonctionne bien (et il est fort possible qu'il ait raison) mais je ne sais pas. Il ne se passe tellement rien dans ma vie en ce moment (

) que j'ai l'impression qu'il faut que je déclenche des trucs pas forcément cool pour me prouver que même si je pousse mon copain à bout, il voudra quand même être avec moi et ça mettra un peu de piment dans notre vie (oui rendre tout le monde malheureux, c'est tellement fun

) J'ai un peu une mentalité de crotte quand je m'y mets
Un jour j'apprendrais à vivre simplement, sans me poser 50 000 questions à la minute.. Un jour (mais là je me retiens très fort de faire des bêtises qui foutraient tout en l'air)