Demain soir je suis en vacances et je le retrouve pour une semaine en amoureux
. J'ai tellement hâte. Ca fait une éternité qu'on a pas passé autant de temps ensemble. On va enfin pouvoir prendre le temps de profiter l'un de l'autre. On va retrouver nos habitudes de quand on vivait ensemble, faire les courses, cuisiner ensemble, regarder un film ensemble et toutes ces petites choses du quotidien qui sont tellement chouettes et qui font toute la différence
. Il n'y aura plus à se soucier du temps qui passe et qu'on utilise pas comme il se doit (quand on se voit un WE j'ai toujours l'impression qu'on profite pas assez du temps qu'on a ensemble) ou de l'heure qu'il est pour aller à la gare etc.
Par contre je sais déjà que le quitter au bout de la semaine va me fendre le coeur. C'est clairement pas la distance le plus dur mais bien les au revoir (et evidemment, me connaissant, je vais me mettre à penser à la fin de la semaine 4 jours avant que ça n'arrive
).

Par contre je sais déjà que le quitter au bout de la semaine va me fendre le coeur. C'est clairement pas la distance le plus dur mais bien les au revoir (et evidemment, me connaissant, je vais me mettre à penser à la fin de la semaine 4 jours avant que ça n'arrive