Topic des amoureuses et des "en couple"

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Demain soir je suis en vacances et je le retrouve pour une semaine en amoureux :cupidon:. J'ai tellement hâte. Ca fait une éternité qu'on a pas passé autant de temps ensemble. On va enfin pouvoir prendre le temps de profiter l'un de l'autre. On va retrouver nos habitudes de quand on vivait ensemble, faire les courses, cuisiner ensemble, regarder un film ensemble et toutes ces petites choses du quotidien qui sont tellement chouettes et qui font toute la différence :jv:. Il n'y aura plus à se soucier du temps qui passe et qu'on utilise pas comme il se doit (quand on se voit un WE j'ai toujours l'impression qu'on profite pas assez du temps qu'on a ensemble) ou de l'heure qu'il est pour aller à la gare etc.
Par contre je sais déjà que le quitter au bout de la semaine va me fendre le coeur. C'est clairement pas la distance le plus dur mais bien les au revoir (et evidemment, me connaissant, je vais me mettre à penser à la fin de la semaine 4 jours avant que ça n'arrive :facepalm:).

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@BeaW Je viens de lire un peu tes messages, je te donne tout mon soutien même si ce n'est pas grand chose. Courage à toi, et puis les choses ne sont jamais figées, si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez. Quoi qu'il en soit c'est sûrement très dur comme situation, je compatis beaucoup. Courage encore :fleur:.

Sinon je viens de le retrouver aujourd'hui. Et pour une fois j'avais envie de poster un message positif. Je me sens trop amoureuse <3. Il a vraiment hâte de partir de chez ses parents, je trouve qu'il chemine beaucoup sur la question, tout en prenant en compte notre couple, et j'aime beaucoup ça. Je l'aime fort même s'il est un peu "perturbé" en ce moment à chercher un foutu job et galérer le pauvre. On va partir quelque jour au bord d'un lac, pas très loin mais c'est très joli, ça va nous faire du bien j'en suis sûre !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@BeaW : je t'ai aussi lue par-ci par-là, je ne sais pas trop quoi dire. Le fait d'être à l'étranger ne vous permet sûrement pas de démêler tout ça dans l'immédiat, et en effet, peut-être que ces 10 jours de séparation à venir vont vous permettre de vous poser chacun de votre côté. Vous avez déjà envisagé d'aller voir un thérapeute de couple ? Il me semble que vous auriez des choses à poser, et ça pourrait vous être bénéfique... En attendant, prends soin de toi et de ta fille, entoure-toi, et essaye de te raccrocher aux jolies choses du quotidien. Plein de câlins :hugs:

Je suis chez mes parents depuis quelques jours et je rentre chez nous demain. C'est idiot mais il m'a beaucoup manqué, j'ai hâte de le retrouver. On est dans une période un peu compliquée en ce moment, j'ai un truc perso qui me tracasse beaucoup et on a eu une grosse prise de bec avec ses parents le w-e dernier qui nous a beaucoup plombés, du coup j'ai l'impression qu'on a besoin de se recentrer sur nous, de se cocooner. En tout cas on se serre les coudes et on prend soin l'un de l'autre, c'est doux et c'est chouette.
Ma soeur vient passer 10 jours chez nous, on va recevoir des amis pour quelques jours aussi, faire la fête, pique-niquer, aller à Disney, au cinéma en plein air, au resto, bref on a de belles journées à venir, et j'ai hâte de les partager avec lui. Et il m'a fait la surprise de nous réserver un escape game la semaine prochaine :dowant:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci beaucoup pour tous vos messages, ca fait du bien de vous lire, d'autant plus depuis ici ou je n'ai personne (je m'entends bien avec sa famille mais c'est évidemment pas la meme chose). On est beaucoup plus calmes, on a mangé ensemble ce midi et il était désolé de devoir me laisser seule avec ma fille alors qu'on avait prévu quelque chose. Il avait un rdv pro. Et ce soir il est parti aussi, je le rejoindrai peut-etre plus tard si quelqu'un peut finalement garder Antonia. Il m'a dit je t'aime en partant mais on s'est pas embrassé. Je sais qu'il m'aime mais je ne sais pas bien de quelle maniere...
@Tammie On l'avait envisagé il y a quelques mois (ca fait un moment que ca ne va pas...) mais on ne l'avait pas fait. Je remettrais peut etre la question sur le tapis en septembre quand on se retrouvera. D'ici a notre retour en France je vais essayer de ne rien tenter, de rester calme et de simplement lui montrer que je l'aime. Je ne lui cache pas que je suis triste. J'ai pleuré dans ses bras ce matin. C'est étrange, c'est comme s'il nous fallait ces crises pour qu'on se calme et qu'on retrouve la douceur du début de notre relation. J'espere juste que ce n'était pas la crise de trop et, encore plus, que si on reste ensemble, on arrivera a éviter cette violence.
Mon pere m'a envoyé un joli mail dans lequel il me dit "tu n'imagines pas le nombre de fois ou j'ai cru que c'était fini avec ta mere", ils ne se sont jamais quittés.
J'ai passé l'apres midi au musée avec ma fille et je me suis rendue compte de beaucoup de choses, de vieilles défenses que j'avais et qui sont petit a petit revenues contre lui. Je me place beaucoup en opposition par simple principe, sans vraiment réfléchir au pourquoi de cette opposition. Et j'avais tres peur de le découvrir dans son pays et dans sa langue, tellement peur que je me suis fermée, sans le savoir, a beaucoup de choses. Tout n'est pas ma faute, je considere (et lui aussi) que dans un couple c'est toujours 50/50 mais il faut que je l'assimile un peu mieux et que je comprenne mon 50 a moi aussi...

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@BeaW je te trouve super courageuse au milieu de tout ce qui t'arrives! :hugs::hugs:

Aujourd'hui aprés 9 mois de séparation (enfin la semaine, on se voyait quand meme les week end), je rentre chez nous. Et je suis super heureuse mais bizarrement ca me fait un petit pincement au coeur de partir, mes collegues ici sont géniaux, de fermer la porte ce matin de la maison ou j'habitais m'a donné l'impression de fermer une page de ma vie.

8 Février 2013
1 084
2 199
674
34
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Je comprends ta réaction mais pas totalement. J'ai un chéri à 800 km de chez moi depuis le mois de mai pour son travail. Cet été, c'est arrivé qu'on se voit au bout d'un mois et cela risque de recommencer dans pas longtemps. On préfère se voir c'est sûr mais il y a des week-end où il reste à Paris ou alors c'est moi qui suis pas là. On ne se focalise pas là-dessus même si c'est dur, on sait qu'on se reverra. Les appels sont là et on se parle beaucoup. Là, ton chéri a un entretien, c'est pas rien quand même ! Tu devrais relativiser dans ce genre de choses même si ce n'est pas simple par moments. Tu devrais en profiter pour penser à toi justement. Après, s'il ne fait aucun effort et qu'il s'en fiche, il faudrait en discuter mais face à face. Par sms ou appel, ce n'est pas la solution ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Guitar Pancake Mille calins de courage pour cette période. Je n'ai pas suivi ton histoire mais il n'y a aucun moyen de te poser un peu tout en conservant ton travail que tu as l'air d'adorer ? En fixant des rendez-vous réguliers ou quelque chose comme ca ?

___

Bon, hier je l'ai finalement rejoint a la soirée ou il était avec quelques amis. Ca s'est globalement bien passé. On a dansé ensemble... c'est tellement magique cette communication. Je lui ai dis que je l'aimais, il m'a dit que lui aussi mais encore une fois, de quel amou s'agit-il ? A un moment il m'a dit que c'était difficile de me regarder (je dansais).
Plus tard je lui ai dis que je ne voulais pas qu'on se sépare, que je voulais vivre avec lui. Et c'est vrai, meme s'il est possible que vivre séparément nous aide, je n'en ai pas envie.
Il m'a dit qu'on verrait, qu'il fallait réfléchir.... pour me rassurer ou pour de vrai, je ne sais pas.

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
La rentrée s'approche rapidement et je vais partir à plus de 500km de lui :tears: Je ne sais pas si c'est ça qui me déprime, mais j'arrête pas de me mettre à pleurer pour un rien. Il est tout gentil avec moi, et on a des longues séances de câlins, c'est génial :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes