Et dire que je pensais enfin être tranquille 
Dernière édition :

Tu lui expliques calmement que si elle reste, tu pars, non négociable. Pour ton bien-être, je t'en conjure, ne fais pas de compromis... C'est elle qui risque de grignoter. Et si tu es malheureuse de le laisser, ce qui est hyper compréhensible, demande-toi si tu es prête à vivre encore 15 ans dans la même situation, voire ta vie entière, ou si quelqu'un de plus mature et de plus sûr de lui ne te rendra pas plus heureuse. Courage !
, que je n'arrivais plus à réfléchir sans Mademoizelle et que si ça continuait comme ça il n'allait plus me parler.
. Je serais de l'avis de le sortir un peu de sa zone de confort et de voir comment il réagit. Comme ça tu seras fixée et tu pourras prendre des décisions en conséquence. Après c'est comme tu le sens surtout 

C'est exactement ce que j'ai envie de lui dire.. et je pense que justement sur la forme je m'y prends mal et que c'est là que ça coince. Je vais le laisser penser à tout ça quelque temps avant d'en reparler. J'ai eu beaucoup de comportements sexistes moi aussi donc je pense qu'il a du mal à comprendre ce changement soudain. Et si je m'habillais en tenue provocante ... je pense qu'il ne me laisse pas sortir ! Mais tu as raison, faut que j'y aille en douceur, et que je lui donne du temps 
J'ai parfois des remarques qui m'échappent encore mais je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler maintenant ( je crois que ce proverbe-là est bon
)

. Je peux vraiment pas m'en empêcher
en même temps il a pas le choix mais bon, quand on voit les clients cons qui passent chaque jours