Quand on dit que la communication est importante dans un couple c'est vraiment ça. Sauf que je fais comment si c'est lui qui refuse de communiquer? Je m'explique, j'ai besoin de parler de choses importantes avec lui mais quand je l'appelle, lui demande si on peut se voir, lui envois des messages, il ne répond pas. Il trouve toujours une excuse bidon pour se justifier.
Il m'agace, d'un côté j'ai envie de mettre les choses au clair pour que ça s'arrange mais d'un autre j'ai envie de lui crier dessus et de lui reprocher tous les maux de la terre tellement je suis en colère. Je ne sais plus quoi faire, ça ne peut pas s'arranger si on n'en parle pas mais c'est impossible d'en parler!
Il m'agace, d'un côté j'ai envie de mettre les choses au clair pour que ça s'arrange mais d'un autre j'ai envie de lui crier dessus et de lui reprocher tous les maux de la terre tellement je suis en colère. Je ne sais plus quoi faire, ça ne peut pas s'arranger si on n'en parle pas mais c'est impossible d'en parler!