Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Aphropunk En tant que scientifique (enfin, la bio, est-ce encore de la science "dure"...?), je me permets de te conseiller de lui offrir ce livre:
http://www.amazon.fr/Mal-mesure-lho...7122&sr=8-1&keywords=la+mal+mesure+de+l'homme
Ecrit par un grand évolutionniste américain, il tend à démontrer à quel point les scientifiques sont influencés par leurs préjugés et leurs convictions.
Histoire qu'il remette un peu en question sa fameuse "objectivité" des sciences dures.

30 Avril 2015
239
2 033
304
Bon, je sais que tout va bien en ce moment, on est super amoureux, mon meilleur ami du net a squatté quelques jours chez nous et c'était super, mon chéri s'est bien entendu avec lui :top:, on va bientôt partit en vacances dans une maison qui appartient à son père, il est toujours aussi gaga de notre chaton et c'est trop mignon, et en plus, on a repris une activité plus que satisfaisante sous la couette :cretin::culotte: :hot:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Erinda pourquoi son bien-être et ses révisions primeraient-ils donc sur les tiens ? Je ne vois aucune raison valable.
Il faut savoir se soutenir bien sur, mais ça doit aller dans les deux sens.

Quant au "il mériterait d'avoir une copine pas reloue"... n'oublions pas tous ces étudiants qui passent des concours et examens tout en étnat célibataire et en vivant seuls : ils doivent bien se débrouiller pour ne pas vivre dans un total dépotoir. Donc il y a moyen.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Erinda Je rejoins les autres. On a le meme souci avec mon mari, tous les deux avec des tonnes de boulot et tous les deux avec des tonnes de stress. On essaie de répartir les taches de manieres équitables malgré tout. Son boulot ne prime pas sur le mien et vice-versa (sauf deadlines mais ca marche dans les deux sens). Ce n'est pas etre une copine "relou" que de lui demander de participer aux taches ménageres.
Le prochain combat du féminisme c'est de mettre fin a la double journée des femmes !
Et juste pour la précision, il me semble qu'un salaire d'interne est assez bas, si tu n'as pas de revenu vous pourrez sans doute toucher les APL une année de plus. Tu as fais une simulation sur le site de la CAF ?

T

The-Priest

Guest
.[/QUOTE]

Puis ensuite je suis retournée lire l'histoire de Maia Mazaurette et j'ai chouiné et ca m'a paru vachement moins rassurant (sans blague).

Coucou, est-ce que tu aurais le lien de cet article , ça m'intrigue je l'ai cherché et je ne le retrouve pas :sad:

merci beaucoup !

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Ce week end nous a fait un bien fou.
On a pris 2 jours ce qui nous a permis de nous aérer dans ma famille. Nous avons rien fait de spécial (à part une magnifique soirée à Honfleur où Monsieur m'a offert une bague trop mignonne <3).

Et ça nous a permis de nous retrouver amoureux, avec les étoiles dans les yeux. Du coup ce matin je lui ai dit qu'il avait l'air hyper amoureux de moi et que ça faisait plaisir de la voir comme ça et il m'a répondu "ca le fait si j'te dis que ce week end t'as ete adorable et que donc j'avais pas de raison d'etre saoulé ?" :rire:
Il faut dire que ces derniers temps, ma patience était proche de -10000000.

Bref <3

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
@Pitiponk Pfiou je ne connaissais pas la série de trois billets, je n'avais lu que le premier, merci pour le lien.
Ca remue bien ....

Je vais aller regarder des bisounourseries pour me changer les idées maintenant. :lol:

• Big up !
Réactions : Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes