Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Mai 2014
71
227
394
Je suis sincèrement et profondément amoureuse de mon copain. Il a un pouvoir sur moi, c'est incroyable. Avec un simple coup de téléphone il peut me redonner le sourire, stopper mes incessantes lamentation, me rassurer... Et ce n'est qu'un maigre exemple de tout le bonheur qu'il peut m'apporter.

Je le vois ce soir et je n'attend que cela.

Mais, pour tâcher ce tableau de jeune fille en fleur et complètement gaga, je vais partir à Paris le 10 septembre dans un foyer de jeunes étudiantes. Je serai aussi obligée de travailler afin de me nourrir, certainement le week-end. Ce qui veut dire que je ne pourrai ni l'héberger ni être dispo régulièrement.
Personnellement je m'accroche désespérément à l'idée d'une relation à distance, je sais que mon amour pour lui sera bien plus fort que la distance malgré les difficultés qui nous attendent. Lui est très physique, il a besoin de contact et ne comprend pas pourquoi je pars aussi loin ("ton ambition te perdra" le sms qui passe mal). Je sais qu'il m'aime mais il n'est pas prêt à ne pas me voir, à ne pas avoir la certitude que tous les mois je pourrai le serrer dans mes bras.

Je vois les jours s'écouler et nous rapprocher si rapidement de mon départ. Ça me tue, je me dis que les bons moments passent trop rapidement et sont trop rares.

C'est dur d'être amoureuse.

• Big up !
Réactions : Luthéa
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Aphropunk Gros calin de soutien :hugs:

C'est inacceptable ce qu'il a fait, c'est un manque de respect énorme, peu importe les raisons (alcool, énervement ou autre).
Je sais que tu dis souvent que quand tu viens ici c'est pour un peu déverser tout ça et que du coup on doit avoir une image très négative de ton copain mais il est vraiment très dur, voire même toxique.
J'ai l'impression qu'il te dénigre souvent, et qu'il te blesse consciemment.

Protège toi. :fleur:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Aphropunk : :hugs::hugs::hugs:
Oh, je suis vraiment désolée de lire ça. C'est cruel et immature de sa part d'avoir osé faire un truc pareil. Dans tous les cas, protège-toi et ne le laisse pas te culpabiliser pour quoi que ce soit :fleur:. Je t'ai toujours trouvée honnête, réfléchie et très douce avec lui. Ses reproches, en plus de me paraître très injustifiés, sont ultra-toxique.
C'est plutôt lui, qui semble ne pas aller très bien psychologiquement.
Courage..

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@kobieta Je pense que ça dépend ce que tu envisages : si tu as l'impression que tu seras plus heureuse sans lui, que vous passez plus de mauvais moments que de bons, alors tu devrais peut-être faire le point avec lui sur votre situation et sur ce qu'il ressent lui aussi et envisager de vous séparer en douceur. Si tu penses que ton couple vaut le coup, qu'il y a une chance que vous soyez de nouveau sur la même longueur d'onde, alors essaie de lui parler cartes sur table, peut-être en montrant que tu tiens à lui mais que tu peux pas continuer comme ça et que chacun dois faire un pas en avant. Dans tous les cas, courage :hugs:

Pour moi aussi les nouvelles sont pas très bonnes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Anableps

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes