Je suis sincèrement et profondément amoureuse de mon copain. Il a un pouvoir sur moi, c'est incroyable. Avec un simple coup de téléphone il peut me redonner le sourire, stopper mes incessantes lamentation, me rassurer... Et ce n'est qu'un maigre exemple de tout le bonheur qu'il peut m'apporter.
Je le vois ce soir et je n'attend que cela.
Mais, pour tâcher ce tableau de jeune fille en fleur et complètement gaga, je vais partir à Paris le 10 septembre dans un foyer de jeunes étudiantes. Je serai aussi obligée de travailler afin de me nourrir, certainement le week-end. Ce qui veut dire que je ne pourrai ni l'héberger ni être dispo régulièrement.
Personnellement je m'accroche désespérément à l'idée d'une relation à distance, je sais que mon amour pour lui sera bien plus fort que la distance malgré les difficultés qui nous attendent. Lui est très physique, il a besoin de contact et ne comprend pas pourquoi je pars aussi loin ("ton ambition te perdra" le sms qui passe mal). Je sais qu'il m'aime mais il n'est pas prêt à ne pas me voir, à ne pas avoir la certitude que tous les mois je pourrai le serrer dans mes bras.
Je vois les jours s'écouler et nous rapprocher si rapidement de mon départ. Ça me tue, je me dis que les bons moments passent trop rapidement et sont trop rares.
C'est dur d'être amoureuse.