Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Camaelis

Mmmmmh, il t'a bien précisé que ce n'était pas méchant, peut-être que des fois ça le dérange quand il est en train de faire autre chose :) Demander à quelqu'un d'arrêter de toucher/embrasser un moment, ça ne signifie pas qu'on en a marre de la personne, simplement que là sur le moment on en a pas envie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne pense pas ça veuille dire que ton copain en ai marre de toi ou quelque chose comme ça :)

Par contre pour la jalousie, j'avoue...mais peut-être qu'il a peur de le montrer, je connais pleins de filles qui disent que si leur mec fait le jaloux elles l'engueulent/le jette :hesite:...tu pourrais le lui signaler (sans le mettre sous forme de reproche pour ne pas le braquer, mais simplement en lui demandant "tu as remarqué que ?" et "tu n'a pas réagi et je me suis demandé pourquoi"), pour voir si il y a une explication (est-ce qu'il l'a bien remarqué mais qu'il s'en fout ? Est-ce qu'il n'a pas remarqué ? Est-ce qu'il a remarqué mais qu'il te fait confiance ? Est-ce qu'il a remarqué mais n'a pas osé réagir ?)

Edit : et puis tout le monde n'aime pas les mêmes choses, peut-être que lui n'aime pas les bisous à hautes doses,, sans que ça ai spécifiquement un lien avec toi...comme dit @For--rever , vous pourriez définir la "dose agréable de bisous"

Ce qui m'embête c'est que c'est nouveau, avant le weekend dernier il ne me repoussait pas, était câlin, il était même un peu plus demandeur que moi... Il me câlinait systématiquement le matin, me serrait contre lui et me faisait des bisous pour me réveiller. Ce weekend rien, il s'est levé, ne m'a même pas effleurée, est parti cuisiner... Quand je lui ai demandé s'il voulait bien venir me faire un petit câlin, il s'est vite agacé "roh je suis occupé là", alors qu'habituellement il aime venir me faire des bisous.
Ce qui me fait mal c'est ce genre de réaction qu'il a eu tout le weekend, et auxquelles je ne suis pas habituée. Depuis j'ai l'impression de lui donner beaucoup d'amour mais que lui n'a pas grand chose à me donner en retour, et que ce que je lui donne le gêne. Ça me fait peur...
J'ai l'impression que jusqu'à maintenant on était naturellement accordés niveau bisous et preuves d'affection... Là je sens un décalage nouveau que je n'explique pas... :sad:
Pour la jalousie, je pense qu'il n'est vraiment pas jaloux, qu'il ne cache rien. Il s'en fiche... J'ai l'impression que tout ça est totalement anodin pour lui. Je pourrais lui en parler, mais sur le coup, quand son pote était allongé contre moi j'ai balancé en rigolant "ça va là, t'as limite la tête dans mes seins" (parce que je voulais que ce pote bouge, ça me gênais). Il était à côté et n'a pas réagit. C'est cool qu'il ne soit pas une personne jalouse, mais ça me donne aussi l'impression que je suis pas si importante.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Camaelis Peut être qu'il est dans une phase un peu ronchon et moins câline. Ça m'arrive des fois, je m'en rend même pas compte, mon homme aussi d'ailleurs (plus que moi même! Mais lui il dit que c'est l'inverse :yawn:). Ou peut être qu'il a des soucis.
Pour la jalousie je ne sais pas trop. Il a peut être super confiance en toi et en vos potes. Ou peut être qu'il est flatté qu'un autre mec te regarde dans le decolleté.

• Big up !
Réactions : Rocksteady
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Lilliy oui il est peut-être ronchon, ça lui ressemblerait... J'espère que c'est ça...
@tallahassee Je pense qu'il a confiance en son pote et moi, ce pote étant un de ses meilleurs amis, il part du principe qu'il ne tenterait jamais rien... Mais bon, même en se basant sur ce principe, l'autre s'est allongé avec moi en mettant la tête dans mes seins, alors que j'étais en t-shirt léger sans soutif...
Je vais laisser les choses se tasser, on verra bien si ça revient à la normale :erf:
Merci pour votre soutien en tout cas <3

• Big up !
Réactions : Rocksteady
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@schizophrenia Mais on peut se marier, SANS robe blanche qui coûte une blinde (l'idée de la longue robe blanche qui va me coûter un bras et que je ne remttrai jamais c'est pas du tout mon genre), église (on n'est pas religieux), grande réception avec buffet, DJ, salle à louer et à décorer, photographe, coiffure et maquillage spécial, etc. Si un jour on se marie, ce sera certainemement en très petit comité (nous avons tous les deux une petite famille), de jolies tenues mais qui seront remettables en d'autres circonstance, quelques amis, à la mairie, et un dîner/buffet chez nous ou chez des amis ou dans la famille (plusieurs personnes ont un grand jardin). Cela coutera un peu de sous certes, mais on n'est pas dans des budgets de plusieurs dizaines de milliers d'euros là! Le truc c'est que je crois que beaucoup de gens voient le mariage comme un truc qui doit obligatoirement faire princesse avec robe longue, traîne et tout le tralala, un peu comme la réalisation d'un rêve de petite fille d'être un jour une princesse (je ne critique pas, c'est juste pas du tout ma vision des choses), mais en vrai rien ne t'y oblige!! Le mariage je le vois comme un serment, un pacte, pas du tout comme une obligation de dépenser des fortunes pour avoir une cérémonie de rêve!! Après bien sûr, on peut juste se pacser (ce qui arrivera certainement d'abord), mais pour moi le PACS a un petit côté "je remplis ma paperasse administrative" qui lui enlève justement ce côté serment. Et pour être honnête, question retraite, héritage etc, le PACS n'est pas aussi poussé que le mariage!!

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@schizophrenia pour moi le PACS a un petit côté "je remplis ma paperasse administrative" qui lui enlève justement ce côté serment.
C'est rien de le dire. On a particulièrement apprécié de passer un portique de sécurité, et de vider nos sacs à la sécu, pour signer nos papiers en 2 seconde 12 après avoir attendu 15 min dans un couloir sombre et sans âme. :yawn:
Mais chaque fois que je passe devant le tribunal, je le trouve moins moche qu'avant. :puppyeyes:

Édit: Après réflexion, moi je trouve que tout ce que je viens de décrire fait vachement serment. :cretin:
Le tribunal ça a un côté, "je le jure votre honneur" que je trouve drôlement sérieux et offiel. Pis si tu signes malgré tout ça, c'est que t'en as sacrément envie! :caprice:

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@For--rever Je trouve la seconde magnifique! Et quant aux règles par rapporte à la couleur de peau et ce qui lui va le mieux ou pas entre or et argent, je me dis un peu OSEF!! Désolée Cristina (je t'aime toujours hein rassure-toi), mais pour moi ce qui nous va c'est ce qui nous plaît, ce dans quoi on se sent bien, ce dans quoi on se sent belle et heureuse. Le reste c'est secondaire! Si tu trouves une bague en argent que tu aimes et que tu trouves qu'elle te rend belle, prends-la, point barre!!:)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Pardon pour le double post, mais bon je réponds à une Madz qui a édité son post donc bref!
@Lilliy Oui c'est vrai que dit comme ça il doit aussi y avoir un côté très serment, très officiel. Je pense qu'on passera d'abord par l'étape PACS un jour c'est sûr, mais je ne renie pas complètement l'idée du mariage car malgré tout, il ya a d'infimes différences (légales, de signification, de tradition, etc.) qui comptent. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les homosexuels ont voulu aussi avoir le droit de se marier, car le PACS ce n'est pas tout à fait la même chose!

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@titelilie @Iris Chase @Léalala123 (mais si tu as ta place) et @Herzeka si on se fie à Christina, je devrais porter de l'or (parce que des yeux plus foncés que les miens ça va être dur ^^) Mais c'est vrai que sur les photos je trouve ça joli l'argent sur cette femme. Et quand j'y réfléchis, j'ai plus de bijoux argentés que dorés... je ne sais pas ce que je préfère sur moi en fait :rire: Mais merci de votre avis, je pense que je vais dire ZUT à Christina :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes