Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@For--rever Si j'écoute Christina, je devrai refaire une grosse partie de ma garde robe je pense alors flute. Le seul conseil que "j'écoute" mais qui vient pas d'elle c'est que certaines couleurs me vont mieux (et c'est vrai) mais comme je les cinnais pas spécialement tanpis ^^

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@For--rever je ne suis pas complètement sûre de ce que je dis mais je pense que oui, tu peux trouver un créateur qui t'en fera une très similaire. Après, pas sûre que ce soit beaucoup moins cher!

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@For--rever ahah double post aussi! essaye! qui ne tente rien n'a rien, tu peux faire des devis et tout! (genre remplacer les diamant pas des Zirconium etc). Maty proposait y'a une temps de reproduire une idée de bijou donc pourquoi pas!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Iris Chase
Je suis bien d'accord, y'a pas mal de points légaux qui varient. Ne serait ce que sur les régimes par défaut et la façon de rompre l'engagement. La lettre recommandée, quelle belle façon de finir une histoire. :cretin:

Mais ptet qu'on se marira un jour, à la mairie avec 15 invites et en robe de chez etam. Mais avec des belles alliances, ça j'y tiens. (Je sais pas pourquoi jaime ce symbole). Et vraiment je veux garder mon nom!!

• Big up !
Réactions : Iris Chase
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Lilliy : Toujours dans l'ultra-pragmatisme, je trouve ça facile et pas prise de tête cette méthode de dissolution de PACS. Ca évite de se ruiner en frais d'avocats divers et d'avoir une procédure longue et chronophage. Ceci dit, comme disait @Iris Chase, le mariage est plus sur dans une optique juridique.

• Big up !
Réactions : Furya
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Bonjour à toutes ^^

ça fait un moment que je lis en sous-marin sans poster. Alors je viens présenter notre petit couple.
Ça fait un peu plus de 10 mois que l'on est ensemble. On s'est rencontrés via une application de rencontre (Happn) mais je n'y étais vraiment pas pour rencontrer un chéri mais pour me faire des amis (et vérifier si je pouvais plaire *syndrome post-rupture*). On a discuté 3 semaines et j'annulais tous nos rendez-vous (j'avais peur de ne pas lui plaire, ou qu'il soit un Catfish *merci MTV*). Finalement, il devait aller a New-York pour une semaine et la veille de son départ, on a discuté toute la nuit et à 1h du matin, on a commencé à etre un couple (oui oui... Sans se voir...). Finalement, deux semaines après son retour, donc trois semaines de relation, on a eu notre premier rendez-vous. C'était parfait ! Magique ! Je me sentais comme une princesse... On a dîné dans un magnifique restaurant sur Paris puis il avait loué un appartement pour notre nuit (je l'avais prévenu qu'il ne se passerait rien). J'étais timide en public, impossible de le toucher ou de l'embrasser. Mais dès que l'on est arrivés à l'appartement, je ne tenais plus et je l'ai embrassé avec toute la passion possible et rapidement, je lui ai demandé de passer à l'étape supérieure.

Suite à ça, beaucoup de hauts et de bas... Ils sont surtout dûs à ses origines marocaines (et donc sa religion !) que mon père n'accepte pas et qui fait donc tout pour me pourrir la vie et ruiner notre relation. On a passé énormément de nuits ensembles et je me suis trop attachée à lui, donc ca l'a fait fuir et il a rompu. Il a couché avec une autre pendant les 2 semaines de rupture (il m'a dit que c'était juste pour noyer son chagrin) et on s'est remis ensemble apres avoir été sex-friend 2 jours.

Enfin bref... Depuis, on vit une histoire normale dans laquelle je fais plus d'efforts que lui et on s'engueule beaucoup a ce sujet. Là, j'ai juste hâte qu'il rentre des USA, dans 32 jours pour le retrouver.. Et j'aimerais également que l'on commence a avoir des projets !

• Big up !
Réactions : Ashme et initials_bb
9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
@Merry June Je suis un peu comme ça aussi ! Surtout que j'ai l'impression que sa famille m'ignore totalement, ça aide pas trop trop. M'enfin bon, on verra comment ça évolue, et si ça s'améliore pas, tant pis, c'est mon copain que je dois aimer, pas sa famille :yawn:
En tout cas, merci à toi et @Lilliy de m'avoir répondu :jv: Je vais m'en sortir :supermad:

• Big up !
Réactions : Growing Entish
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@schizophrenia moi aussi je trouve ça plus patique cette procedure. Mais c'est aussi parcequ'il ya moins d'enjeux juridique dans le pacs que dans le mariage. Ceci dit, si le divorce pouvait etre simplifié en cas d'accord des 2 parties, ça serait pas mal.

• Big up !
Réactions : schizophrenia
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
je vous lis beaucoup mais poste très peu, mais c'est soir j'ai besoin parce que je suis un peu perdue...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Lapsa as tu essayé de commencer par verbaliser ce que tu veux ou que tu aimes?
Après te mets pas la pression, j'ai une libido très sage en ce moment. Mon copain doit se masturber si il n'en peut plus parce que voilà. Pareil je m'en veux ou je me suis voulue (je peux pas te dire si c'est du passé) mais je me dis que il ne me le reproche pas donc que ça va.

Mais vraiment te prends pas la tête. Tu as ton rythme, tes envies.

Je sais pas si mon message aide au final...

• Big up !
Réactions : Lunafey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes