Bonjour à toutes ^^
ça fait un moment que je lis en sous-marin sans poster. Alors je viens présenter notre petit couple.
Ça fait un peu plus de 10 mois que l'on est ensemble. On s'est rencontrés via une application de rencontre (Happn) mais je n'y étais vraiment pas pour rencontrer un chéri mais pour me faire des amis (et vérifier si je pouvais plaire *syndrome post-rupture*). On a discuté 3 semaines et j'annulais tous nos rendez-vous (j'avais peur de ne pas lui plaire, ou qu'il soit un Catfish *merci MTV*). Finalement, il devait aller a New-York pour une semaine et la veille de son départ, on a discuté toute la nuit et à 1h du matin, on a commencé à etre un couple (oui oui... Sans se voir...). Finalement, deux semaines après son retour, donc trois semaines de relation, on a eu notre premier rendez-vous. C'était parfait ! Magique ! Je me sentais comme une princesse... On a dîné dans un magnifique restaurant sur Paris puis il avait loué un appartement pour notre nuit (je l'avais prévenu qu'il ne se passerait rien). J'étais timide en public, impossible de le toucher ou de l'embrasser. Mais dès que l'on est arrivés à l'appartement, je ne tenais plus et je l'ai embrassé avec toute la passion possible et rapidement, je lui ai demandé de passer à l'étape supérieure.
Suite à ça, beaucoup de hauts et de bas... Ils sont surtout dûs à ses origines marocaines (et donc sa religion !) que mon père n'accepte pas et qui fait donc tout pour me pourrir la vie et ruiner notre relation. On a passé énormément de nuits ensembles et je me suis trop attachée à lui, donc ca l'a fait fuir et il a rompu. Il a couché avec une autre pendant les 2 semaines de rupture (il m'a dit que c'était juste pour noyer son chagrin) et on s'est remis ensemble apres avoir été sex-friend 2 jours.
Enfin bref... Depuis, on vit une histoire normale dans laquelle je fais plus d'efforts que lui et on s'engueule beaucoup a ce sujet. Là, j'ai juste hâte qu'il rentre des USA, dans 32 jours pour le retrouver.. Et j'aimerais également que l'on commence a avoir des projets !