Mon namoureux ne fait pas beaucoup de trucs trop mignons pour moi. Il est juste trop mignon tout court.

Je ne peux pas m'empecher de rire quand il fait son sale gosse pourri gaté et son regard de chien battu.
Bon sinon pour les trucs incroyables qu'il fait pour moi:
- il nous supporte, moi et mes crises d'angoisse recurentes et franchement pas faciles à vivre. Il a meme appris à les gerer.
- il n'en a resolument rien à fiche que mon salaire soit bien moins elevé que le sien. Il m'a meme encouragé à choisir le temps partiel plutot que le temps plein quand j'ai eu le choix (parceque j'etais malheureuse à ce poste là). Argument qui tue: "si c'est pour passer ce que tu gagnes en plus dans le chocolat ça sert à rien de gagner plus de sous". Imparable.
- des qu'on a commencé à vivre ensemble il s'est laissé envahir par toutes mes babioles et mes trucs nunuches. Et en plus il les adore!.
Il ya plein d'autres trucs, mais ça ne me vient pas forcement là tout de suite. En gros il ne veut que mon bonheur,ça m'allucine completement.
En tout cas mon homme est genial (meme si des fois j'ai envie de lui mettre des baffes).
Ah si truc mignon qui me vient sur le coup. Je l'ai fait suer avec une boule à thé trop choue vu sur amazone. Mais trop tard pour l'avoir à temps pour mon anniv. Ben aujourd'hui il ya un petit paquet qui ressemble etrangement à ça dans la boite aux lettres.

Oh autre truc mignon: il doit absolument passer chez le coiffeur parceque là quand il les plaque il a la coupe de Justin Bieber.