Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Fealynn @Lilliy En fait, l'ultimatum avait déjà été posé, et il m'avait dit avoir fait son choix. Mais évidemment en la revoyant ça a été autre chose. (Ce serait trop facile sinon, hein!) Je sais que ça mène à rien tout ça... La dernière fois je lui ai dit que s'il restait avec elle, alors soit, mais moi je m'en irai. C'est juste de réaliser que c'est sûrement ce qui va arriver, et de me dire que je vais faire une croix sur quelque chose qui me rendait vraiment heureuse ces derniers temps juste parce qu'il est complètement nul et pas doué ben ça me bouffe quand même pas mal. :erf:

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
-Hum, j'ai encore du mal à venir poster ici vu que j'me sens pas légitime may bon :ninja: -

J'ai pris mon vendredi et mon lundi de congé du coup je vais pouvoir descendre le voir :free:. Lui ainsi que tous mes ami-e-s <3. Rholala, ça va être trop bien. Ca fera depuis plus d'un mois qu'on n'aura pas eu une vraie discussion, c'est beaucoup trop long :non:. En plus j'ai tellement de choses à lui dire côté spiritualité et lui aussi a l'air d'avoir beaucoup de choses à dire sur ça. C'est fou, j'ai l'impression qu'on s'est ouvert tous les deux en même temps à des perspectives nouvelles.

Bon, et aujourd'hui j'ai percuté que j'allais pouvoir fêter mon anniversaire (il a fallu qu'il me dise qu'il allait à un anniversaire le samedi pour que j'me dise "Heu, beh, moi aussi j'peux fêter le mien ? Gosh, quelle bonne idée :dowant: "). Avec des gens. Que j'aime :tears: <3. Au début je comprenais pas pourquoi d'imaginer cela me mettait dans un état pas possible. Jusqu'à ce que je me rende compte que ça faisait 7 ans que je n'avais pas fêté mon anniversaire avec plus d'une personne (la malédiction de l'anniversaire en début d'année scolaire + caractère introverti + études avec des gens que j'aime pas...). Et puis là je serai chez lui, avec des gens qui compte pour moi... Ça sera tout simple, à base de bonne bouffe, en petit comité. Mais c'est déjà énorme pour moi. Voilà, quand j'lui ai dis ça il et qu'il fallait s'attendre à ce que je chouine le jour J, il a niaisé en mode djeunz et m'a envoyé un "T'm ^^" :yawn:.

Rhooo, j'ai hâte de le revoir, de tripoter son ventre tout doux et mou (rhooo et ses fesses aussi :dowant:, bon sang, jamais vu des fesses aussi moelleuses !), de dormir en cuillère contre lui, de lui faire des câlins :puppyeyes:. Bon, bref :cretin:.

13 Août 2011
156
490
2 234
meyrin
petite question...

Est-ce que vos crises d'angoisses ( si vous en avez ) on déjà pu nuire a votre relation à t-elle point qu'il y ai une rupture?

J'ai des crises d'angoisses assez fortes parfois dans des moments difficiles ( bon la ca fait 2 mois que ca ne m'ai pas arrivé )
Et je sais que mon copain n'aime pas ca, il ne sait pas comment gerer ca, ca lui fait peur et j'ai peur que si ca arrivais trop souvent il pourrais quitter.
Mais d'un autre coté, ca fait un an et demi qu'on est ensemble et notre couple est fort, on s'aime énormement, on s'apporte du soutien et de la joie.
Qu'en pensez vous?

• Big up !
Réactions : Solal et schizophrenia
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@happykali
Je suis une grande stressée, j'ai des crises d'angoisses regulierement. Au debut de notre relation j'en ai fait quelques unes, et il ya un an j'ai fait un debut de depression à cause du travail. Mon homme ne savait pas les gerer au debut, maintenant il a appris. Je lui en suis tellement mais alors tellement reconnaissante car je sais à quel point c'est pas facile pour lui. Des fois il m'engueule (c'est merité) et des fois il me rassure. Il gere quoi :cretin:
J'ai aussi appris à mieux gerer mes crises pour lui. Il a aussi un effet apaisant sur moi. Du coup j'en fait de moins en moins et de plus en plus courtes.

D'apres ce que tu dis votre couple est solide et vous vous aimez fort. Donc vous arriverez à surmonter tout ça. Mais il faudra etre patient et travailler dessu :cretin:

• Big up !
Réactions : Luthéa
3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Moi je suis vraiment en panique... ça fait 6 ans qu'avec mon copain actuel nous nous tournons autour, ça a toujours été très ambiguë, caché, secret, excitant, bref super !! il y a 2 mois, nous avons décidé de sortir ensemble "officiellement", je ne sais pas vraiment ce que ça peut changer en théorie, mais là, ça a tout changé !! J'ai l'impression que nous sommes un vieux couple, et entre nous, il n'y a plus de passion, plus d'alchimie.. Mais j'ai attendu de sortir avec lui pendant tellement longtemps que je n'ose pas le quitter. Mes sentiments ne naissent pas tandis que les siens grandissent de jours en jours.. De plus nous n'habitons pas à côté (Moi Bordeaux et lui en Bretagne) donc ça n'arrange pas les chose.. Je sais bien qu'on dit (et je l'ai pensé longtemps !) que le sexe ce n'est pas important, qu'un couple ne doit pas tourner autour de ça, mais quand il n'y a pas du tout, mais alors même pas 1% de passion, d'attirance, d'alchimie, je peux vous dire que c'est très très frustrant. :erf:

13 Août 2011
156
490
2 234
meyrin
@Lilliy Merci de ta réponse :)
Ca me rassure beaucoup, je voir que vous avez surmonté ca à deux. C'est très encourageant.
C'est vrai aussi, que cette crainte viens aussi de mon manque de confiance en moi. La grande peur de "pourquoi ca va si bien?! y'a forcément un truc qui va foirer"
Mais comme tu dit, il faut de la patience et de la confiance surtout ^^
Merci :cupidon:

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Dimanche soir il regardait un film sur les années 80 et il s'est amusé à m'envoyer par sms tous les extraits de chansons qui me/nous correspondait.
Ce qui donne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tout bête mais ça reflète ce que j'aime chez lui, son attention, sa bêtise et sa mignonitude :cupidon:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes