@Dzyal J'ai l'impression (et corrige-moi si je me trompe) que tu veux rester avec lui uniquement parce qu'il te rend spéciale d'être aimée... Tu ne parles pas tellement de ce dont vous, en tant que couple, redoutez dans la séparation, mais plutôt de tous ces moments mignons et complices que tu n'auras plus une fois la séparation consommée. C'est humain d'aimer être aimé, de ne pas vouloir se priver de cette gourmandise si spéciale, mais pour autant, se pourrir la vie juste pour avoir "le droit" d'avoir encore ces réflexes de couple n'est pas vraiment le bon plan non plus... L'aimes-tu lui, ou ce qu'il t'apporte ? On a le droit de l'aimer pour l'un, pour l'autre, pour les deux à la fois, mais si c'est juste que tu as peur de manquer "d'amour", de repères, ne t'inquiète pas : la vie reprend ses droits tôt ou tard ! Et un autre amoureux plus sérieux que tu aimeras peut-être sans doute davantage pour ses qualités et ses défauts indéniables
fera son entrée dans ta vie... Dans tous les cas, courage, et sache que je ne te juge pas !