Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Dzyal J'ai l'impression (et corrige-moi si je me trompe) que tu veux rester avec lui uniquement parce qu'il te rend spéciale d'être aimée... Tu ne parles pas tellement de ce dont vous, en tant que couple, redoutez dans la séparation, mais plutôt de tous ces moments mignons et complices que tu n'auras plus une fois la séparation consommée. C'est humain d'aimer être aimé, de ne pas vouloir se priver de cette gourmandise si spéciale, mais pour autant, se pourrir la vie juste pour avoir "le droit" d'avoir encore ces réflexes de couple n'est pas vraiment le bon plan non plus... L'aimes-tu lui, ou ce qu'il t'apporte ? On a le droit de l'aimer pour l'un, pour l'autre, pour les deux à la fois, mais si c'est juste que tu as peur de manquer "d'amour", de repères, ne t'inquiète pas : la vie reprend ses droits tôt ou tard ! Et un autre amoureux plus sérieux que tu aimeras peut-être sans doute davantage pour ses qualités et ses défauts indéniables :P fera son entrée dans ta vie... Dans tous les cas, courage, et sache que je ne te juge pas !

• Big up !
Réactions : Dzyal
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Ça fait 2 ans aujourd'hui que je suis avec mon copain.
Il a dit que c'étaient 2 ans de magie et qu'il y en aurait encore beaucoup plus :jv:.
Il y a 2 ans je n'avais jamais dit à quelqu'un que je l'aimais en le ressentant dans tout mon être, je ne voulais être attachée à personne, je pensais que se marier c'était ringard et inutile, que voir quelqu'un tous les jours allait me faire le détester, que simplement envisager d'avoir un bébé ne m'arriverait jamais, et surtout que j'étais trop nulle pour que quelqu'un m'aime vraiment. Ça a été un peu difficile au debut :non:, mais il a changé tout ça (même si le mariage et bébé c'est pas pour tout de suite faut pas exagérer) ! Alors voilà, il n'est pas parfait mais je ne veux personne d'autre !!! :rainbow:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Mon chéri designe des persos féminins qui ont les hanches plus large que les épaules et les seins qui pendent :paillettes:(mon chéri est game artist). Et quand je lui fais remarquer qu'il dessine des personnages réalistes et que c'est génial il ne voit pas en quoi c'est exceptionnel :paillettes: (mon chéri vit dans un monde où le féminisme n'est même plus nécessaire. Il est tellement trop top :cretin:)

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Fealynn Je pense que c'est ce qui ressort de mes propos parce que j'ai du mal à condenser correctement toutes les pensées qui me viennent ces derniers temps... Je suis quelqu'un qui aime être aimée, qui aime recevoir de l'affection de la part de la personne que j'aime, ça c'est indéniable ça fait parti de moi. Mais je sais que pour le coup ce n'est pas essentiellement ça, je lui porte une affection immense, en mettant de côté le fait que je sois amoureuse de lui. J'aime ce qu'il est, et non ce n'est pas essentiellement pour ce qu'il m'apporte. En fait il m'a toujours captivée, et j'ai toujours souhaité être proche de lui (pas forcément à ce point, mais qu'on soit proches en tout cas) et là j'ai l'impression que c'est le maximum qu'on peut avoir lui et moi en terme de partage, et ça me plaît, je m'y sens bien, et j'ai pas envie que ça disparaisse. En ce moment je me dis que je pourrais arrêter tout ça et dire "Ca suffit, on redevient amis" mais j'ai l'impression que c'est pas possible parce que je suis trop attachée à ce petit semblant de relation et complicité nouvelle, et le fait de "régresser" à un stade d'amitié uniquement je me dis qu'on va perdre tout ça et j'en ai pas l'envie. Et de toute façon je sais pas si j'en suis capable parce que j'ai un caractère bien spécial une fois que je suis entichée comme ça. J'ai du mal à balayer d'un revers de main ce que j'ai vécu avec lui, et je me dis qu'on pourrait vivre tellement plus de choses géniales ensemble, et j'ai un gros sentiment de frustration. J'ai envie d'apprendre à le connaître vraiment, à le voir tel qu'il est quand il n'a pas besoin de mentir.

• Big up !
Réactions : Fealynn
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Dzyal Je comprend bien mieux, merci d'avoir pris le temps d'expliciter tes sentiments :fleur:
Je ne sais pas quoi te dire, hormis le fait qu'il est toujours possible qu'il se lasse de cette fille car après tout, c'est son ex. Reste patiente et fais valoir tes droits le temps qu'il comprenne de lui-même que non, c'était pas une solution que de lui ouvrir les bras.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Fealynn désolée j'ai été maladroite ? ce que je voulais dire c'est que je suis contente qu'il aie designé un perso féminin sans se soucier de le faire correspondre à la norme comme quoi un perso féminin doit correspondre aux canons fine-à-gros-seins-pointus qu'on voit souvent dans les jeux vidéo (pardon, je ne voulais pas mettre quelqu'un mal à l'aise :erf:)

• Big up !
Réactions : Backstreet
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Acathe il faudrait qu'il se mette en arrêt maladie, il n'y a aucune honte, la honte c'est la façon dont il est traité. Vu la situation que tu décris n'importe quel médecin un peu humain comprendra, si ça passe pas avec un il peut aller en voir un autre. C'est pas normal de mettre sa santé physique et psychologique en danger pour un travail. Replaçons les choses dans leur contexte, subir ça pour un travail dans lequel il est apparemment vite remplaçable et mal traité j'appelle ça de l'esclavage. Si tu peux lui en parler, il y a des situations où il faut regarder la réalité en face et mettre sa fierté de côté pour se préserver et préserver son entourage (car tu en subis aussi les conséquences).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes