Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
@Nanie. En fait il était en CDD, à la fin de son contrat son employeur lui a demandé de déménager si il voulait un CDI car en fait quand il était en CDD il avait des indemnisation de grand déplacement (il est dans le BTP), son employeur veut bien le prendre en CDI et le payer plus si seulement il déménage, ce n'est pas interdit par la loi.
Mon CDD c'est jusqu'à juin 2016, mais la vérité c'est que mon actuel emploi ne me plait plus du tout, j'aime mon travail mais j'ai du mal à m'entendre avec mon supérieur et j'ai d'autre soucis dans ce boulot... Ce n'est pas de quitter mon travail qui me gène, mais plutôt de quitter mon appart, les activités que je viens de débuter là où j'habite, puis de me retaper un déménagement... Je vais voir avec lui si il ne peut pas se trouver une chambre chez l'habitant en attendant que je trouve un travail sur Mulhouse.
Ca fait un an qu'on vit comme ça, je pense qu'il a mis le temps parce qu'il a été très occupé quand il a commencé à travailler, il avait surement d'autres choses en tête, alors que moi pendant un long moment je n'ai pas eu d'emploi.
En fait je ne sais pas trop si il ne voudra pas de moi si je n'ai pas d'emploi, c'est ce que je m'imagine mais je n'en suis pas du tout sure !

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
32
@Nanie. Moi la solution qui me semble la mieux, c'est qu'il prenne un appart dans un premier temps, seul, puis que je me débrouille pour le rejoindre au plus vite, de toute façon il faut que j'en parle avec lui.

• Big up !
Réactions : Erin Queen
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Mon homme a reussi à adapter le concept de troll (d'internet) à notre vie de tous les jours! Melangé à son temperament de sale gosse, il me fait tourner en bourique! :non: :boxing:
mais c'est pour ça que j'l'aime...

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Musing :calin:
Là ça dépasse de loin les compromis que la vie de couple peut parfois demander.
ça touche à ta personnalité, à tes choix intimes, à ce qui te définis.
Il n'a pas le droit de te contraindre...
La base de la base dans une relation, c'est le respect. Et là il y a un problème. Quelqu'un qu'on respecte, on ne le force pas à adopter une religion ou un point de vue politique. On ne lui interdit pas de voir ses amis. Ce sont des signes de relation abusive, donc ... prends soin de toi. :fleur:
Tu dis que pour lui "votre amour est parfait"... mais quand on aime, on aime la personne telle qu'elle est...
Aurais tu possibilité d'en parler à des proches?

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Tu vois @Musing, c'est exactement ça, la vraie manipulation : c'est de se dire "j'ai besoin de lui, sinon je ne retrouverai personne derrière" et surtout, le fait qu'il arrive à te faire prendre des décisions que tu considères venant de toi alors qu'il a moissonné le champ sans relâche jusqu'à ce que tu la prennes. Ce n'est pas vrai !! Rien n'est plus faux ! Ecoute, je ne veux pas te faire peur ou quémander ta pitié, mais j'ai eu ce genre de relation avec mon tout premier copain : je croyais aussi que j'avais besoin de lui, que j'allais porter son nom et ses enfants, que ce projet justifiait toutes les saloperies qu'il me faisait. Il arrivait à me retourner le cerveau de façon à ce que ce soit MOI qui me sente coupable de la situation alors que je n'avais rien fait. Ca s'est terminé par un viol et un avortement, et à ce jour je n'ai toujours pas porté plainte parce que j'ai peur et j'ai la haine de me retrouver dans la même pièce que lui. Ouvre les yeux, Musing ! Je ne te souhaite jamais d'en arriver là, mais cet homme ne te respecte pas ! Il te coupe de tes amis, de ta famille (psychologiquement parlant, tu l'as avoué toi-même). Et encore une chose, NON, NON et encore NON, dire que tu souhaites te marier avec lui et fonder une famille ne t'engage EN RIEN. JAMAIS. NADA. Retire-toi cette idée de la tête ! Par pitié. Protège-toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes