Que dire, que dire... Je viens vous embêter avec mes histoires de cœur eh ouais
Avant lui, on va dire que j'ai fréquenté plusieurs tocards, des garçons qui m'ont menti, se sont moqués de moi et j'en passe... Tous ces événements m'avaient foutu au fond du gouffre, j'avais perdu tout espoir de rencontrer enfin LE garçon qui serait sincère et qui m'aimerait pour tout ce que je suis.
Malgré mon jeune âge, une amie à moi décide de m'inscrire sur un site de rencontre... après plusieurs rencontres étranges, je fais une petite recherche et je tombe sur sa photosans attendre, j'envois le premier message, sans réelle conviction.. Il me répond, on discute pendant des heures et c'est la révélation ! Je veux le rencontrer.. Seul hic, il a 6 ans de plus que moi et je suis encore mineur... ce qui ne plait pas trop à mon papa bien sûr (d'ailleurs je vois pas en quoi les garçons de mon âge sont plus fiables mais bon). On se rencontre finalement le 18 août 2014, déjà bien amoureux et c'est encore mieux en vrai ! On ri, on s'aime, on dort à la belle étoile (et on avait très froid avec un simple plaid)... Il repart. Je dois dire qu'on a pas vraiment réussi à vivre loin de l'autre, ça a duré 3 mois. On dépérissait chacun de notre côté, on va dire.. Ayant des problèmes chez lui, on décide qu'il vienne habiter à la maison, avec le consentement de mes parents
! Depuis on est toujours autant amoureux, voir plus, il est là quand je vais pas bien et vice-versa
... Je suis fière de nous, car, à nos débuts on a eu beaucoup de haters que ce soit notre famille, nos amis, peu de gens approuvait notre différence d'âge, le fait qu'on vive déjà ensemble.. (pour les remarques des amis je pense qu'il a vécu pire que moi, du fait qu'il sortait avec une mineur, fin vous imaginez bien comment certains ont réagi
...) Je ne me verrais pas vivre sans lui, pour une fois que j'en trouve un attentionné (voir trop parfois haha) ! Et mes parents sont très attachés à lui désormais, comme le reste de la famille. Maintenant j'avoue que j'ai hâte qu'on prenne notre indépendance, j'attendrais d'avoir le bac pour faire ça... C'est pour bientôt, c'est ce que je me dis
!
Tout cela m'a appris à moins faire attention aux regards des autres, à faire mes propres choix, et à les assumer. Merci mon petit Nono![]()
C'est HYPER flippant parce que dans ce que tu écrit y'a pleins de similitudes avec mon propre couple. J'ai rencontré mon copain sur le net (bon pas un site de rencontre soit) et j'étais mineur et il avait 4 ans de plus que moi, j'étais super jeune. Mes parents ne voulaient pas qu'on se voient au départ, beaucoup BEAUCOUP de hate (amis/famille/inconnus) et au final on s'est vus, c'était évident, je suis allée vivre chez ses parents, et après il a vécu un peu chez ma mère... Et il fait parti de la famille. Le 18 c'est un nombre très important pour nous, et encore plus flippant : le surnom de mon chéri c'est Nono

Ca fait déjà 8 ans pour ma part, je te souhaite la même chose du coup