Bon heu, de mon côté, ça s'est arrangé

Il m'a raconté de lui même tout ce qui s'était passé pendant sa soirée (en fait : rien, mais j'avais raison, il a bien été rejoins par d'autres personnes x)), m'a fait plein de câlins, et en plus il s'est levé tôt pour faire des trucs à l'appart. Et sa soirée JDR avec ses amis a été annulée donc on a pu passer du temps ensemble

Ca lui a fait du bien de sortir (lui qui est plutôt casanier), donc je suis contente pour lui.
Du coup là on a passé une semaine de vacances tranquillou ensemble, c'était son anniversaire et on l'a bien fêté (au restoooo

), il était content de ses cadeaux même si c'était pas grand chose, je lui ai fait la surprise de lui ramener un éclair au chocolat et il était trop content

J'ai eu des phases de déprime un peu aussi, face à un TD particulièrement dur pour la fac (dans une matière où ça ne se passe pas bien du tout ...), et il m'a bien soutenue

Du coup je l'ai aidé à s'y retrouver dans sa montagne de cours et de fiches de révisions, ça m'a fait plaisir (et il est tout content d'avoir un bureau rangé maintenant

).
Bref, ça va mieux, tout se passe bien chez nous en ce moment (à part les cours où on galère bien tous les deux, mais au moins on est ensemble

), ça fait du bien d'être un peu au calme tous les deux.
Bon lundi on retourne à la fac/en stage, il a ses partiels à la fin du mois et moi pas mal d'exams qui arrivent, j'espère que ça se passera bien

Si on y met chacun du sien, ça devrait aller