Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Dites, ça s'est passé comment vos premières fêtes de fin d'année en couple (sans forcément habiter ensemble) côté organisation ? :hesite:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Fa Mulan j'ai passé noël chez ses parents et on a fait nouvel an ensemble.
Cette année je fais Noël avec ma famille (vu que sa famille n'aime pas les fêtes et que ma famille si, j'ai l'impression de ne pas trop avoir de Noel si je reste dans sa famille) il vient si il veut mais ça ne me dérange pas de faire Noël sans lui.

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Fa Mulan : L'année dernière on a fait chacun Noël dans nos familles respectives et je suis allée chez ses parents pour nouvel an. :happy: Cette année je sais pas comment on va faire. J'aimerais bien faire Noël dans sa famille (juste pour avoir enfin un Noël sous la neige :ninja:) mais je pense que je briserais le coeur de ma pauvre maman si j'étais pas avec eux pour Noël. :erf:

• Big up !
Réactions : UnSuricate

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Fa Mulan mon copain ne fête pas Noël, donc bon pas trop de prise de tête là-dessus :yawn: Je vais le passer dans ma famille et basta. Je voudrais l'inviter à venir le fêter avec ma famille quand même, mais je sais pas si ça va se faire cette année pour cause de situation familiale instable :hesite: Et puis on a passé le nouvel an ensemble. Ca sera notre deuxième Noël cette année <3

• Big up !
Réactions : lululurluberlu
17 Mars 2015
9
7
2 884
29
on va avoir "2" noël et "2" nouvel an comme chaque année depuis 3 ans :d .Le 24 c'est dans ma famille, on est très fêtes et très familles et le 25 chez sa mere, on passe juste un moment sans " fête". Pour le nouvel an, la mm chose :)

21 Novembre 2013
201
589
764
@Fa Mulan Les deux 1ères années on a fait Noël chacun de son côté (mais nouvel an toujours ensemble), puis par la suite on faisait une année ma famille, la suivante dans sa famille. Le problème c'est la partie de sa famille qui habite loin de chez nous, et je n'ai pas forcément des congés à Noël, donc on reste plus souvent avec ma famille. Et pour être honnête, comme on ne voit pas cette partie de sa famille très souvent, j'ai pas l'impression de fêter Noël, on reçoit juste 1 ou 2 minis cadeaux (oui je fais ma chieuse :cretin: j'aime recevoir plein de cadeaux :P), donc ça m'arrange de pas avoir de congés pour rester avec ma famille :langue:

• Big up !
Réactions : Sloppy
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Mes parents sont plus 25 et la mère de mr Lilliy plus 24. Heureusement mes parents habitent la même ville que nous et sa mère a 45 min de voie rapide.
Donc à Noël je me fais un petit marathon: semaine de 48h, coffre chargé avant d'aller bosser, fermeture magasin, récupération de mr Lilliy, 45 min de route (c'est moi qui conduit bien sur), réveillon, dodo, 45 min de route, Noël. Je me prépares dès maintenant.:rire:
Mais sinon, j'adore cette période.:yawn:

Du coup le réveillon je fais toujours suer pour qu'on fasse un truc tranquille, en amoureux ou avec des amis, mais à la cool.

18 Mai 2015
43
200
199
Nantes
tilwing.fr
Haha je compatis trop @Lilliy pour le marathon de Noël... Ayant des parents divorcés, je fais 3 fois noël... 1 avec ma mère, 1 avec mon père, et 1 avec les beaux parents... Et encore, dès fois je le refais en allant voir mes grands parents !! Heureusement que ses parents sont encore ensemble !!! :rire: Et heureusement qu'ils sont pas tous hyper à cheval sur les dates exactes...
Sinon en général, c'est 1 ans / 2 pour le jour J (le 24 au soir) dans sa famille ou la mienne, et le reste, le lendemain et / ou, plus tard en décembre !

• Big up !
Réactions : Lilliy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes