Olalala, Noël ça me gonfle d'avance

Les parents de mon amoureux sont divorcés (depuis longtemps pourtant hein), et y'en a toujours un (enfin, son père surtout) pour nous faire chier en mode "han mais l'année dernière c'était le 24 chez l'autre pourquoi c'est jamais chez moi, moi aussi je veux mes enfaaaants, on avait dit qu'on alternait (c'est faux)". Et de mon côté, ma mère me fait un peu chier aussi, en mode "nooon mais nous on aimerait bien t'avoir le 24 ET le 25, c'est quoi ces manières, on dirait que vous avez 30 ans, moi je faisais jamais Noël avec mes copains heiiin".

Du coup je sais pas, on verra x)
Mais du coup, mon copain peut jamais venir dans ma famille avec ces histoire :Bon ça l'arrange un peu, il s'entend pas trop avec (et inversement), mais moi ça m'agace un peu : le jour où on aura des gosses, faudra encore qu'on fasse des noëls séparés ?

(et je sens venir les jalousies entre ses parents le jour où ils seront grands parents. Surtout de la part de son père

)
Sinon le nouvel an, on a décidé de rien faire, de ne pas sortir : on se fait une soirée en amoureux, on va regarder un bon film, bien manger, et réviser parce que j'aurais des partiels à la rentrée et lui un gros concours. Tout simplement