Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Mai 2015
216
1 222
204
@MadmoiZelleCactus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Concernant notre rencontre, on s'est connus par l'intermédiaire d'un ami commun. On est resté amis plusieurs mois avant que ça fasse tilt. Et puis en quelques jours tout a changé, c'était comme un déclic, un jour on était potes et une semaine après d'autres sentiments beaucoup plus forts grandissaient. Et je pense que commencer par l'amitié a fait que dès le début, on a formé une équipe très complice, naturelle, soudée, on a été capables de se dire les choses. En fait, depuis le début, mon copain c'est mon meilleur ami :happy:
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Mon copain a passé le weekend avec sa famille et en rentrant il a ramené une boîte de chocolats avec lui. En fait sa mère s'était souvenue que j'adorais ces chocolats, donc elle m'en a offert une boîte juste comme ça, juste pour moi :puppyeyes:
Elle est trop adorable :puppyeyes:

Entre ça et mon copain qui me dit d'appeler son père "beau-papa" je crois que je suis plutôt bien intégrée dans la famille :happy:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai lu toutes vos histoires que je trouve trop mignonnes, j'apprécie d'autant plus celles qui sont à l'origine d'un hasard incroyable :puppyeyes:
Je craque, je raconte aussi comment on s'est rencontrés, et surtout comment on s'est mis ensemble. Je vais essayer d'être brève, sachant que nous avons mis 2 ans et quelques avant d'être ensemble :shifty:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Oh, et à propos des "drôles de hasards" dans les rencontres, petite précision pour la nôtre, à mon amoureux et moi : il avait achevé un DUT informatique dans sa ville d'origine (à environ 5h de celle où on s'est rencontrés), a cherché un peu du boulot, s'est rendu compte qu'il n'avait pas envie de faire ça, a cultivé un jardin pendant un an, a décidé de se lancer dans l'horticulture, a cherché les BTS horticulture en France, en a choisi un plus ou moins au hasard, a postulé au dernier moment, a été pris. Quant à moi, j'étais déjà dans la ville en question, mais j'étais partie pour faire une école d'ingénieur après mon bac ; je n'ai pas été prise, et mon plan B consistait en un BTS, plan B suggéré par ma mère. Je précise que si j'avais rencontré mon copain à l'époque où il habitait encore dans sa ville d'origine, JAMAIS on ne se serait mis ensemble :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita et Luthéa
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Milkado oui je me reconnais tout à fait dans ce que tu décris malheureusement:hesite:

Bon alors sinon pour notre rencontre, attention je risque de faire un bon gros pavé :cretin:

Dooonc ça ne fait qu'un mois qu'on est ensembles mais quatre ans qu'on aurait du l'être :rire:
J'étais en terminale, c'étais en septembre 2011, je sortais du cours d'EPS, j'avais chaud, j'étais en jogging tout moche et les cheveux tout en sueurs, autant dire pas super prête à rencontrer l'homme de mes rêves..:cretin:
J'étais avec une amie et on allais prendre le bus pour rentrer manger chez elle (c'étais un mercredi midi), et là, en train d'attendre le bus, qui vois-je?! mon ex ! mon premier amour avec qui je suis restée deux ans et qui m'avait totalement chamboulée ! alors je commence à me cacher (normal:hesite:) et là ma pote me dis "mais non c'est pas lui regarde il s'est rapproché c'est pas lui !" donc je regarde, et effectivement, ce mec ressemblait beaucoup à mon ex mais ce n'étais pas lui..
Donc on monte dans le bus, lui aussi, je passe tout le trajet à baver sur ce brun barbu frisé comme je les aimes et ma pote me dis d'aller le voir ! c'étais hors de question j'étais en jogging et pas coiffée donc niet :vex:
Et là elle se met à sortir un papier de son sac et à écrire mon nom et mon numéro de téléphone dessus, au moment ou on allais descendre du bus (lui ne descendait pas à cet arrêt visiblement puisu'il dormais à moitié sur son siège) et là en descendant du bus ,et malgré mes "noooon ne le fait pas t'as pas interêt !" elle a lancé le bout de papier sur le mec ! (ça fait bizarre de l'appeler le mec :rire:)
Donc on est vite descendu du bus, moi toute rouge bien sur , et environ deux heures plus tard alors que je revenais de chez ma pote, après manger, je reçois un sms du genre "hey c'est le mec sur qui ta pote a jeté ton numéro", de là on a commencé à bien discuter mais il m'a vraiment repoussé car il parlait vraiment trop et me disais des choses du genre "tu as illuminé ma journée" etc, c'étais trop rapide pour moi, en plus il écrivait n'importe comment (ça s'est bien amélioré depuis !)et me paraissait un peu "foufou" dans le genre hyperactif, du coup je le rembarrait à moitié à chaque fois en lui répondait un peu froidement ou je disais toujours que j'étais occupée etc mais il ne se démontait jamais et revenais me parler tous les jours sans qu'on ne se soient vus une seule fois...
Et puis un jour plus rien, j'étais soulagée un peu qu'il ai lâché l'affaire à vrai dire... j'ai appris plus tard u'à cette période il s'étais remis avec son ex et donc avait arrêté de me draguer.
Et c'est à ce moment là que j'ai rencontré par des amis commun, mon ex avec qui j'ai vécu quatre ans, et quand cet ex m'a présenté ses potes....SURPRISE ! le mec du bus était un de ses meilleurs amis :facepalm:
Pendant les quatre années de notre relation, mon ex qui était légèrement parano et ui voyait toujours le mal partout m'a toujours dis que le mec du bus (oui on va l’appeler comme ça hein) ne m'aimait pas, et c'est vrai que moi il m'agaçait un peu parce qu'a chaque fois u'il devait venir à l'appart je rangeais tout à fond et il annulais 9 fois sur 10 au dernier moment et puis il faisait toujours la tronche, j'ai appris par la suite qu'il pensais de moi que j'étais une espèce de mégère psychorigide (merci mon ex qui racontait ça à tout le monde hein:rire:)

BREF, mon ex et moi nous sommes séparés au mois de juin et vers le mois d'août le "mec du bus" commence à venir me parler sur facebook, moi qui pensais qu'il me detestait je me dis "ça c'est à coup sûr mon ex qui l'envoie me poser des questions pour m'espionner" (surtout qu'il me disais "alors je t'ai vu sur tinder, tu as trouvé quelqu'un..?" etc) Donc j'appelle mon ex je lui dis "bon tu aurai pu trouver mieux pour m'espionner que ton seul pote qui m'aime pas quoi" et là il me dis "mais c'est pas moi qui lui ai demandé de te parler je te jure"..bon ok,soit.
Il me parlait tous les jours de banalités, me racontait son boulot etc, et puis vers le mois d'octobre il m'a proposé qu'on mange ensembles, en amis. J'ai au départ pas mal repoussé parce que bon bof ça me tentait pas trop, il m'a toujours attiré physiquement mais il m'agaçait. Et puis finalement, le 7 novembre, j'ai accepté, je suis allé manger des sushis chez lui...Et là.. j'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle personne, il n'étais pas du tout le mec énervant que je croyais et surtout il ne m'avais jamais détesté, c'étais mon ex qui avait cru ça et lui avais dis à lui aussi que je ne l'aimait pas donc forcément on avait finit par vraiment se détester sans raison..! :rire:
On a regardé 5 films d'affilé, les jurassic park, un film d'horreur, un film comique avec george clonney et un dernier film dont je ne me souviens plus car..on a finit par se sauter dessus !:cretin:
Au fur et à mesure de la soirée en fait on se rapprochait sur le canapé et puis on a finit la main dans la main blottis l'un contre l'autre, on s'est regardés, et là BADABOUM on pouvait plus s'arrêter :cretin::hot::zizi:

Ça a été juste grandiose, j'ai eu le premier orgasme de ma vie (autre que clitoridien je veux dire), et après on étaient sur un petit nuage il me disais "c'est fou j'arrive pas à y croire je veut pas que tu rentre chez toi reste là !", mais je suis rentrée dormir chez moi parce que je n'avais ni ma pilule ni rien et que j'habite à 4 minutes à pied donc bon. je suis donc rentrée à 6h du matin chez moi et là je reçois "Tu sais A... j'espère que tu ne regrette rien parce que moi pas du tout et j'aimerai ue demain on ai une petite conversation si tu veux bien"
Le lendemain il me dis qu'il est heureux qu'il veux me revoir vite etc, on se revoit deux jours plus tard et là il me dis qu'il sent que je suis la bonne, que c'est la deuxième fois que le destin me met sur sa route et que cette fois il veux pas louper sa chance etc, c'étais magique :cupidon:
On s'est dis "je t'aime" au bout d'une semaine et il me parlait déjà d'emménager ensembles et de si je voulais des enfants dans les années à venir au bout de quatre jours :rire:
Maintenant il est un peu moins démonstratif , je pense qu'il s'emballe toujours beaucoup en début de relation, mais on en a reparlé et il m'a dis qu'il sentait que j'étais la bonne et qu'il ferai tout pour ne pas me perdre, que si une autre fille (genre son ex avec qui il a vécu quatre ans aussi, qui l'a quitté en juin aussi (bah oui tout pareil:cretin:)) lui avait fait ce que je fait, de toujours chercher les disputes, au bout de seulement un mois, il aurait fuit en courant, mais qu'avec moi il voulait se battre pour que ça marche et qu'il m'aime sincèrement :jv:

BREF voilà, un bon gros pavé :rire:
EDIT : quelqu'un est-il allé au bout? moi j'ai même la flemme de me relire :rire:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ce soir j'ai complètement pété un câble et je nous ai acheté des billets pour le BOOM festival :halp: :dowant: <3 :free: (oui, faut au moins tout ça comme smileys).

Alors mon cerveau depuis que je pense à ce festival n'arrête pas de dire "gnagnagna trop de monde, gnagnagna trop chaud, gnagnagna trop commercial, gnagnagna TROP CHER ! :scream:". Mais... zut flûte et crotte ! J'y pense depuis trop longtemps, tous les gens que je croise ne font que m'en parler, c'est sur le thème du chamanisme qui justement m'intéresse. Du coup, quand j'ai vu la publication d'un ami annonçant qu'il ne restait plus que 500 places... je me suis dis " Okay baby *remontage de manches*... je ne laisserai pas ma dernière chance me glisser entre les doigts... SEIZE THE DAY :supermad: (ou YOLO hein, comme on veut :lunette: )".

Alors bon, rien n'est joué. Va quand même falloir que j'économise un max pour me payer l'avion, la bouffe & co :goth:. Puis d'ici août je sais pas ce que je ferai. Mais dans tous les cas je pourrai pas m'apitoyer sur mon sort en me disant "mais pourquoi t'as pas pris ta place quand tu voyais qu'il y en avaaaaiiit :crying: ?". Non, là c'est bon, je les ai. Ils sont dans ma boîte mail i tout :puppyeyes: (mes précieeeuuuuux !)

Et je nous imagine trop à moitié à oilpé (ou complètement hein, vu que ça a l'air chose commune là-bas :lunette: ) à danser n'importe comment au milieu de tous ces bisounours, à nous baigner dans le lac, à papoter avec plein de gens merveilleux, à s'en prendre plein les mirettes avec toutes les décos de ouf (hiiiiii, les lasers, hiiiii :yawn: ), à se peinturlurer la face pour briller dans le noir, etc. Ca va être trop bien mhiiiiiii :puppyeyes:.

Bon. Et sinon, il m'a envoyé un message trop pipou ce soir <3 (oui je dis pipou, so what ?). Hier je lui ai envoyé le lien d'une conférence TedX (que je vous recommande d'ailleurs) parlant de comment arrêter de gâcher sa vie. Il a du mal à trouver l'énergie pour avancer dans sa vie, ses rêves et je me suis dis que ça allait peut-être le motiver. En même temps j'avais peur qu'il trouve la vidéo ridicule ou que ça lui foute un coup de pression, qu'il se sente nul de pas y arriver. Mais sa réponse est juste... :jv:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, après il raconte plein d'autres trucs hein. Mais rholala, bon sang, j'aurais jamais cru qu'envoyer un message en donnant la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste sur un célèbre site de rencontres avec des cupidons dedans, m’amènerait à tout ça. Et c'était y'a tout pile 2 ans et 1 mois. Bordel, il s'est passé tellement de choses en 2 ans. Dire qu'après un mois à se parler via Skype, sms et même téléphone (normalement je déteste parler au téléphone, qui plus est avec des "inconnus") je débarquais vivre chez lui (et ça a duré 6 mois !). Lui il était tout cassé par sa rupture avec son ex. Moi j'étais aussi un peu cassé par un récent suicide d'une connaissance. Je pense qu'on s'est tellement apporté mutuellement. Je me demande ce que donnerait nos vies si on s'était pas connu :hesite:.

Breyf. Je crois que j'ai assez parlé :happy:. Je ne suis que joie et amours alors boooom, c'est pour vous <3. (levez-vous, mettez le son à fond, dansez et chantez bien fort ! "Liiiive your life with arms wide open ! Today is where your book begins. The rest is still unwriiiitten").

Et je file au lit. Namého. L'est tard dis donc !
 
Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Lenka Déjà, je te souhaite énormément de courage pour tout ça. Ce n'est en aucun cas quelque chose de normal.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc, sincèrement, ce "genre d'homme" est nuisible, et va finir par te détruire. Le fait de dépasser ça, de prendre une décision et de te reconstruire, ça prends du temps, c'est normal. Mais un jour, tu y repenseras, et tu sauras que tu as fais le bon choix :fleur:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Lenka Ton copain et son comportement me font penser à mon beau père à qui tu ne peux rien dire sur rien ( l'exemple des retards est très parlant ), et avec ce genre de personnes tu n'as rien à dire, de toute façon tu as toujours tort... Et jamais il ne se remet en question, c'est bien ça le plus compliqué, et si tu lui dis je ne suis pas bien en ce moment, ça ne va pas je déprime, tout ce qu'il trouve à répondre c'est si tu n'es pas bien avec moi, dégage ( véridique ). Donc la notion de réconfort + remise en question = inexistante !
 
  • Big up !
Réactions : Colonel Mustard

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes