@Milkado oui je me reconnais tout à fait dans ce que tu décris malheureusement
Bon alors sinon pour notre rencontre, attention je risque de faire un bon gros pavé
Dooonc ça ne fait qu'un mois qu'on est ensembles mais quatre ans qu'on aurait du l'être

J'étais en terminale, c'étais en septembre 2011, je sortais du cours d'EPS, j'avais chaud, j'étais en jogging tout moche et les cheveux tout en sueurs, autant dire pas super prête à rencontrer l'homme de mes rêves..

J'étais avec une amie et on allais prendre le bus pour rentrer manger chez elle (c'étais un mercredi midi), et là, en train d'attendre le bus, qui vois-je?! mon ex ! mon premier amour avec qui je suis restée deux ans et qui m'avait totalement chamboulée ! alors je commence à me cacher (normal

) et là ma pote me dis "mais non c'est pas lui regarde il s'est rapproché c'est pas lui !" donc je regarde, et effectivement, ce mec ressemblait beaucoup à mon ex mais ce n'étais pas lui..
Donc on monte dans le bus, lui aussi, je passe tout le trajet à baver sur ce brun barbu frisé comme je les aimes et ma pote me dis d'aller le voir ! c'étais hors de question j'étais en jogging et pas coiffée donc niet

Et là elle se met à sortir un papier de son sac et à écrire mon nom et mon numéro de téléphone dessus, au moment ou on allais descendre du bus (lui ne descendait pas à cet arrêt visiblement puisu'il dormais à moitié sur son siège) et là en descendant du bus ,et malgré mes "noooon ne le fait pas t'as pas interêt !" elle a lancé le bout de papier sur le mec ! (ça fait bizarre de l'appeler le mec

)
Donc on est vite descendu du bus, moi toute rouge bien sur , et environ deux heures plus tard alors que je revenais de chez ma pote, après manger, je reçois un sms du genre "hey c'est le mec sur qui ta pote a jeté ton numéro", de là on a commencé à bien discuter mais il m'a vraiment repoussé car il parlait vraiment trop et me disais des choses du genre "tu as illuminé ma journée" etc, c'étais trop rapide pour moi, en plus il écrivait n'importe comment (ça s'est bien amélioré depuis !)et me paraissait un peu "foufou" dans le genre hyperactif, du coup je le rembarrait à moitié à chaque fois en lui répondait un peu froidement ou je disais toujours que j'étais occupée etc mais il ne se démontait jamais et revenais me parler tous les jours sans qu'on ne se soient vus une seule fois...
Et puis un jour plus rien, j'étais soulagée un peu qu'il ai lâché l'affaire à vrai dire... j'ai appris plus tard u'à cette période il s'étais remis avec son ex et donc avait arrêté de me draguer.
Et c'est à ce moment là que j'ai rencontré par des amis commun, mon ex avec qui j'ai vécu quatre ans, et quand cet ex m'a présenté ses potes....SURPRISE ! le mec du bus était un de ses meilleurs amis

Pendant les quatre années de notre relation, mon ex qui était légèrement parano et ui voyait toujours le mal partout m'a toujours dis que le mec du bus (oui on va l’appeler comme ça hein) ne m'aimait pas, et c'est vrai que moi il m'agaçait un peu parce qu'a chaque fois u'il devait venir à l'appart je rangeais tout à fond et il annulais 9 fois sur 10 au dernier moment et puis il faisait toujours la tronche, j'ai appris par la suite qu'il pensais de moi que j'étais une espèce de mégère psychorigide (merci mon ex qui racontait ça à tout le monde hein

)
BREF, mon ex et moi nous sommes séparés au mois de juin et vers le mois d'août le "mec du bus" commence à venir me parler sur facebook, moi qui pensais qu'il me detestait je me dis "ça c'est à coup sûr mon ex qui l'envoie me poser des questions pour m'espionner" (surtout qu'il me disais "alors je t'ai vu sur tinder, tu as trouvé quelqu'un..?" etc) Donc j'appelle mon ex je lui dis "bon tu aurai pu trouver mieux pour m'espionner que ton seul pote qui m'aime pas quoi" et là il me dis "mais c'est pas moi qui lui ai demandé de te parler je te jure"..bon ok,soit.
Il me parlait tous les jours de banalités, me racontait son boulot etc, et puis vers le mois d'octobre il m'a proposé qu'on mange ensembles, en amis. J'ai au départ pas mal repoussé parce que bon bof ça me tentait pas trop, il m'a toujours attiré physiquement mais il m'agaçait. Et puis finalement, le 7 novembre, j'ai accepté, je suis allé manger des sushis chez lui...Et là.. j'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle personne, il n'étais pas du tout le mec énervant que je croyais et surtout il ne m'avais jamais détesté, c'étais mon ex qui avait cru ça et lui avais dis à lui aussi que je ne l'aimait pas donc forcément on avait finit par vraiment se détester sans raison..!

On a regardé 5 films d'affilé, les jurassic park, un film d'horreur, un film comique avec george clonney et un dernier film dont je ne me souviens plus car..on a finit par se sauter dessus !

Au fur et à mesure de la soirée en fait on se rapprochait sur le canapé et puis on a finit la main dans la main blottis l'un contre l'autre, on s'est regardés, et là BADABOUM on pouvait plus s'arrêter

Ça a été juste grandiose, j'ai eu le premier orgasme de ma vie (autre que clitoridien je veux dire), et après on étaient sur un petit nuage il me disais "c'est fou j'arrive pas à y croire je veut pas que tu rentre chez toi reste là !", mais je suis rentrée dormir chez moi parce que je n'avais ni ma pilule ni rien et que j'habite à 4 minutes à pied donc bon. je suis donc rentrée à 6h du matin chez moi et là je reçois "Tu sais A... j'espère que tu ne regrette rien parce que moi pas du tout et j'aimerai ue demain on ai une petite conversation si tu veux bien"
Le lendemain il me dis qu'il est heureux qu'il veux me revoir vite etc, on se revoit deux jours plus tard et là il me dis qu'il sent que je suis la bonne, que c'est la deuxième fois que le destin me met sur sa route et que cette fois il veux pas louper sa chance etc, c'étais magique

On s'est dis "je t'aime" au bout d'une semaine et il me parlait déjà d'emménager ensembles et de si je voulais des enfants dans les années à venir au bout de quatre jours

Maintenant il est un peu moins démonstratif , je pense qu'il s'emballe toujours beaucoup en début de relation, mais on en a reparlé et il m'a dis qu'il sentait que j'étais la bonne et qu'il ferai tout pour ne pas me perdre, que si une autre fille (genre son ex avec qui il a vécu quatre ans aussi, qui l'a quitté en juin aussi (bah oui tout pareil

)) lui avait fait ce que je fait, de toujours chercher les disputes, au bout de seulement un mois, il aurait fuit en courant, mais qu'avec moi il voulait se battre pour que ça marche et qu'il m'aime sincèrement
BREF voilà, un bon gros pavé

EDIT : quelqu'un est-il allé au bout? moi j'ai même la flemme de me relire