Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Herzeka Moi je lui dis qu'il est beau, mais dans ma tête je pense "tu n'es pas beau selon mes préférences physiques, mais tu es beau parce que tes yeux brillent, parce que ton sourire me réchauffe, parce que j'aime tes expressions, parce que ton regard amoureux est magnifique". Du coup, ça évite de dire "je ne te trouve/trouvait pas beau", mais on le dit d'une autre manière, qui est plus agréable à entendre, et sincère et belle... ?
Si ça peut aider :cretin:

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Lunafey
Tiens c'est surprenant ça. Enfin, ne le prends surtout pas mal, il n'y a pas de jugement ni rien, mais je suis surprise de lire ça.
Quand on était potes, mon copain ne me plaisait pas plus que ça physiquement, mais ne me déplaisait pas non plus. Par contre, depuis qu'on est ensemble, je le trouve beau, vraiment, et il n'y a que lui qui puisse provoquer ce petit truc indéfinissable que je ressens quand je le vois, et que je me dis que quand même, mon amoureux c'est le plus beau :shifty:
Peut-être parce que je vois aussi tout ce qu'on a déjà vécu ensemble et que je projette de vivre avec lui :hesite:

Ah ben en fait ça rejoint ce que tu ajoutes juste après :happy:

@Tiph-Jiminy
Je suis d'accord avec les autres Madz, pour moi ce qui fonctionne le mieux quand tu accroches avec quelqu'un, c'est d'être naturel•le. Pas de prise de tête à devoir calculer comment être, et c'est le meilleur moyen de savoir si on plait tel qu'on est et si l'autre nous plait aussi.
Ce qui m'a marquée dans nos débuts avec mon copain, c'est justement que tout venait tout seul entre nous comme si c'était tout à fait logique, que je me comportais avec lui comme j'étais et comme j'avais envie d'être, en "sentant" les choses et en me fichant d'avoir l'air ridicule, puisque s'il riait c'était pas de moi mais avec moi.

... Je me sens tellement niaise à chaque fois que je parle de lui XD

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Je rejoins la discussion sur la beauté :cretin: Je sais que pas mal de gens dans mon entourage ne trouvent pas mon copain beau (une personne de ma famille me l'a dit explicitement d'ailleurs). Puis c'est particulier, il est en fauteuil, il a une maladie qui fait que morphologiquement ben il a pas un corps tout à fait conventionnel, des cicatrices, tout ça. Lui-même ne se trouve pas beau. Du coup, pas mal de gens pensent que je l'aime pour sa "beauté intérieure". MAIS TELLEMENT PAS LES GARS !! Bon ok c'est une belle personne inside mais aussi je le trouve tellement maaaaaaaagnifique :cretin: Sérieux je le trouve tellement beau, je me lasserai jamais de le regarder, ça me réjouit tellement les yeux (comme de contempler un superbe tableau voyez ?:d la même sensation que devant la Vénus de Botticelli :cretin:) Des fois je lève les yeux sur lui et je bloque (en mode wahouuu :bave:)
Du coup ouais la beauté c'est subjectif :)

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Comment on fait pour bien communiquer avec son copain ?
Il y a un mois, j'avais voulu aborder le sujet du "tu exiges plus sexuellement que ce que je peux donner, je n'ai pas envie de faire l'amour si fréquemment, alors s'il te plait demandes-en moins, n'essaye pas de me faire culpabiliser, d'insister, tu m'oppresses". Il l'a très mal pris, a fait son malheureux (ça l'a peut-être blessé, effectivement), et ensuite quand on s'est vu le weekend suivant a joué la comédie du "de toute façon j'ai pas envie de faire l'amour"... Ça me met super mal à l'aise.
Ensuite, il ne trouve jamais rien à dire quand je lui parle de problèmes.
"-Je suis inquiète pour telle amie, elle va mal, je ne sais pas quoi faire
-...
- Oh merde j'ai mes règles mais j'ai pas de serviette, et je peux pas mettre ma cup !
-...
- Hey, j'ai un problème là, je vais tâcher toutes mes culottes si je trouve pas une solution
-...
- Ta mère a pas des serviettes ou des tampons ?
- Si regarde dans la salle de bain
- Où ça ?
- dans tel placard
- Hein, lequel ?
- tel placard
- ok"

J'aurais aimé qu'il soit attentif à mon inquiétude pour mon amie, et j'aurais aimé qu'il s'implique un peu plus dans ce problème de règles. Au final j'ai fouillé dans les affaires de sa mère pour lui voler un tampon... J'aurais voulu qu'il aille le chercher, puisqu'il savait où c'était, qu'on était chez lui, pour que je n'aie pas à voler sa mère.

Quand je lui ai fait la remarque qu'il pourrait me répondre, j'ai eu droit à des "roooh" "mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ?" J'ai insisté pour qu'on discute, et il voulait pas. Je sais plus quoi faire.

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Lors de notre 1ère rencontre je me souviens avoir pensé que mon copain etait très "jaune". En fait il avait un pull jaune et il est très blond (là d'où je viens c'est rare les mecs si blonds) d'où cette vague jaune qui m'est montée aux yeux. Puis la 2 ème fois qu'on s'est vus, j'étais face à lui dans un café et là j'ai remarqué ces yeux bleus magnifiques...assortis selon moi à ton t-shirt bleu pâle. Oui bon à ce moment là je venais juste de finir mes études de peinture d'où ma fixation sur les couleurs :rire:.
Je trouve mon copain vraiment beau, je lui dis souvent mais lui ne s'aime pas, alors il me répond qu'il est heureux que j'ai si mauvais goût :facepalm:. Par contre je ne sais pas si c'est moi qui le trouve beau ou s'il l'est pour les autres aussi, je n'arrive pas à le voir "neutrement". J'ai demandé à ma mère, elle a dit "il a un physique spécial, il est pas comme les jeunes hommes de chez nous"...Donc je sais toujours pas. Moi je le trouve sexy même avec son vieux pyjamas :loveeyes:.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je rejoins aussi le debat sur la beauté. :caprice:
Je crois que mr Lilliy n'est pas consideré comme "beau" par la société. Il a un teint d'endive, le cheveu dru, le regard et la mine de droopie (dixit ma mere), d'autres trouvent qu'il a un regard dur. Il a un look de geek et se tient pas droit. Mais moi, il a tout ce que j'aime. Quand je le regarde je vois Lee Pace et dr Mamour, avec ses levres pulpeuses et boudeuses et son regard de chien battu sexy, ses yeux si noirs et ses longs cils. Je trouve les peaux tres claires tres belles (que ce soit sur un homme ou une femme), j'aime les taches de rousseurs et il en a partout sur les epaules et le dos, j'aime les cheveux tres noirs... Et il a un cucul ! mon dieu.. :culotte:
En gros, tout ce que je trouve beau, il l'a. Meme si il ne correspond pas aux criteres esthétiques de notre epoque.
A l'inverse, je sais que je ne suis pas du tout le genre de mr Lilliy. Il aime les brunes avec des hanches, plutot le type "mediterannéen" (comme ma soeur quoi :non:). Moi je suis plutot l’archétype de la teutonne blonde à larges epaules. Tout l'inverse de ce qu'il aime. Je sais qu'il ne me trouve pas "belle" dans le sens où on l'entend generalement. Mais il me dit souvent qu'il me trouve de plus en plus belle. J'ai l'impression que ses gouts changent à force de me regarder (j'ai pris du derriere aussi, ça joue peut etre :cretin:). Et il m'a toujours trouvé attirante et jolie (meme quand j'avais pris beaucoup de poid). En fait, il me trouve "belle", mais differement.
J'ai l'impression qu'il y a plein de façon de trouver son/sa partenaire beau/belle. :hesite:
Qu'il y a plein de type de beauté: celle imposée par la société, celle de nos propres gouts et criteres, celle qu'on voit quand on aime... et j'en passe.. :ko:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
il me répond qu'il est heureux que j'ai si mauvais goût :facepalm:.
M. Heran me dit tout le temps ça. :stare: Alors que c'est objectivement un mec très beau, d'ailleurs quand je l'ai rencontré, j'ai pensé "Oh qu'il est beau" puis "Il doit être mannequin" et enfin "c'est le genre de mec que j'aurais jamais". (Bon bah si en fait :cretin:) Du coup ça m'arrive souvent d'avoir des moments d'absence où je le fixe et que je me dis que j'ai vraiment de la chance qu'il ait aucune estime de soi, sinon il serait jamais sorti avec moi. (:ninja:)
Y'a eu un moment où je me demandais si c'était juste moi qui le trouvais beau, parce que mes copines réagissaient pas trop à mes "Ohlalala il est trop canon" (normal, je devais les souler à force :cretin:), mais vu que les rares fois où on va en soirée y'a toujours une fille ou deux qui va venir le dragouiller (et lui qui est trop gêné et sait pas quoi faire parce qu'il comprend pas ce qu'elle dit :lol:) et que les membres de ma familles m'ont dit qu'il était très mignon (ma mamie m'a dit qu'il était "bien plus beau que ton ex" :yawn:), je pense qu'il répond vraiment aux critères de beauté de la société. :hesite:

On quitte notre appartement demain, j'ai pas du tout envie, le stage se rapproche à grand pas et je suis terrifiée. :tears: En plus je vais pas le voir pendant 10 jours et il a un vieux bouton sur la lèvre genre herpès du coup il veut pas m'embrasser. Mais ça sera jamais parti d'ici à demain et je veux pas le laisser partir pour 10 jours sans lui faire des bisous. :gonk::gonk::gonk:

25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Des fois Mr Scarlett se regarde le bidon au moins 10 minutes fixement dans le miroir : il a plus d'abdos à cause de ses études prenantes, un petit ventre rond qui dépasse et j'adoooore sa tête à ce moment là je le trouve trop mignon j'ai envie de lui sauter dessus ! Par contre c'est le style un peu ... pas de style : il met ce qui lui passe sous la main il se laisse pousser barbe et cheveux mais il a un côté hippie/Jim Morrisson que j'adore et des fois ses cheveux sont mi-longs alors ils les attachent en Bun et là je craque. Tout de façon, l'amour rend notre partenaire à nos yeux le plus beau même les jolis garçons (et mon prof de serious game :winky:) ne lui arrivent pas à la cheville :hot:

23 Novembre 2015
52
489
74
31
:yawn: le pauvre !

Mais mais mais...si c'est ton copain tu es censé le trouver le plus beau et le meilleur non ?

Haha :yawn:
Bah en fait, pour ma part, j'ai trouvé mon copain super beau dès là première fois que je l'ai vu :cretin: c'est juste que, comment dire :hesite: j'ai l'impression (attention, c'est une hypothèse, pas forcément une vérité) j'ai l'impression que les mecs qui ont pas mal de succès auprès des meufs hétéro/bi sont des mecs qui ont un physique assez proche des canons de beauté masculins, un peu un physique d'acteur ou quoi, genre cheveux plutôt courts, un peu musclé et tout :hesite: et mon copain ressemble pas à ça :lol: il est tout mince, pas DU TOUT musclé (mais je suis pas du tout attirée par les muscles donc ça tombe bien :ninja:) avec une masse de cheveux tous bouclés (que j'adore trop :puppyeyes:) enfin bref, si moi je le trouve très beau, je sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit un physique qui ait autant de succès en général :lol: (je suis méchante) (ah si, sinon un truc trop beau, il est brun mais a de trop beaux yeux bleus :puppyeyes:)

Ensuite je pense que mon copain plait surtout parce qu'il est hyper sociable, très drôle et qu'il parle très facilement aux gens. En fait, c'est typiquement le mec sympa super accessible donc je me dis que ça doit plaire pas mal, enfin je pense :hesite:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes