Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2013
1 819
7 778
5 184
Coucou!!

ça fait super longtemps ! (rentrée oblige et j'avais un peu peur de tout remonter que j'ai rattraper en "je remonte 2 pages" ^^)
en vrac

On a un chat, on en avais parlé (j'ai du l'évoquer ici) et on en a adopté une dans le refuge de la ville, on régit comme si c'était notre bébé mais c'est trop cool et il est trop mignon avec.
Il y a quelques jours, j'ai posté un truc qui me touchait sur un autre topic (à me faire pleurer) et j'ai laissé cramer une partie du repas. Lui s'était endormi dans le lit en haut (on a une mezzanine), je me suis mise à pleurer sangloter mais pas trop fort mais il a senti (dixit lui) que ça allait pas et est venu me réconforter, me rassurer (et le repas était pas si cramé que ça )
On a passé noel chez sa maman c'était cool, et elle était super contente quand on l'a aidé mais le lendemain elle a fait plein de remarques (devant 2 autres personnes) sur le fait qu'il avait grossi, qu'il était serré dans ses vetements etc. Il est resté super calme alor que moi je bouillais pareil il avait compris que je n'aimais pas donc il est resté calme (il est génial) enfin à part ça oui il a grossi par rapport à la dernière fois ou y'a un an la dernière pesée chez le médecin, enfin il sortait d'une dépression (je sais que le mot est utilisé à tord mais je pense que ça en était une) donc je sais pas je trouve pas ça choquant et en plus il se sent bien donc fu.

Et à part ça ON EST FIANCEEEEEEEES, il me l'a demandé à nos 1 an! On s'était fait un petit repas, et tout, et puis à un moment je reviens de la salle de bain et je vois qu'il tient un truc dans son dos, alors je me dis que c'est le moment des cadeaux donc je vais chercher le sien et puis non c'était pas ça!

4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
:hello:
Aujourd'hui je prend le train pour aller voir mon amoureux :gnih: et ce soir on s’échange nos cadeaux de noël ! :caprice: J'ai hâte et j’espère que son cadeau va lui plaire surtout qu'il est pas du tout pratique à transporter dans le train :cretin:
Des câlins à toute les madz pour qui cela ne va pas très fort en ce moment :hugs:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Salut vous ! J'ai pas posté récemment ici, et du coup j'ai fais un post sur ECM qui avait quand même beaucoup plus sa place ici :cretin:
Du coup, je le poste ici discétos, m'en voulez pas si certaines d'entre vous le vois ici aussi :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me cite pour mettre le contexte :lunette:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Hello les madz. J'ai déjà posté ici mais surtout big-uppé dans l'ombre :ninja: Pour celles qui ne se rappellent pas (et c'est bien normal !) je suis avec monsieur Fealynn depuis trois ans et nous habitons sous le même toit depuis un an et demi.

• Big up !
Réactions : Dune06 et Mnémo
24 Octobre 2014
2
3
64
26
Rennes
Salut! Pour te répondre @Fealynn , je pense que vous avez tout les deux besoin de cette pause pour vous remettre en question. Et puis tout tes petit tic ou habitudes sont les choses qui font ton charme et ta différence ^^ Si ton copain t'a accepté comme tu es, d'autre le peuvent aussi ^^
Prenez le temps de réfléchir tout les deux sur votre couple.
Je te souhaite bien du courage :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes