Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
:hugs:a toutes celle qui vivent une relation a distance... je sais ce que c'est, comme une madz à dit C'est sur que c'est pas facile mais les retrouvailles sont géniale a chaque fois.. (sauf quand ça tombe au moment des règles n'est ce pas? :facepalm:)

Bref mon chéri m'a sorti un truc la dernière fois qui m'a beaucoup touché et vu que je n'ai personne avec qui en parler et que j'ai besoin de l’extérioriser...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Du coup pour cette histoire de soirée, au départ il m'avait dit d'y aller et qu'il resterait chez mes parents, j'hésitais encore un peu. Et puis au final au nouvel an il a beaucoup discuté avec mes potes et il a accepté leur invitation :happy: Il a dit qu'il avait passé une super soirée, et on a pu tous se rejoindre à la fin, du coup on a été séparés que quelques heures et c'était chouette :jv: Tout le monde m'a dit du bien de lui et j'étais en mode "oui je sais c'est moi qui l'ai pécho 8):drama:" :cretin:
Et puis il m'a dit hier que finalement il pense tenter ses concours dans deux autres villes que la sienne.. dont une qui n'est qu'à 2h de chez moi et où j'ai deux de mes amies proches. Bon, c'est un peu tôt pour faire des plans, il est pas près de les passer encore et je le suivrai de toute façon :cretin: Mais ça serait trop cool :dowant::gnih:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Ce matin je lui ai envoyé " Bon ça deviens lourd. Pourquoi tu t'amuse à me faire attendre des jours et des jours?tu sais très bien que j'ai besoin de ces explications pour pouvoir passer à autre chose. Tu es sadique ou quoi?" (je me suis un peu emportée parce qu'il n'ouvre même pas mes messages..)
Il a répondu directement pour une fois"Non du tout, je réfléchis et je suis au travail là ... Je te parle aujourd'hui promis"
..je stress, à quoi peut-il bien ENCORE réfléchir? Il doit avoir un truc vraiment dur à m'annoncer pour mettre autant de temps à me quitter clairement.
Il s'est peut-être remis avec son ex ou a peut-être rencontré quelqu'un d'autre...
:crying:
Hier j'étais en famille je m'en suis pris pleins la tronche parce que je ne mange plus rien et que je suis déjà pas bien grosse de nature..:facepalm: Mais c'est comme si mes besoins naturels étaient effacés, j'ai plus faim du tout, juste envie de vomir. Je m'étais pas retrouvée dans cet état depuis la rupture avec mon premier grand amour, mais j'étais très jeune à l'époque j'y croyais mais c'étais tout de même pas très réaliste, alors que là..j'y croyais tellement...

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@Fée d'hiver @Milkado Je vous remercie de m'avoir lue et surtout pour vos réponses :fleur:.

Milkado: c'est vrai que je me suis plutôt mal exprimée. J'ai dû mal présenter les choses :red:
Je sais pas, je trouve ça moche ma jalousie vis à vis de cette fille déjà. Ça fait plusieurs fois que ce sujet revient parmi nos conversations, et il m'a assurée qu'il n'y avait rien entre eux, que c'était juste une amie, et encore. Logiquement on pourrait penser que je peux lâcher l'affaire, non ? Et lui faire confiance.
Et puis il a raison, je lui fais beaucoup de reproches, et ça aussi c'est moche.
Et enfin, oui, je suis un peu perdue. Depuis que j'ai posté, je ne sais plus trop quoi dire à propos de tout ça, je n'arrive plus vraiment à exprimer ce que je ressens. D'autant plus que je suis dans mes révisions, à essayer de ne pas rater mon semestre et de rattraper le temps perdu par la déprime et le fêtes.
En tout cas, merci de votre soutien, vraiment :fleur:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Tessellate et @Milkado pour vos réponses ! C’est vraiment gentil de votre part…

Bon, en fait, depuis, la donne a un peu changée… malheureusement j’ai envie de dire…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, désolée pour ce post un peu décousu... sur le coup, notre discussion m'a fait du bien (et lui aussi, il me l'a dit, et il était super câlin et attentionné tout le reste de la soirée), mais depuis je n'arrête pas d'y penser et j'ai presque envie de tout arrêter pour pas me casser encore plus la gueule... On dirait que c'est toujours pareil, au bout d'un mois, la personne perd son intérêt... je me sens tellement découragée...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MadmoiZelleCactus
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Aujourd'hui il m'a promis de me quitter pour de bon avec de vraies explications....Et là je rentre du boulot je vois ses messages..Je m'y attendait vraiment pas, je sais pas quoi penser je suis perdue..Je vous fait un copier-coller :
"je suis la
tu es une fille bien ,gentille, jolie ,intelligente
j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi ou de plus te voir, bien au contraire
mais pour l'instant être en couple avc toi c'est peu être trop de sacrifice pour moi
pourtant j'aime bien te voir passer la soirée avc toi et etre tranquille :)
mais quand tu t’énerve ça me donne plus envie de venir (oui je précise que j'ai été chiante et pas mal cherché les conflits)
alors après avoir beaucoup réfléchi
je pense que 2 solution se présentent
sois on reste pote et de tte façon on reste attiré l'un vers l'autre et les choses se passerons mieux plus tard
sois on se voit quand on en a envie pour se faire plaisir et les choses se passerons mieux plus tard
ne lis pas les derniers messages en 1er^^
dis moi ce que tu en pense
mais je pense qu'après nos relation (je précise qu'il est resté 4 ans à vivre avec une fille qui l'a trompé 6 mois avant de le larguer il y'a 6 mois) au final ni toi ni moi sommes vraiment prêts a devoir se sacrifier pour quelqu'un."
J'ai pas répondu donc.
"?
dis moi ce que tu en pense sincèrement
ou pas^^ "

DOOOOOONC après deux mois à m'avoir dis je t'aime, m'avoir présenté à sa famille, donné les clefs de chez lui, demandé que je vienne vivre chez lui (mais j'avais dis non), refusé le job auquzl il avait postulé en allemagne pour rester ici avec moi....Il me propose un plan cul ??!:oo::clap::sick::crying::crying:

@diabolomangue je compatis ..moi aussi c'est parce qu'il est perdu dans ce qu'il ressent qu'il passe de fou amoureux (on a eu un coup de foudre) à..ça.

Des avis s'il vous plaît? Je suis perdue je sais pas si il veut tester ce genre de relation sans prise de tête pour faire un test, voir si y'a moyen qu'on s'entende mieux et qu'on se remette ensembles, ou si il veut juste se vider les c***** :crying:
Il a jamais eu de plan cul en plus il aime pas ça et de toute façon il tombe amoureux en deux secondes, mais c'est surtout qu'on a couché ensembles à notre premier rdv qui ne devait etre qu'amical, et le lendemain je savais pas encore ce que je voulais et lui m'a appelée en me disant qu'il voulait surtout pas que ça reste juste sexuel, qu'il voulait qu'on soient ensembles etc...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes