Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Aujourd'hui mr Lilliy a rendez vous avec un cabinet de recrutement pour discuter de son profil et de poste potentiels.
Il a dejà un bon post (enfin je crois j'y comprends rien, et comme il parle pas...) mais il veut faire evoluer sa carriere à moyen terme. Je suis super admirative et tres fiere de lui. :puppyeyes:
Mais je suis aussi un tout petit peu jalouse :ninja:, parceque si je reste dans ma branche je n'aurais jamais d'evolution de carriere. Alors je me sens un peu gros boulet. surtout que plus ça va plus je suis persuadée que je ne suis pas faite pour le temps plein.:red:
J'ai beau faire la morale aux madz qui ont peur du desequilibre dans leur couple, parceque nous sommes l'exemple que ça peut marcher super bien. Des fois j'ai une petite baisse de moral et je culpabilise un peu. (dit la fille qui vient de faire les courses, le menage, la bouffe ... :facepalm: (et vient de mettre le chat à la sieste :yawn:))

• Big up !
Réactions : Anwen et Denverland
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Denverland
Je ne pense pas que tu sois vraiment en cause (je dis ça par rapport à ton premier post). Certe tu es surement fragilisée par ta depression, mais bon à prioris c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut.
J'ai appris à me mefier des gens qui vont trop vite ou des beaux parleurs. Mais c'est pas toujours facile à identifier. Je me suis aussi fait larguée du jour au lendemain sous un super pretexte bidon ("tu es trop grosse" ah bon, ben j'etais dejà comme ça au debut, fallait pas me draguer pov tache) qui s'est averé etre juste une excuse à "j'ai plus envie d'etre avec toi". J'avoue que, comme toi, je ne l'avais pas vu venir. J'ai vraiment reflechi à ce que j'avais fait de mal et j'en suis arrivée à la conclusion que je n'y etais pour rien. Ce qu'il faut, c'est reussir à faire son deuil de tout ça, se detacher de la personne. Ca n'est pas evident, mais tu y arriveras. :)
Quand j'ai rencontré mr Lilliy, j'ai senti un truc, je le sens toujours. Je n'avais jamais senti cette certitude avant. J'ai eu tres vite la sentation que ça serait le bon (ou du moins une belle histoire), que la relation serait posée. Pourtant on est allés assez vite, mais je n'avais pas cette meme sentation avec les beaux parleurs.
Je ne sais pas si c'est tres clair ce que je dis. C'est assez clair dans ma tete, mais dur à exprimer. Enfin bref moi je me comprends... (reference à un message de prevention sur l'alcool que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre :vieux:)
Courage en tout cas, ça ne doit pas etre evident de le croiser tous les jours. :hugs:

@MilkyCakeOh
Nous aussi! Mon bébé Aria :jv: On reflechi à lui prendre un petit frere. On l'appelera Snow, il sera tout noir comme sa soeur et ils s'entraineront à l'épée la bagarre ensemble, et un jour winter is coming. (oui on est nombreux dans ma tete en ce moment).

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Bonjour à toutes

J'avais une petite question : pensez-vous que les couples radicalement différents ont une chance de durer ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce sont nos plus gros désaccords mais ils sont assez lourds et me font envisager ma vie future sous un autre angle. Pensez-vous, sincèrement, dans ce cas, qu'une relation avec de si grosses différences puisse fonctionner ? Si oui, comment l'amener à réfléchi sur certains points?

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Quelques jours que je vous lis et que je biguppe.... en fait, célibataire depuis 2 ans, entrecoupés d'histoires pas sérieuses... je me complais un peu dans ma situation et en fait vous lire me fait me rendre compte que j'ai envie de revivre tout ça... qu'au fond, je dois me l'avouer et bien, ça me manque un peu... je dois me remettre sur le marché et vite! :taquin:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Azelais --
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@CutiePanda Moi je ne pourrais pas :hesite: Trop de différences radicales ne sont pas comme ne pas aimer les confitures de fraise alors que l'autre oui : c'est de mode de vie dont on parle, pas de préférences personnelles porteuses de compromis. Du coup je ne veux pas te miner le moral mais pour ma part, je pense que s'il ne s'ouvre pas rapidement à une vision différente, vous courrez droit dans le mur... :erf:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Du neuf les meufs ! (:lalala:)
Il voulais que je passe à l'improviste un soir dans la semaine, ok, je me suis fait toute belle, épilée, maquillée, coiffée, la totale, et là j'arrive devant chez lui (il habite à 4 minutes à pieds)je lui envoie un petit sms "je suis en bas tu m'ouvre? ;) " pas de réponse. Je sonne, et là c'est le pote qui vit chez lui qui m'ouvre et me dis qu'il n'est pas là, au même moment il m’appelle et me dis qu'on s'est loupé qu'il viens juste de partir aider sa mère à déménager et qu'il est dégouté de pas être là.
Et là il viens de me dire par messages que c'est vraiment pas de bol mais que demain il ne bouge pas de chez lui,qu'il m'attend mais qu'il a adoré le fait que je passe pour lui faire un coucou:nod:
C'est plutôt positif ,non ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes