Aujourd'hui mr Lilliy a rendez vous avec un cabinet de recrutement pour discuter de son profil et de poste potentiels.
Il a dejà un bon post (enfin je crois j'y comprends rien, et comme il parle pas...) mais il veut faire evoluer sa carriere à moyen terme. Je suis super admirative et tres fiere de lui.
Mais je suis aussi un tout petit peu jalouse
, parceque si je reste dans ma branche je n'aurais jamais d'evolution de carriere. Alors je me sens un peu gros boulet. surtout que plus ça va plus je suis persuadée que je ne suis pas faite pour le temps plein.
J'ai beau faire la morale aux madz qui ont peur du desequilibre dans leur couple, parceque nous sommes l'exemple que ça peut marcher super bien. Des fois j'ai une petite baisse de moral et je culpabilise un peu. (dit la fille qui vient de faire les courses, le menage, la bouffe ...
(et vient de mettre le chat à la sieste
))
Il a dejà un bon post (enfin je crois j'y comprends rien, et comme il parle pas...) mais il veut faire evoluer sa carriere à moyen terme. Je suis super admirative et tres fiere de lui.

Mais je suis aussi un tout petit peu jalouse

J'ai beau faire la morale aux madz qui ont peur du desequilibre dans leur couple, parceque nous sommes l'exemple que ça peut marcher super bien. Des fois j'ai une petite baisse de moral et je culpabilise un peu. (dit la fille qui vient de faire les courses, le menage, la bouffe ...