@MadmoiZelleCactus Vois en avant pas en arrière, t'accroches pas, vraiment. C'est lui qui a été nul, pas toi, tu as été bienveillante, t'étais partante. Tu ne sais rien de son vrai comportement avec ses exs, ce que les gens voient à l'extérieur n'est pas forcément la vérité.
Des fois deux personnes ne sont pas faites pour être ensemble, c'est tout, cette histoire t'as fait perdre beaucoup de confiance en toi, essaye de tenir le coup car c'est aussi ta décision d'avoir mis fin à tout ça. Beaucoup madz ici ont vécu la rupture, c'est dur, par expérience je te dirais de rencontrer d'autres personnes, de l'oublier, il n'y a rien de bon à espérer un revirement de situation ou pire de le supplier de revenir en arrière, va de l'avant ! Puis au pire si il se remet avec quelqu'un après toi, c'est pas un drame, il lui fera peut être le même coup, peut être pas, mais pense juste à toi, oublie-le.
Et je le trouve extrêmement cruel de te dire des choses comme ça, pour moi c'est encore jouer avec les sentiments d'autrui que de dire ça...