Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@MadmoiZelleCactus On dirait qu'il a un problème d'égo, il est en train de retourner la situation. Tu l'as quitté, c'est tout, pourquoi il en remet une couche ? Pour qu'ensuite tu le convaincs du contraire ? Tu veux arrêter, lui aussi, point. Coupe court à la discussion, va prendre un bon bain, boire du thé, t'acheter de nouvelles chaussures ou n'importe quoi qui te redonne le sourire. Les prochains jours ne seront pas très rigolos, c'est sûr, alors focalise toi sur tout ce que tu peux faire pour te sentir bien et crois-moi, dans quelques temps tu seras heureuse :hugs:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Biscottine oui c'est ce que je devrais faire mais malheureusement mes amis habitent tous loins et les seuls qui sont ici ne sont pas très proches et pas dispo ce week-end..Je vais voir ma famille demain, ça me fait me sentir encore plus pitoyable "la fille qui n'a pas d'amis même quand elle se fait larguer"

• Big up !
Réactions : Chips_
M

Membre supprimé 155015

Guest
@MadmoiZelleCactus non non et non! je rejoins les autres Madz! Tu n'as pas "fait une grosse bourde". Tu as senti quelque chose, tu l'as exprimé, et j'aurais fait apreil. S'il voulait te rassurer il l'aurait fait. Ne te raccroche pas aux mots (le "maintenant" par exemple).
Il a fait un choix, maintenant, il l'assume, et tu as quelqu'un de mieux qui t'attend, quelque part. Comme le disait @Lilliy il t'a manqué de respect. TU n'as rien fait de mal. Tu as fait ton maximum. Son message est clair, il a juste essayé d'atténuer la portée du message. Je ne veux surtout pas te faire de peine en te disant ça. Mais il faut surtout que tu coupes court, que tu arrêtes de culpabiliser. tu es géniale, tu as fait le maximum. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Je vous remercie toutes d'être là et de me répondre et me réconforter depuis plus d'un mois..
Je suis seule chez moi la plupart du temps car mes amis proches vivent loin et de venir parler ici m'aide vraiment à tenir le coup..<3
J'ai coupé court à la conversation car il me faisait encore des faux espoirs ("Non c'est juste une question de moment et tu me plais en plus ... Je crois que tu ne me comprend pas mais je suis vraiment désolé de ce que j'ai fais ça ne me ressemble pas et j'en culpabilise ... Je suis désolé A..")
Je lui ai dis que je ne voyais pas le rapport avec le fait que je lui plaise, que c'étais bien insuffisant pour envisager une relation et que je ne tenais pas compte de ses "c'est juste une question de moment", que je n'attendrait pas et que je ne voulait plus jamais être baladée comme ça.

Dernière édition :
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@elisabellissima Clairement, il faut crever l'abcès avec ton copain :erf: Je comprend qu'il ait du mal à s'exprimer mais ça devient urgent que vous ayez une discussion à cœur ouvert. Tu souffres de cette situation (peut-être que lui aussi ?), tu ne peux pas rester plus longtemps comme ça. Il n'y aurait pas un moment plus propice pour vous parler ? Un diner en tête à tête à la maison ?

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Lenka je suis d'accord. Ma peur du conflit fait que je subis. Mais là j'en ai marre de subir. Ce qui est rigolo, c'est que le gros reproche qu'il fait à son ex c'est qu'elle ne communiquait pas... Ils se hurlaient dessus parfois pour après se retomber dans les bras. Je crois que maintenant il fonctionne comme ça. Moi je cherche l'harmonie à tout prix, quitte à foutre les soucis sous le tapis. Mais là, comme dirait Karadoc "ON EN A GROS"

Calin à toutes :cupidon:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@elisabellissima Je suis d'accord avec @Lenka , il faut que tu creves l'abcès là-dessus. Au moins pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il supprime l'historique, oui. Qu'il soit mal, et fatigué, et qu'il n'ait pas envie de faire l'amour, ok. Qu'il ait quand même "besoin de se satisfaire", ok, soit. Peut-être qu'il a juste ce besoin "physique", mais qu'il n'est pas dans un état d'esprit propice pour te faire l'amour. Je sais pas si je suis claire, mais pour moi faire l'amour et aller sur un site de cul, ça demande pas le même investissement, donc peut-être que c'est juste ça. Mais dans ce cas il doit comprendre que toi ça te blesse, et que s'il le fait, ça doit rester son jardin secret. Au minimum.

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@MadmoiZelleCactus Je n'avais pas réagi jusqu'ici mais j'ai suivi ton histoire. Je voulais juste t'envoyer plein de réconfort, je ne vais pas répéter ce qui a été dit avant puisque je suis d'accord, prends soin de toi, rappelle-toi que tu n'est pas fautive, que parfois ça ne marche pas et c'est tout. Des câlins :calin:.

@elisabellissima Je comprends tout à fait quand tu parles d'éviter le conflit, je suis un peu comme ça aussi. Malheureusement ça finit toujours par péter et c'est pire parce que beaucoup moins contrôlable. Fais toi violence, exprime toi, ça va finir par te bouffer et pourrir votre relation (ça commence déjà :erf:). J'ai remarqué que pour une fois je communique. Ce n'est pas toujours facile, parfois ce que j'ai envie de dire tourne mille fois dans ma tête avant que je ne parvienne à l'articuler, mais à chaque fois ça me fait du bien. Et au final on a réussi à ne pas s'engueuler en 5 mois (une prouesse pour moi), très certainement parce qu'on a fait de la communication l'une des choses les plus importantes dans notre couple et que les problèmes se règlent beaucoup plus facilement quand on s'exprime presque tout de suite plutôt qu'en les laissant prendre de l'ampleur au fil du temps.

@Biscottine Fort heureusement je sais bien que mon amoureux souffrirait beaucoup d'être loin de moi pendant 3 mois :drama:. Quand on en parle il fait sa petit tête d'enfant contrarié, il préférerait éviter de partir, clairement. Mais il ne faut pas oublier que son développement professionnel est important aussi, que dans son métier il faut travailler souvent, accepter quelques contraintes parfois, afin d'être celui sur qui on peut compter, qu'on appelle pour des projets intéressants, et quand on est en début de carrière comme lui il y a des concessions à faire. Je suis d'accord avec toi, le type à qui j'ai parlé était, au mieux, maladroit, et assez égoïste. Mais quand il disait que c'était dur pour sa femme je doute qu'il excluait que ça le soit aussi pour lui. Mais les déplacements font partis du job, on peut choisir de ne pas en faire je suppose, mais ça reste très compliqué. Et moi il ne peut pas me mettre dans ses valises :gonk:. M'embarquer pour une date ou deux, oui (il a des collègues qui le font mais le/la conjoint(e) revient au point de départ par ses propres moyens), mais c'est du déplacement constant, et ils sont souvent logés en bus de tournée, pas l'idéal :lol:. Mais on a regretté de ne pas avoir pensé à ce que je l'accompagne une fois, il était à l'hôtel, c'était une ville sympa où j'ai envie d'aller. On aurait pas passé beaucoup de temps ensemble mais on aurait pu dormir tous les deux, et ça aurait déjà été génial.

• Big up !
Réactions : Odinn
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Radovan Kraguly ouais va falloir crever ce putain d'abcès... là je l'ai joué en mode passif agressif en lui envoyant un texto culpabilisant. j'ai dit "j'arrive pas à te satisfaire, je me sens triste. je sais que c'est pas le moment, mais j'ai besoin de l'exprimer":ninja: J'ai honte mais j'en avais gros. Le meilleur dans le passif agressif: je l'ai bloqué après pour pas voir de réponse. Parce qu'en plus, je suis lâche! Mais j'en avais gros. (oui alors c'est mon expression de la journée les meufs, désolée)

Ca va être cool de se retrouver ce soir, on dîne chez des potes en plus!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes