@Newme2014 Pourquoi tu te poses autant de questions ? Ça ne fait que 5mois, ça fait 2ans et demi pour moi et M.Biscottine et ni lui ni moi ne sommes sur d'être fait l'un pour l'autre ! Si il est dramaqueen il exagère surement et en fait des caisses, c'est dommage que tu le vives comme une pression, si tu es bien avec lui profites en c'est tout. Moi ça m'a pris 3 jours pour dire à M.Biscottine que je l'aimais, quand je ressens ce sentiment j'arrive juste pas à le garder pour moi, c'etait pas pour lui foutre la pression de me répondre que lui aussi. Bon il m'a répondu le lendemain mais parce qu'il le ressentait aussi
, mais pendant 1an et demi je pense que j'étais un peu plus en avance que lui au niveau de mes sentiments, et au bout de cette période il a fini par se poser milles questions comme toi, ressentait une certaine pression aussi et il s'en voulait car je l'aimais "trop". On a faillit rompre, on s'est pas vu pendant 3 semaines, mais il a réalisé qu'il était quand même dur pour lui d'imaginer sa vie sans moi
. Il a mis un peu de temps pour être à mon niveau, ça a pris 2 ans en fait, maintenant on va vivre ensemble, et je pense qu'on en est au même stade maintenant. Je trouves que c'est un peu tôt pour se poser ce genre de question, surtout si tu es bien avec lui, nous autres, les "ceux qui aiment trop" ça nous suffit de savoir que l'autre se sent bien ^^