@Clemandarine Je n'ai pas de problèmes de cet ordre-là (je déteste m'épiler, et le Monsieur est bien content sans de toutes façons

), mais j'aurais tendance à te déconseiller le rasage intégral juste pour accommoder ton copain. Si ce n'est pas quelque chose que tu comptais faire et que ça te mettrait mal à l'aise vis-à-vis de ton corps, clairement ça n'est pas une solution. Le mieux pour vous deux serait sans doute d'essayer de travailler sur son dégoût des poils ? Je n'ai pas vraiment de solutions miracle à te proposer en dehors des conseils bateaux, mais peut-être l'encourager à laisser pousser un peu sa propre toison à différents endroits, afin de s'y habituer au fur & à mesure ? (quitte à retourner plus tard à une épilation intégrale pour lui, si esthétiquement cela lui convient mieux. Tant que ça n'est pas fait avec un dégoût total des poils, c'est une esthétique comme une autre) Tu peux toi aussi essayer de raccourcir un peu, sans épiler totalement, de façon à ce que la transition se fasse en douceur.
Enfin voilà, des petits compromis comme ça, en attendant d'arriver à un équilibre qui vous convienne à tous les deux. J'ai pas l'impression de t'aider des masses, désolée

Mais en tout cas je te souhaite bonne chance, en espérant que vous arriviez à une solution