Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@Paranthèse* merci :)

il vient de m'avouer que ça lui a fait mal au cœur de faire ce trou et qu’il se voit par faire le reste tout seul. Je sens qu'on va vivre longtemps avec ce mini hublot entre les deux pièces :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Palatine
Oh bah sympa le petit trou dans le mur ! Heureusement qu'il ne fait pas ça à chaque fois qu'il veut se remémorer quelque chose :yawn:. Je suis ton histoire depuis pas mal de mois, j'aime bien vous savoir heureux et futurs parents, je sais pas pourquoi mais ça m'émeut :puppyeyes:
Sinon, pour qu'il prenne du temps pour lui, tu peux pas passer par un médecin ?

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@copaulette oh c'est gentil :cupidon:
Son cancérologue trouve que ça va encore, et c'est vrai qu'il tient très bien le coup, mieux que ce qu'on aurait pu imaginer mais les jours où il donne des cours il finit la journée un peu moins bien. Par exemple ce soir on a parlé 5min et il dort déjà. Il a sa chimio le mercredi maintenfant donc demain et jeudi il va etre HS mais vendredi il va reprendre le cours de la fac normalement. J'essaye de le persuader d'eau moins prendre un congé pour publier un livre ou des articles pour lesquels il pourrait rester à la maison. Mais il dit qu'il veut pas, qu'il ne peut pas rester seul pendant que moi je suis à la fac et qu'il prendra ce congé pour le semestre de septembre à janvier prochain pour s'occuper des enfants afin que je poursuive mes études.

• Big up !
Réactions : copaulette
22 Juin 2015
92
428
1 634
@Newme2014 et @Allons-y Merci pour vos réponses ! En effet c'est délicat, car je ne compte pas le brusquer et il m'a parlé de réels blocages. Après ce qui est plutôt pas trop nul c'est que ça le bloque sur certaines pratiques (genre cunni) mais pas sur tout, donc la ceinture ne sera a priori pas de rigueur. Il m'a dit que c'est essentiellement un blocage visuel (et que je soupçonne d'être lié à son besoin de contrôle dans de nombreux domaines = le poil, symbole d'entropie). Dans tous les cas, je ne compte pas passer à l'épilation intégrale, car je sens très fortement que ça irait à l'encontre de ce que je veux pour mon corps, et qu'en plus je risquerais à force de lui en vouloir ne pas accepter mon corps tel quel... Et puis aussi je préfère me passer de certains plaisirs non nécessaires que de me sentir mal dans ma peau à faire une épilation qui me rebute et qui est à la fois hyper douloureuse et mauvaise niveau hygiène (plus de mycoses et d'infections, youpi). C'est mon corps, mon espace, donc mon choix, ça c'est clair et net.
Du coup, je compte avant tout en parler avec lui dès que nous nous reverrons, en lui proposant un double compromis : il essaye de dépasser ce blocage tout doucement (par une approche tactile graduelle par exemple, ou bien un travail d'intégration que c'est mon corps et qu'il est différent du sien) + je ratiboise plus qu'actuellement (rasoir et ciseaux seront mes amis).
Voilà, je ne sais pas ce que ça va donner, mais en tout cas merci pour vos avis, tous les deux intéressants =)

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Bon je me suis vraiment rassurée par rapport à notre futur vie de couple, je crois que ça va assez bien se passer en fin de compte ! Il faut juste que j'arrête de m'inquiéter.
M. Biscottine et moi je crois qu'on a finallement atteint une certaine facilité pour s'exprimer, dimanche j'étais pas vraiment de bonne humeur et il a su me dire que ça le rendait triste car on s'était pas vu depuis 15jours, qu'on avait peu de temps ensemble et moi j'ai su lui dire que j'étais stressé car je reprenais le train à 15h pour retraverser la moitié de la France, que ça me gonflait que ma mère ne m'a pas aidé sur ce coup là et que j'étais déçue qu'il n'ait rien organisé.
Il est quand même assez indulgent avec moi, il sait que c'est un immense changement et que j'ai peur, je compte bien le remercier de tout ça.

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Nous on a décidé de ce qu'on ferait pour la St Valentin : rien :lol:. On n'a pas envie de se faire des cadeaux à cette occasion ("léchez votre partenaire, pas les vitrines"), et nous ne trouvons pas d'intérêt à cette fête en général, vous l'avez bien compris, nous la trouvons surtout commerciale.
D'ailleurs c'est amusant, il y a quelques temps, je ne sais plus dans quel contexte, une amie m'en parlait et je lui ai répondu spontanément à peu près ce que j'ai écrit ci-dessus. Mon copain était ravi d'apprendre que nous sommes sur la même longueur d'onde et m'a fait un high-five tout en me disant qu'il m'aime. Mon amie nous a regardé médusée:yawn:.

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Pour la Saint Valentin il y en a une que je me rappelle, celle d'il y a deux ans. J'étais chez mon copain, sur son lit, lui à côté de moi...et je me suis inscrite à Pôle Emploi en ligne. Après je voyais à chaque fois sur mon dossier : "inscrite depuis le 14 février..." et ça me faisait rigoler.
Sinon mon copain s'en fou, il n'est pas pour fêter ça, et moi je sais pas vraiment, je ne suis ni pour ni contre, du coup on fait rien.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
j'avais même pas pensé à la st Valentin :hesite: les année d'avant on a fait un restau mais là j'ai envie de rien, on pourrait peut être se faire un bon repas à la maison si jamais il est là mais j'en doute.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Nous on ne fête pas la st Valentin. Déjà on est pas particulièrement romantiques, mais en plus j'ai vendu de la lingerie pendant 4 ans. Et quand tu vends de la lingerie tu finis par en avoir ta claque de la st Valentin. :cretin: Vitrine tarabiscotée à faire, pression sur le chiffre d'affaire et clients qui se sentent obligés d'acheter un cadeau sexy alors que leur compagne ne jure que par le pilou (oui parce-que à la st Valentin tu dois faire péter le porte jarretelle sinon c'est pas la st val, j'ai découvert ca :oo:)
En plus notre anniversaire tombe 2 semaines plus tard, et c'est beaucoup plus important pour moi.:happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes