Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
ça va être la première fois que nous ferons la st valentin ensemble! (enfin je sais pas si on va faire un truc... mais je lui ai quand même pris un truc parce que.. et bien j'avais envie! ^^)
Depuis que nous sommes ensemble il ne fait plus de guitare alors du coup je lui ai pris 2 livres de tablature des meilleurs titre de David Bowie et de Oasis avec en plus les paroles (parce que en plus il chante plutôt bien! :jv: ) Du coup il n'aura plus d'excuse haha et puis faut le dire... j'aime bien l'entendre jouer... même si il est encore timide avec moi!
Enfin bon, j'espère que ça va lui plaire! ^^

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Morgause : J'avais voulu acheter des tablatures de Green day à M. Heran pour notre première Saint Valentin pour les mêmes raisons que toi, puis j'ai découvert qu'il connaissait déjà toutes les chansons par coeur, du coup j'ai laissé tomber. :cretin: Mais c'est une super idée ! (Et j'espère que ça va le motiver pour te chanter la sérénade ! :puppyeyes:)

• Big up !
Réactions : Whats et Morgause
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@UneElo je peux comprendre ton copain mais en même temps si ça te fait plaisir de danser avec Pierre, Paul ou autre, ben go ! Tu le dis (et je suppose que ton copain le sait) tu ne veux rien faire d'autre avec ce gars, donc tu ne vas rompre aucun "contrat" passé avec ton copain en faisant quelque chose qui te fait plaisir. Si cela met ton copain mal à l'aise, parle avec lui et rassure le mais sinon, comme tu dis, du moment que tout est clair entre vous deux, tu peux bien te faire plaisir ! (après si ton copain en souffre il faudra essayer de régler ça mais c'est pas pour maintenant)

Je suis assez d'accord, je ne suis pas du genre à m'éloigner des gens vers qui je peux avoir une attirance. J'en parle avec mon copain et les choses sont claires mais je ne vais pas m'empêcher de voir quelqu'un juste parce que ça pourrait agacer mon copain. Si la situation est claire entre nous deux et que lui après est jaloux ou autre, je le rassurerais mais il aura sa part de travail sur lui-même à faire. Je ne suis pas responsable de ses sentiments et je ne veux pas m'enfermer pour lui (et l'inverse est vrai aussi bien sur)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
J'en parle avec mon copain et les choses sont claires mais je ne vais pas m'empêcher de voir quelqu'un juste parce que ça pourrait agacer mon copain.)
Ca m'intrigue : tu lui en parles, c'est-à-dire que tu lui dis cash que quelqu'un d'autre t'attire?
(C'est vraiment de la curiosité, je ne condamne pas hein, c'est toujours intéressant de voir des fonctionnements différents : pour moi, mes crushs c'est mon jardin secret)

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@LittleMyrtille
Bah, c'est normale ta réaction. Il a passé la limite une fois, pourquoi ne pourrait-il pas le refaire ? Par contre, autant ta réaction se comprend et est légitime, autant son comportement, beaucoup moins.
Il a fait une bêtise, vous êtes passé au-dessus, mais là c'est à lui de reposer les bases, de se dire qu'il est certes proche de la sœur de sa copine, mais qu'en même temps, bah t'es sa copine quoi. Il faut qu'il replace les choses bien dans sa tête à un moment aussi...

De mon côté mon mec a vraiment pas été correct il y a deux jours, mais vraiment. Depuis j'y peux rien mais je lui parle peu. Par sms ça va, je fais un peu des efforts, mais en face je peux pas le regarder ni lui parler correctement.
Et hier en se couchant il m'a dit "tu m'en veux hein?" et j'ai fondu en larmes sans bruits de mon côté.
Il ressent ça et du coup il est tout mielleux, tout gentil.
Et je m'en veux de penser "ouai il est gentil mais jusqu'à quand?" :erf:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@LittleMyrtille Je suis d'accord avec @Nonononononon, je ne comprend pas bien les réactions de ton copain. Il sait qu'il t'a fait du mal, et qu'il faut du temps pour pardonner complétement - et davantage encore pour oublier. Regagner une confiance, ça se travaille. Beaucoup. Il a de la chance déjà que tu ne lui en fasses pas baver aujourd'hui. La moindre des choses, c'est qu'il prenne soin de toi, de tes ressentis, et qu'il te protège de ce qui pourrait possiblement te blesser. Je ne le connais pas, je ne pourrais pas dire si c'est de la maladresse ou de l'égoïsme, d'autant que je ne suis pas là pour le juger. Mais, je pense quand même qu'il devrait se secouer un peu, et faire des efforts. Bouder, ça va deux minutes. On peut bouder pour une bêtise, une contrariété, mais si ça s'éternise, c'est invivable. Surtout qu'il s'agit de ta sœur. C'est encore tout récent, le malaise n'est peut-être pas dissipé, et je trouve ça très mal venu de sa part de t'imposer ça. C'était votre anniversaire, il aurait du mettre ça de côté ! Il devrait être plus présent pour toi !
Mince, @LittleMyrtille, je ne sais pas comment formuler ça mais tu mérites plus que ça.
Ce n'est pas possible d'en parler avec ta soeur ? De juste lui demander de rester un peu en retrait pendant quelques temps ? Elle est jeune, mais suffisamment âgée pour le comprendre tout de même. Surtout compte tenu de ce qui s'est passé. Je sais que tu avais dit que tu voulais la protéger et faire comme si ça ne t'avait pas atteint, mais n'oublie pas de penser à toi.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@UneElo Ha j'avais mal compris, je pensais que tu voulais le plaquer pour vivre de folles aventures avec l'autre gars. Je ne me sens pas en prison dans mon couple, juste quand je sens que le flirte deviens un peu trop intense je m'éloigne, on est pas dans une relation poly avec M. Biscottine et ça pourrait vraiment le blesser. Je parlait plutôt d'attirance genre sexuel, pas du tout amicale quoi.

Edit : Mais du coup je comprend pas pourquoi tu dis que ça va être l'un ou l'autre ? C'est ça qui m'a un peu induit dans l'erreur :sweatdrop:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes