@LyzardQueen
J'arrive un peu apres la bataille, mais j'ai quand meme envie de repondre.

Depuis le debut, je trouve Mr Lilliy tres beau, voir tres sexy, voir tres choupi etc etc. Mais, meme si il a tout ce que j'aime (les cheveux tres noirs, les taches de rousseurs, le petit cucu qui tue

(pardon) etc), il y a des personnes que je trouve plus belles. mais pas de la meme maniere. Et je sais qu'il n'est pas forcement consideré comme beau par la plupar des gens.
C'est pareil pour lui vis à vis de moi. En plus à la base il aime les brunes et je suis blondes (entre autre).
@Newme2014
C'est normal d'avoir besoin d'un temps pour soi quand on vit ensemble. Il faudra juste trouver votre rythme. Peut etre que vous pourrez instaurer une sorte de rituel, quand tu ne travailles pas le soir tu te fais une sortie en solo ou alors il se fait une sortie et te laisse l'appart pour toi toute seule.
Si tu peux garder ton appart un ou deux mois, c'est cool. Ca te rassurera et tu veras si ça marche. Mais y'a pas de raison.

Pour en revenir à ce que tu disais sur ta deco qui risque de debarquer en trombe chez lui, vous n'aurez qu'à refaire l'implantation tous les deux. Comme ça il s'approprie aussi un peu ton univers. Je me rappelle que Mr Lilliy etait super heureux de voir debarquer tout mon barda de fille. Ca faisait "t'as vu ma nana habite chez moi nananere". Ton monsieur attend peut etre tes affaires avec impatience.
@Kettricken
J'adore ton image.
C'est tout nous, à tour de role