Sur le physique, j'ai tout de suite trouvé Monsieur beau, il correspond à 100% aux critères qui 9 fois sur 10 me font fondre, à savoir, le combo cheveux chatains/yeux bleus. Je trouve juste qu'il a le plus beau regard de l'univers. J'adore aussi ses mains, il a travaillé en usine pendant plusieurs années et a des mains toutes rugueuses, je trouve ça hyper viril. Et j'adore aussi ses fesses bien rebondies

. Ce qui ne m'empeche pas pour autant de trouver d'autres hommes beaux, voire plus beaux, mais c'est juste que lui, il a d'autres arguments, il est pas "juste beau".
Lui, j'ai jamais compris pourquoi, il se trouve moche

En vrai je crois qu'il correspond pas aux critères de beauté "classiques", mais je m'en fiche
@elisabellissima peut-être que ça vaudrait le coup que tu ré-aborde le sujet pas bourrée?
Plus sérieusement, il peut y avoir plein de cas de figure, c'est pas aussi binaire que "je veux des enfants/ j'en veux pas". Peut-être qu'il en veut, mais que dans l'absolu, ne pas en avoir ne le gênerai pas (c'est le cas de mon monsieur par exemple) et que du coup il se rallie à toi qui n'en veut pas... En tout cas je le perçois comme ça, mais ça mérite d'être creusé