@elisabellissima tu me fais tellement penser a moi pour l'histoire de la cuite et des exs en general. Cela dit je ne connais pas du tout les exs de monsieur copain, enfin si une fois j'en ai croise une dans un musee et une autre fois il m'a montre une photo de lui a 18 ans avec sa copine de l'epoque. J'aimerais bien voir mais je ferais peut etre mieux de m'abstenir.
@Lilliy Non ce n'etait pas le magasin Suedois dont tu parles, mais bel et bien un centre commercial avec de nombreuses boutiques d'ameublement ou chaque chaise coute au bas mot 500euros.
Mais maintenant que tu en parles... Nous avions prevu aussi d'aller dans le magasin suscite mais il fermait tot donc nous n'avions pas le temps.
@Lilliy Non ce n'etait pas le magasin Suedois dont tu parles, mais bel et bien un centre commercial avec de nombreuses boutiques d'ameublement ou chaque chaise coute au bas mot 500euros.
Mais maintenant que tu en parles... Nous avions prevu aussi d'aller dans le magasin suscite mais il fermait tot donc nous n'avions pas le temps.