Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@elisabellissima tu me fais tellement penser a moi pour l'histoire de la cuite et des exs en general. Cela dit je ne connais pas du tout les exs de monsieur copain, enfin si une fois j'en ai croise une dans un musee et une autre fois il m'a montre une photo de lui a 18 ans avec sa copine de l'epoque. J'aimerais bien voir mais je ferais peut etre mieux de m'abstenir.

@Lilliy Non ce n'etait pas le magasin Suedois dont tu parles, mais bel et bien un centre commercial avec de nombreuses boutiques d'ameublement ou chaque chaise coute au bas mot 500euros.
Mais maintenant que tu en parles... Nous avions prevu aussi d'aller dans le magasin suscite mais il fermait tot donc nous n'avions pas le temps.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Lilliy Non ce n'etait pas le magasin Suedois dont tu parles, mais bel et bien un centre commercial avec de nombreuses boutiques d'ameublement ou chaque chaise coute au bas mot 500euros.
Mais maintenant que tu en parles... Nous avions prevu aussi d'aller dans le magasin suscite mais il fermait tot donc nous n'avions pas le temps.
"devrait sortir de sa province plus souvent". Ca existe ça? :oo:

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Petite question aux amoureux.ses : on en discutait avec mes copines ce midi. Comment réagiriez-vous si votre décédait si celui/celle qui partage votre vie décédait ? L'une d'elle â dit qu'elle se suiciderait pour etre auprès de lui, l'autre qu'elle ne s'en remettrait jamais.

Autre question : préféreriez vous une mort brutale ou une maladie qui l'emporte doucement ?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Je crois que j'aurais fui en courant. Les meubles suédois de chez moi c'est mon extrême limite avant la crise de nerf. :cretin:

D'ailleurs en parlant de limites. Je les repousse pas mal en ce moment. Je suis dans le bus pour en nouveau rendez-vous immobilier. J'en ai tous les jours de la semaine. Sauf lundi où, ma collègue étant mallade, j'ai du assurer l'ouverture et la fermeture du magasin.
Donc je ne suis jamais chez moi et quand j'y suis je passe mon temps au téléphone. Le chat pète un plomb, elle se sent délaissée. Mr Lilliy en a une de ces chances de m'avoir :drama:
(Et si il pouvait éviter de me faire des blagues du genre "mais du coup le notaire est plus offert" avec un smiley qui se marre dans le message suivant...)
Extrême limite en approche. :yawn:

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@CutiePanda Euh, elles vont bien tes copines ? :oo:
Après je suppose qu'après un certain temps en couple on finit sans doute par se poser la question, mais personnellement je n'en ai aucune idée. L'immense peine qui s'en suivrait ça c'est sûr, et je ne songe pas au suicide.
Peut être un nouveau départ dans une ville voire pays différent.
Mais ça reste à voir, moi ça va faire que 7 mois que je suis avec mon chéri, alors je suppose que la situation est totalement différente que si ça faisait des années + appart' ensemble + éventuel bébé etc.

Après, je sais pas si il est possible de s'en remettre totalement.

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Double post mais j'ai la flemme d'éditer.
Wow @CutiePanda , la discution sympa!
Alors, de façon très pragmatique et dénuée de tout sentiments je serais dans une sacrée merde. Mais au delà de ça je ne veux même pas l'imaginer. Ça me fait trop mal. Je ne pense pas que je me suiciderais, mais j'aurais un mal fou à m'en remettre.
Lui te dirait sûrement qu'il faut avancer malgres tout dans la vie. Il l est beaucoup plus fort que moi (il est très dur vis à vis de tout ça. C'est sa façon de se protéger)

• Big up !
Réactions : Faol
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Lilliy çà existe aussi en France (ex cette marque, mais il y en a bien d'autres) J'ai tellement peur des prix qu'on a jamais osé rentrer dans ce type de magasins :ninja:
et :pray: pour votre appart (il croise les doigts)

@Luney déjà je t'envoie plein de courage :calin::hugs:et de calins. Tu as essayé de le joindre directement (téléphone, skype)? par écrit on ne voit pas les intonations et les petits blancs peuvent vites devenir des tensions.

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
29
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@CutiePanda Alors personnellement, j'y ai déjà pensé. On est pas ensemble depuis longtemps, 7 mois aujourd'hui, mais on se connait depuis 7 ou 8 ans; Alors forcément, la question est douloureuse. Je ne m'en remettrai jamais je pense. Je ne sais pas si j'arriverai à vivre correctement, et je ne m'imagine même pas aimer quelqu'un d'autre. Me suicider, honnêtement je ne sais pas. Je ne veux pas y penser en fait, je préfère faire l'huître. Et surtout pas une mort brutale, parce que c'est la pire chose qui puisse arriver, on ne sait jamais la dernière chose qu'on peut lui dire... Une maladie, je ne veux pas qu'il souffre, mais j'aurai le temps de lui dire ce que je veux. Donc je ne sais pas. C'est dur comme question. Bien trop dur.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@CutiePanda alors nous on est un vieux couple donc on y a évidemment déjà pensé. Donc, la grande peine incommensurable et peut-être pas surmontable, oui. Le suicide, pour moi, c'est niet, j'ai une famille, des amis, j'aurai le sentiment d'abandonner tous ces gens-là. Pour moi, ça aurait surtout un impact très concret dans le sens où j'ai rejoins sa région, et que clairement, je n'y resterai pas sans lui.
Après, pour la manière dont ça doit arriver, je crois que j'aimerai autant que ce soit brutal. Peut-être pas trop brutal non plus, pour avoir le temps de se dire des derniers trucs, mais la maladie, clairement, pour avoir vu mes grands parents, je refuse de vivre ça. Voir l'autre souffrir, le voir diminué, perdre en autonomie, tout ça, ça me terrorise purement et simplement, c'est trop dur. Dans les films, l'autre a toujours ce moment où tu sais qu'il va mourir et où tu te dis les derniers trucs, sauf que c'est les films hein, et qu'en vrai, ça se passe juste pas comme ça, donc non.
M'enfin de toute façon, on en a déjà parlé, et comme je ne veux pas le voir malade toussa, on s'est mis d'accord que je mourrai en premier. :drama: (en plus il est chiant déjà quand il a un rhume, alors un truc plus grave j'imagine même pas XD )

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@CutiePanda la question joyeuse ^^" Personnellement l'idée de sa mort m'est intolérable, je sais que je ne me suiciderai pas (pour les mêmes raisons que @LittleMyrtille ) mais à l'heure actuelle je ne me vois pas m'en remettre, rien que d'essayer d'imaginer ma vie sans lui m'est impossible. En plus je me fais toujours des films affreux quand il est loin de moi et que je n'ai pas de nouvelles, donc c'est quelque chose qui revient souvent et m'angoisse terriblement. Du coup je préfère ne pas y penser, me dire que pour l'instant tout va bien et que je dois me concentrer sur l'instant présent.
Quant à la deuxième question... C'est comme choisir entre la peste et le choléra, je ne peux pas y répondre. Je déteste ce genre de questions.

• Big up !
Réactions : Grenouillette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes