@Gargouillette Je suis un peu comme toi (et d'autres ici

) à stresser/angoisser facilement sur ce genre de trucs. Je pense que c'est relatif à notre façon d'être, enfin personnellement pour moi c'est ça ! C'est normal si c'est quelque chose que tu attendais depuis longtemps, en fait ça te fait peut-être comme un sentiment du "trop beau pour être vrai" ? (C'est une supposition

). En tout cas si ça peut te rassurer, ça n'empêche pas tellement de profiter, du moment que ces angoisses/ce stress ne viennent pas te "pourrir" les bons moments

. Ça va peut-être aussi disparaître avec le temps, à mesure que ta relation avancera

. Je te le souhaite en tout cas ! Profite autant que tu peux en tout cas ma jolie

.
@Eif Je t'en prie, et je te souhaite le meilleur aussi !
De mon côté, il était venu me rejoindre dans mon petit appart' en toute fin de semaine dernière, et là il vient juste de repartir. C'est de pire en pire pour chacun de nous la distance, dans le sens où c'est de plus en plus dur à chaque fois que l'un ou l'autre doit repartir (même si on attend pas toujours tant que ça pour se revoir ; là par exemple, ce ne sera qu'une semaine [vu que c'est mon anniversaire la semaine prochaine

], mais c'est exceptionnel). Je l'aime, je suis bien avec lui, j'ai tellement hâte qu'on soit enfin de nouveau réunis.
Et à côté j'ai toujours de vilaines angoisses qui s'invitent de temps à autre (et qui m'empêchent même limite de profiter par moments

) : des moments où les sentiments sont un poil moins forts dans le ressenti (ce qui est NORMAL mais ça, mon cerveau l'a pas encore intégré, donc dès que ça arrive, ben... c'est le flip). Heureusement ça se calme petit à petit j'ai l'impression... Plus les moments où mon angoisse de le perdre (parce qu'il déciderait de me quitter ou pire, qu'il lui arriverait un truc

) revient à balle (comme là depuis qu'il est parti).
C'est un peu bizarre cette année. Je dirais pas qu'elle est "difficile" car ça pourrait clairement être pire, mais en même temps elle n'est pas simple pour autant et j'alterne vraiment des périodes "étranges", des en mode "je vais bien tout va bien tout est trop cool"

et d'autres "j'angoisse, ça va pas, je vais mourir, les gens que j'aime vont mourir, au secours, pourquoi, keskispass"

(je résume un peu mais c'est pas loin de la réalité

). Du coup je me sens "bizarre", comme une impression de beaucoup grandir/mûri (oui parce que niveau taille c'est fini depuis belle lurette hein, je dépasserai jamais mon petit mètre 57

) mais que ça se fait par moments dans la "douleur" un peu. Bref, j'avais besoin de poser ça quelque part

.
Courage à toutes celles qui en besoin !