Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@elisabellissima Je parle des ex de monsieur avec lui des fois, c'est assez normal. Mais ce genre de remarques je suis désolée c'est totalement déplacé (selon moi). Dire "Quand j'étais avec machin, on a fait ceci ou cela" d'accord... Dire "C'était la meilleure année de ma vie avec truc" là non, c'est évident que c'est pas gentil quoi '-'


Bon après je connais pas monsieur @Biscottine alors je vais pas m'avancer et tout, mais je comprends que ça ait pu être blessant.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Mad'moizelle Meredith oui maid cette meilleure annee peut etre liee a plein d'autres choses.. Pas forcément l'ex. Je comprends Cetait nul de dire ça, mais je sais quune fois en soirée j'avais sorti "nan mais mes 2 ans aux US cetaient les meilleures années de ma vie!" Au final ce que je voulais dire c'est que je m'étais découverte la bas... Sinon bien sûr que cest avec l'amoureux que cest plus mieux <3
 
  • Big up !
Réactions : Anableps
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@elisabellissima : Je sais que ce n'est pas facile de vivre dans l'ombre d'une ex... Surtout quand on se crée soi-même des complexes ! Avec mon ancien copain, j'étais d'une jalousie maladive vis-à-vis de son ancienne copine et je ne sais même pas pourquoi. Au point de l'espionner (elle) sur facebook, pour voir à quoi elle ressemblait, ce qu'elle faisait et évidemment je trouvais qu'elle avait plus de charme, qu'elle était mieux foutue, qu'elle s'habillait mieux que moi etc.. (alors, qu'avec le recul...non ! 8)). Le plus inquiétant c'est que je vais checker de temps à autre encore aujourd'hui son compte FB ahah (oui j'espionne l'ex de mon ex que j'ai quitté depuis des années, je suis cinglée) mais juste parce qu'au final j'aime bien suivre sa vie un peu comme une série ^^ :popcorn:

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de faire une fixette là-dessus parce qu'à mon avis, il n'y a que toi qui compare ! Lui, est avec toi et même si tu penses qu'il était fou d'elle (c'est subjectif), s'il est avec toi aujourd'hui, c'est qu'il est fou de toi à présent :)
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Hier soir, Monsieur Polak a voulu être d'humeur joueuse ... Résultat alors que je dormais à une heure du matin (pour une fois :lunette:) il a commencé à me chatouiller et à me faire chier :goth:
Non sérieux je l'aime mais là c'est vraiment pas cool sachant que je suis en train de taffer pour mon mémoire et que je suis crevée :mur:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Madame Ball Z :calin:

Peut être que tu es stressée du départ aussi non? une fois que vous serez calés dans cette nouvelle ville ça peut aller mieux je pense... c'est normal qu'il soit fatigué... mais il ne faut pas qu'il se referme. Peut être que vous pourriez partir en WE ensemble? pour reconnecter?
 
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Merci beaucoup à toutes les Madz qui m'ont répondu! ça me rassure un peu ^^ En fait c'est bête d'avoir peur pour ça, parce que bes... j'habite déjà plus ou moins avec lui! Enfin bon, lui et super content que je vienne définitivement chez lui et à dire vrai moi aussi! On passe une autre étape et il me tarde! (Il m'a même dit qu'on ferais une petite fête pour fêter mon emménagement haha il est chou! :puppyeyes:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes