Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
@elisabellissima Déjà :calin:
J'allais dire quelque chose du même genre que @Colonel Mustard
De ma modeste expérience, ce qui marche le mieux avec ce genre de comportement, c'est d'être extrêmement factuel. Elle t'envoie ce genre de message alors que tu es en réunion ? Tu lui répond une fois que tu es au travail et ne peux pas discuter maintenant puis tu coupes ton gsm. Elle t'engueule ensuite ? Répond que tu étais au travail et pas disponible pour parler mais que tu l'es maintenant. Elle te culpabilise à base de "c'est chiant les gens qui se plaignent, hein ?". Rétorque que non, mais que tu ne penses pas être à même de l'aider.

Et emploie la technique du disque rayé ! Un de mes proches essayaient souvent de me culpabiliser, déformait ce que je disais et j'avais fini par trouver cette technique : toujours répéter la même chose, quelque chose de très factuel si possible. Par exemple "Ca ne me fait pas chier de t'écouter, c'est juste que je suis démunie".
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Voilà voilà... Alors hier, j'ai eu une crise d'énervement et je suis allée chez le coiffeur... Résultat, 20cm de moins et une nouvelle couleur. Je lui envoie une photo pour lui montrer le résultat : "c'est horrible, je déteste vraiment". Je lui ai expliqué qu'une nouvelle coiffure me donne envie d'un nouveau départ... Donc aujourd'hui, on se voit pour discuter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@CutiePanda On dirait mon ex, sauf que moi je me suis interdite de me faire une coupe de cheveux dont j'ai rêvé pendant des années parce que monsieur n'aimerait pas et "qu'on ne se reverrait pas avant que ça ait repoussé" (Pourquoi je l'ai pas largué à ce moment là ? that is the question)

Dis lui ta façon de penser, et tu verras bien ce qu'il se passe, mais d'après ce que je lis depuis quelques temps sur lui, tu peux pas rester comme ça, tu ne le mérites pas :fleur:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@CutiePanda :hugs:
Sois forte. Tu as raison de penser à toi. J'avais fait comme toi apres une rupture, j'avais tout coupé. C'est ma coupe depuis un bout de temps et je trouve qu'elle me ressemble plus. Changer de coiffure de maniere radicale, c'est souvent un symbole d'affirmation de soi et de besoin de changement. Donc affirme toi, ne te laisse pas faire ce soir. Il aura peut etre un declic, mais ne te laisse pas embobiner non plus.
Et du coup tu as fait quoi?? :puppyeyes: (c'est completement hs, t'es pas obligée de repondre :cretin:)
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Merci les filles ! Je compte bien ne pas laisser faire ce soir. Il m'a appelle ce matin pour me dire que dans sa vie, en ce moment, tout foire et que meme entre nous Ca foire et qu'il ne veut pas me perdre... Mais nos heures sont comptées...

@Lilliy j'ai fait un carré court et un balayage pour éclaircir. Un ami m'a dit que j'étais sublime ! Et que ma couleur était vraiment jolie parce que elle "m'illumine". Et ma soeur m'a dit que je ressemblais à Mireille Mathieu #ComplimentDeSoeur --"
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Bon j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe au vu des posts précédents, mais demain on fête nos trois ans! On n'a rien prévu de spécial (il est en Angleterre, je suis en France et pas mal occupée par le boulot), et comme je ne savais pas quoi lui envoyer comme cadeau (il n'a besoin de rien et moi non plus et je lui ai déjà fait le coup du livre sur la thématique de l'amour l'année dernière) du coup je pense juste lui envoyer un joli email demain! Mais quand j'y pense, trois ans c'est exceptionnel pour moi car je ne suis VRAIMENT pas douée pour les relations et malgré le fait que j'aie laaaargement dépassé la trentaine (voire la trente-cinquaine), je n'ai jamais eu de relation de plus de 2 ans et demi, dont souvent 1 an passé à tirer la relation vers sa fin, entre engueulades, "pauses" et remises en question. Là tout n'est certes pas parfait ni évident (je crois qu'à partir d'un certain âge, les habitudes de vie en solo rendent souvent la vie de couple difficile entre autres), mais je l'aime et je sais qu'il m'aime et je veux tout simplement faire ma vie avec lui!!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes