Bon j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe au vu des posts précédents, mais demain on fête nos trois ans! On n'a rien prévu de spécial (il est en Angleterre, je suis en France et pas mal occupée par le boulot), et comme je ne savais pas quoi lui envoyer comme cadeau (il n'a besoin de rien et moi non plus et je lui ai déjà fait le coup du livre sur la thématique de l'amour l'année dernière) du coup je pense juste lui envoyer un joli email demain! Mais quand j'y pense, trois ans c'est exceptionnel pour moi car je ne suis VRAIMENT pas douée pour les relations et malgré le fait que j'aie laaaargement dépassé la trentaine (voire la trente-cinquaine), je n'ai jamais eu de relation de plus de 2 ans et demi, dont souvent 1 an passé à tirer la relation vers sa fin, entre engueulades, "pauses" et remises en question. Là tout n'est certes pas parfait ni évident (je crois qu'à partir d'un certain âge, les habitudes de vie en solo rendent souvent la vie de couple difficile entre autres), mais je l'aime et je sais qu'il m'aime et je veux tout simplement faire ma vie avec lui!!