Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
On n'a pas encore tout compris sur son absence, son frère a compris qu'il était à l'hôpital et qu'il était trop faible pour sortir, que le personnel lui disait de rester au moins pour avoir l'avis de son médecin. Mais ce dernier ne travaille pas le week-end.
Enfin bon on attend qu'il se manifeste.
Le reste de sa famille n'est pas au courant j'imagine, ils ont perdu un frère il y a presque deux semaines maintenant, il n'a sans doute pas voulu les inquiéter.
Je suis désolée c'est tellement confus, j'ai qu'une hate c'est de l'avoir au téléphone.
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Backstreet et @_Rose_
Moi non plus je n'aime pas trop quand mr Lilliy part s'amuser sans moi. Mais comme ça n'arrive pas souvent j'en profite à fond.
Cette été, avec la copine de son meilleur pote avec qui il etait parti, on s'est mis minable au mojito et on a été manger des bulots dans la brasserie la plus reputée de la ville.
Oui, j'ai une vie de folie. :yawn:
 
Dernière édition :
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Lilliy, @_Rose_ @Backstreet : Je compatis. D'habitude c'est souvent moi qui part une semaine en vacances avec des potes quand lui a plutôt tendance à voyager avec sa mère ou sa famille. Maintenant on essaie le plus possible de faire ça ensemble (j'imagine qu'on est possessif). Le cas de figure où on voyage l'un sans l'autre ne s'est pas encore présenté mais j'imagine que je serais très stressée et angoissée.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Oh vous êtes choupies! Dans notre cas ca a failli être moi la lâcheuse :d mais j'ai vu que bon il etait pas Mega ok... Il m'interdit rien mais il fait ce regard qui dit "fait le mais je serai triste". Diantre il est fort ^^

@Lilliy je fume parfois en cachette quand il est pas la ^^
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Non mais moi ça me soule en vrai hein... J'aimerais tellement ne pas avoir de problème avec ça :goth: Surtout qu'il m'a jamais donné aucune raison de m'inquiéter ou de douter de lui, bien au contraire. Et il partirait avec son meilleur ami, qui va être témoin à notre mariage et qui a aussi une copine, donc j'ai vraiment vraiment pas de quoi m'inquiéter, je suis neuneu :lol: (Mais du coup je lui en ai parlé et il a dit qu'il avait pas envie de partir 3 jours, donc ce sera sûrement moins :cretin:)
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@_Rose_ : Nous on essaie d'appliquer deux maximes : jamais dormir l'un sans l'autre (enfin l'éviter le plus possible) et jamais se coucher fâchés. C'est un peu difficile à tenir (et je pense que ça nous arrivera d'y déroger) mais on a trouvé une forme d"équilibre. Du coup il est pas rare qu'on parte en weekend (chez ses parents, les miens etc) ensemble. C'est un mode de vie assez fusionnel, qui me correspond bien. On aura sans doute des raisons/évolutions mais pour l'instant on est épanouis. Je sais que beaucoup de gens ne le supporteraient pas.

@Backstreet : Je pense que tu as aucun souci à te faire. Est-ce que tu pourrais te prévoir un weekend sympa avec des potes ou passer du temps à faire un truc que tu adores ? Ca te paraitra moins long peut être.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes