Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Palatine Je rejoins @Fee-gnasse pour t'envoyer une grosse dose d'optimisme :fleur:. J'imagine comme ce doit être difficile... Je ne sais que te dire, les mots manquent dans ce genre de situations :sad:. Quoi qu'il en soit il est entre de bonnes mains et ils vont prendre bien soin de lui. Est-ce que tu sais quand tu pourras le voir ? Je t'envoie à nouveau tout le courage que j'ai en stock ma belle, prend bien soin de toi, je vous souhaite vraiment le meilleur à toi et à lui, j'espère très sincèrement que ça va aller mieux, vraiment :fleur:.

Bon et pour ma part, je viens un peu en mode "bof" :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Je viens d'écrire ceci sur le topic des Célibattantes, et j'avais envie de partager mes réflexions ici aussi, si vous êtes d'accord...

Je me suis rendue compte que je ne suis pas sûre d’être amoureuse de Rugbyman… et je ne suis pas sûre non plus qu’il soit amoureux… Quand je suis avec lui, je me sens bien. J’ai hâte de le voir. On s’entend bien, on rigole bien. Mais je ne sais pas si c’est le fait que sa libido soit moins forte que la mienne en ce moment, ou si c’est parce que je me protège, un peu inconsciemment peut-être, mais je me sens moins « emballée ».

Jeudi soir dernier, il m’a présentée à ses collègues. Toute la soirée, il cherchait ma main, me caressait le bras… et quand on s’est retrouvés juste tous les deux, il était tout câlin et tout attentionné.

Mais, mais, mais… j’ai tout de même un peu l’impression d’être sur le qui-vive, dans l’attente d’un moment où ça basculera de nouveau, où ses doutes referont surface…

Je sais qu’il est très occupé par son travail, et que malgré tout il prend le temps de m’écrire, de s’organiser pour qu’on puisse se voir, et je trouve ça super chouette de sa part. Mais j’ai le « feeling » qu’il fait tout ça parce qu’il « doit » le faire. Que ce serait moi ou une autre, il agirait de la même manière.

Autant au début, je me sentais vraiment unique et spéciale, autant là, plus vraiment… est-ce que ça fait de moi une horrible princesse que de vouloir retrouver ce sentiment-là, de me sentir LA fille, et pas seulement UNE fille ?

On dirait que j'ai peur de m'avouer que même si on s'entend bien, il manque un petit quelque chose quand même... ça ne fait même pas 4 mois encore, mais je me demande si les sentiments peuvent venir plus tard, ou bien, s'ils ne sont pas là maintenant, c'est qu'ils ne viendront peut-être pas du tout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes