Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@CutiePanda Courage ma belle, courage quoi que tu choisisses de faire. Que tu reviennes ou pas c'est bien de savoir qu'il t'aura aimé comme ca.

Je t'embrasse bien fort, quoi que tu décides de faire. Bonne nuit et prend soin de toi. Si tu es trop mal et inquiète dis toi que c'est une petite pause. Tu avais des raisons d'agir comme tu as fait, alors ne t'inquiète pas et ne t'en veux pas, tu as le temps pour digérer et si les semaines passent et que tu regrettes ta décision, si ce qu'il te dit dans sa lettre est vraie il sera encore là et il aura eu aussi le temps de cheminer. Donc accorde toi du temps, une pause une vraie.
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Il m'a laissé manger le dernier m&m's bleu. Si ca c'est pas de l'amour XD.

Demain il a un entretien pour un travail pas trop loin de chez moi. Si il est pris d'ici 2 mois on habiterait ensemble. J'essaie de pas trop y croire pour pas me projeter et être déçue.
 
11 Août 2014
27
165
679
Coucou les filles,
Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps...
Question VIVRE ENSEMBLE (pffiouu comme ça ça me fait peur :cretin:) : mon copain et moi allons nous installer ensemble la semaine prochaine, du coup je me pose pleins de questions... pour celles qui ont vécu cette étape, avez-vous rencontré des difficultés ? Vous avez des conseils (habitudes à prendre, gestion d'un budget commun, etc.) ?
Merci, et bises à toutes :v:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Deux-cent vingt ben euh jai vecu cette wraps deux fois et deux fois cetait penard.
Premiere fois javais 19 ans et cetait vraiment fusionnel donc naturel. Aucun heurts juste on se marchait un peu dessus.
Seconde fois, 28 ans, homme indépendant. Et il a fallut 2 mois pour s'habituer. Mnt c'est nickel, juste le partage des tâches est injuste mais on bosse dessus :)
On a pris un compte commun aussi. Sinon cest top :)
L'important c'est de communiquer
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Destiel Mok´ Pour les ronflements mon grand-père a eu droit à un traitement révolutionnaire et ça marche! 40 ans que ma mamie dormait mal à cause de ça, et maintenanr c'est réglé: on lui a donné une petite machine, un genre de soufflerie avec un petit masque à poser sur le nez qui lui souffle un peu d'air dans les narines et apparemment il ne ronfle plus du tout, dort très bien et en plus il n'a plus de risques de faire d'apnées du sommeil :rainbow:

@Palatine plein de courage et de bisous. Ma belle-mère se remet d'un cancer du sein et je suis bien placée pour voir un peu l'effet que ça peut faire. Un cancer c'est effrayant, mais c'est vrai aussi qu'aujourd'hui ça se soigne très bien ! Alors j'espère que tout ira pour le mieux et que vous arriverez ensemble à traverser tout ça :hugs:et bon courage pour la grossesse :fleur:
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Salut vous :puppyeyes:.
Il y a quelque jours j'étais venue écrire un message par rapport à ma relation avec mon compagnon mais j'ai perdu ma connection internet et mon message ne s'était pas sauvegardé :rire:.

Ça avance, vers le mieux, vers le positif. Je suis contente. Mais j'ai peur, peur que dans 4 mois ça recommence. Parce que c'est comme ça avec moi, je suis la fille incapable de parler quand ça va pas et qui au bout de quelque semaine de colère accumulée en moi j'explose fort et violemment. Faut que j'arrive à lui parler dès que ça va pas, ou que j'ai fais quelque chose de pas bien (genre rayer la voiture avec un poteau de grillage et ne pas lui dire par peur de sa réaction) mais j'ai peur, de lui, de ses réactions. J'ai toujours eu peur des gens en général, de leurs réactions, leurs mots. Et avec T. Ça ne change pas, alors que ça fait 2 ans qu'on est ensemble, je sais qu'avec lui je suis en sécurité. Mais non j'y arrive pas. Ou alors parfois je lui fais une remarque sur le ton de la rigolade par peur qu'il le prenne mal, qu'il m'écoute ou pas tan pis tant mieux. Puis je garde tout, je fais l'autruche jusqu'a ce que ma bombe explose.. C'est tellement nul. Notre couplé, notre fille, lui et moi on mérite pas ça, tout va bien quand j'ose lui dire les choses, quand j'y arrive. Mais pourquoi sur le long terme j'y arrive pas ?. J'essaye pour lui, pour nous deux, nous trois. Mais je pense que j'essaye pas assez. Je vie trop dans mon passé et ça m'empêche d'avancer. Il faut que j'arrive à passer au dessus de mes anciens soucis. Que j'arrive à être bien et à oser dire quand ça va pas.
Je l'aime, tout le temps, quand ça va pas, quand ça va. Je l'aime. J'aime ce qu'on a construit lui et moi. Je l'aime plus qu'hier et moins que demain <3
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 639
5 694
@CutiePanda oh, bichette :calin: Je te fais un gros câlin, comme ont dit les autres prends le temps de réfléchir, de te détendre, de te poser, et peut-être de reparler avec lui quand ça ira mieux ? Plein de courage en tout cas.
 
  • Big up !
Réactions : Delah
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@CutiePanda
Bravo bravo bravo bravo... Mille bravo ! :fleur: <3
C'est dure, ça le restera peut-être longtemps, mais tu as pris une décision, et pour toi c'est surement la bonne. Un jour tu iras mieux, tu trouveras quelqu'un qui te respectera, qui te rendra heureuse autant que tu le mérites. :fleur:
Si tu veux en parler... N'hésites pas. :jv:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Deux-cent vingt : Je vis avec mon compagnon depuis un an. J'étais un peu paniquée aussi à l'époque. Globalement ça se passe bien, sauf pour les tâches ménagères, pas très équilibrées. J'ai eu un petit peu du mal à me sentir chez moi au départ (il vivait dans l'appart depuis 15 ans) mais on redécore pour que ça devienne notre "appart" donc ça va mieux.
Il ne faut pas hésiter à s'adapter aux rythmes de l'autre, c'est le plus dur. Par exemple le matin mon copain ne parle et n’interagit pas alors que moi si. Et ne pas hésiter à se ménager du temps pour soi : on sort chacun de notre coté deux ou trois fois par semaine (même si en ce moment c'est moins).
 
  • Big up !
Réactions : Deux-cent vingt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes