Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Destiel Mok´ Je ne voulais pas le changer... Je voulais qu'il redevienne celui qu'il était au tout début... Au tout tout début.. Mais tu as raison, je ne sais pas ce que j'espérais.. Il n'a plus aucun compte à me rendre et moi non plus...

C'est normal que tu esperes surtout après ce qu'il t'a dit. T'es super forte en tous cas!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@CutiePanda
Tu sais, je crois qu'au tout tout debut d'une relation on n'est pas tout à fait soi meme. C'est normal qu'il ai changé. Et c'est aussi pour ça que certains couples rompent au bout d'un temps plus ou moins variable, parceque tout le monde change un peu.

Moi j'ai decouvert la dureté de caractere de mr Lilliy au bout de quelques mois. Au debut il me paraissait sans aucun defaut. Genre prince charmant geek. :cretin: Lui a decouvert mon temperament bordeline plus tard aussi.
Aucun de nous deux n'aurait pu demander à l'autre de revenir comme avant. Parceque finalement, ça n'etait pas tout à fait nous. Mr Lilliy sans la dureté des Lelilliy ça n'est pas mr Lilliy, et moi sans les crises de nerfs heu... :cretin:

Enfin, peut etre que ton ex a vraiment eu un changement radical pour d'autres raisons, je ne sais pas. Mais j'ai peur que de toute façon, ça ne revienne jamais en arriere.
Sois forte, fais le deuil de celui d'avant. Je suis sure que tu trouvera un autre amoureux qui ressemblera toute sa vie à ce que tu aimais chez ton ex.
Plein plein plein de courage en tout cas! :fleur:

Sinon, je peux raconter un truc rigolo?
Le chat a decidé de (enfin) dormir comme une grande dans son propre dodo dans sa propre piece, aka le bac à linge de la salle de bain.
Nous ronflions donc joyeusement, heureux de dormir enfin sans boule de poil chaude et tireuse de couette entre nous deux. Petit chat dormait tranquilement depuis notre couché dans sa "chambre". Mais vers 3 ou 4 h du matin, petit chat a fait un cauchemar. Petit chat a donc hurlé tres fort pendant une minute, nous appelant clairement à la rescousse. Ce qui nous a reveillé tous les deux. J'ai demandé à mr Lilliy de se lever mais mossieur a grogné et j'avais la flemme. Petit chat est donc arrivé assez rapidement, sur ses petites papattes, pour se blottir à nouveau entre nous deux en ronronnant d'angoisse. Il a fallu la caliner plusieurs minutes pour qu'elle se calme. Je me suis endormie, elle ronronnait toujours. Je me suis reréveillée dans la nuit, mr Lilliy avait toujours son bras autour du matou, il avait du s'endormir en la calinant. <3
Le prochain qui me dit que je n'ai pas d'enfant...
Sisi, la mienne a 2 ans et demi, elle pese 4 kilos et a de grands yeux verts. :yawn:
Notre chat, ciment de notre couple. :cretin:
 
Dernière édition :
1 Décembre 2014
31
16
84
35
Poitiers
Notre histoire est compliqué, je l'ai quitté il y a 2 ans car il étai infâme avec moi et puis j'ai compris qu'il avait changé, on s'est remis ensemble. Et dernièrement j'ai eu des doutes, j'avais la sensation de ne pas être pleinement épanouie dans mon couple, parce que des choses n'allaient pas mais aussi par ma seule faute car je bloquais des choses, je nous mettais des barrières, bref je l'ai re-quitté et ai regretté le jour même, maintenant j'ai l'esprit au clair mais je voudrais lui prouver mon engagement...des idées quelqu'un ? quelque chose de matériel ou pas ? un truc tout con auquel je ne pense pas ? non pas une demande de pacs ou en mariage :P merci pour votre aide les madz :)
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Notre histoire est compliqué, je l'ai quitté il y a 2 ans car il étai infâme avec moi et puis j'ai compris qu'il avait changé, on s'est remis ensemble. Et dernièrement j'ai eu des doutes, j'avais la sensation de ne pas être pleinement épanouie dans mon couple, parce que des choses n'allaient pas mais aussi par ma seule faute car je bloquais des choses, je nous mettais des barrières, bref je l'ai re-quitté et ai regretté le jour même, maintenant j'ai l'esprit au clair mais je voudrais lui prouver mon engagement...des idées quelqu'un ? quelque chose de matériel ou pas ? un truc tout con auquel je ne pense pas ? non pas une demande de pacs ou en mariage :P merci pour votre aide les madz :)

Avant toute chose j'ai une question, il n'est plus infame avec toi? Son attitude est respectueuse est bienveillante en general?

Si oui pourquoi ne pas lui proposer de vivre ensemble?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes