@CutiePanda
Tu sais, je crois qu'au tout tout debut d'une relation on n'est pas tout à fait soi meme. C'est normal qu'il ai changé. Et c'est aussi pour ça que certains couples rompent au bout d'un temps plus ou moins variable, parceque tout le monde change un peu.
Moi j'ai decouvert la dureté de caractere de mr Lilliy au bout de quelques mois. Au debut il me paraissait sans aucun defaut. Genre prince charmant geek.

Lui a decouvert mon temperament bordeline plus tard aussi.
Aucun de nous deux n'aurait pu demander à l'autre de revenir comme avant. Parceque finalement, ça n'etait pas tout à fait nous. Mr Lilliy sans la dureté des Lelilliy ça n'est pas mr Lilliy, et moi sans les crises de nerfs heu...
Enfin, peut etre que ton ex a vraiment eu un changement radical pour d'autres raisons, je ne sais pas. Mais j'ai peur que de toute façon, ça ne revienne jamais en arriere.
Sois forte, fais le deuil de celui d'avant. Je suis sure que tu trouvera un autre amoureux qui ressemblera toute sa vie à ce que tu aimais chez ton ex.
Plein plein plein de courage en tout cas!
Sinon, je peux raconter un truc rigolo?
Le chat a decidé de (enfin) dormir comme une grande dans son propre dodo dans sa propre piece, aka le bac à linge de la salle de bain.
Nous ronflions donc joyeusement, heureux de dormir enfin sans boule de poil chaude et tireuse de couette entre nous deux. Petit chat dormait tranquilement depuis notre couché dans sa "chambre". Mais vers 3 ou 4 h du matin, petit chat a fait un cauchemar. Petit chat a donc hurlé tres fort pendant une minute, nous appelant clairement à la rescousse. Ce qui nous a reveillé tous les deux. J'ai demandé à mr Lilliy de se lever mais mossieur a grogné et j'avais la flemme. Petit chat est donc arrivé assez rapidement, sur ses petites papattes, pour se blottir à nouveau entre nous deux en ronronnant d'angoisse. Il a fallu la caliner plusieurs minutes pour qu'elle se calme. Je me suis endormie, elle ronronnait toujours. Je me suis reréveillée dans la nuit, mr Lilliy avait toujours son bras autour du matou, il avait du s'endormir en la calinant.

Le prochain qui me dit que je n'ai pas d'enfant...
Sisi, la mienne a 2 ans et demi, elle pese 4 kilos et a de grands yeux verts.

Notre chat, ciment de notre couple.