Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@schizophrenia
Je te comprends tellement. J'ai le meme soucis. Mais peut etre que tu peux apprendre à les gerer seule non? Sauf si bien sur toi tu as envie d'etre suivie pour t'aider.

D'ailleurs en parlant de crise de nerf... Qui a encore peté son plomb aujourd'hui?... C'est Lilliy!
Le notaire m'a annoncé une nouvelle pas tres rassurante. En gros c'est coup de poker sur 12000€. Ca m'a mis en angoisse totale. J'ai envoyé un texto à mr Lilliy lui demandant de me rappeler. Ce qu'il a fait alors qu'il est au travail. Je m'en veux de l'avoir dérangé au travail. Ca aurait du pouvoir attendre ce soir.
Je ne sais pas si je dois m'excuser ou pas. Vous en pensez quoi?
Je precise que je ne parle pas de m'excuser pour l'objet de mon angoisse (meme si d'apres mes proches il n'y a pas tant peril en la demeur, le notaire etant du genre pessimiste), mais plus pour le fait d'avoir fait une crise de nerf et surtout de l'avoir derangé alors qu'il n'a clairement pas que ça à faire quand il est au travail.
 
  • Big up !
Réactions : schizophrenia
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Merci à toutes pour vos messages... Il est passé â la sortie de ma fac aujourd'hui, avec des roses, blanches (pour faire la paix) et rouges (pour la passion), deux roses... Le symbole du pardon.. On s'est assis, on a discuté. Et plus il parlait, plus je me rendais compte que je ne veux plus... Il discutait mais dans ma tête, j'étais ailleurs, vraiment ailleurs, vraiment loin. Peut être que finalement, on ne pourra même pas être amis... Je vais disparaître totalement pour le week-end'. De demain midi à lundi soir... Prendre du temps vraiment pour moi, vraiment me reposer et vraiment réfléchir à la situation et à la manière de lui faire comprendre. Encore une fois, merci les filles...:jv:

En vérité, je me sentais mal depuis jeudi. La terreur de Bruxelles même si j'y vis pas, la rupture, la culpabilité, tout se mélangeait et je n'arrivais pas à faire la part des choses... Perdue, totalement perdue... Je l'ai tellement aimé.. J'avais tellement de projet avec lui et là, tout s'écroule... Il va me manquer,.. J'ai tellement appris/découvert avec lui. Notre couple a résisté à tellement de choses. Je ne sais pas, je ne sais plus...
 
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@CutiePanda :calin: Je pense que ce sont surtout les bons souvenirs et les projets, l'histoire que tu avais construit qui va te manquer... Mais l'important c'est ton bonheur, et visiblement il n'était pas, plus, capable de te l'apporter. Peut-être qu'il va grandir, changer, mais pour l'instant il faut prendre soin de toi :fleur: Il faut qu'il comprenne qu'il change vraiment pour te convaincre de revenir, et pas juste te faire des promesses. Plein de courage :hugs:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@CutiePanda : Des gros bisous, tu n'es pas responsable et tes sentiments sont normaux mais parfois l'amour s'en va.

@Lilliy Je ne sais pas si ca se fait ou pas, mais en tous cas moi je le fais. Quand je monte dans l'angoisse il faut que j'en parle TUTSUITE, je fais pas expres. Et du coup j'aurais fait la meme (je fais la meme regulierement d'ailleurs).
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Quand je monte dans l'angoisse il faut que j'en parle TUTSUITE
Mais c'est tellement ça! :cretin:
TUTSUITE! :stressed:

Tout à l'heure il m'a dit que des fois il aurait besoin de quelqu'un de fort à ses cotés.
Ca m'inquiete un peu parceque je ne le suis pas du tout. Mais d'autre part je me dis que ça fait 4 ans quand meme et qu'il a vu d'autres crises. Dont le monumental chat-qui-eteint-le-telephone-quand-t'es-en-attente-du-service-conso-d'Ikea-depuis-1h-gate, une de mes plus belle crise de nerf. C'est limite si m'a pas poussé sous la douche froide ce coup là. Tout ça pour un chat qui ne supporte pas la musique d’ascenseur. :yawn: C'etait il y a 2 ans. Il est toujours là. Ce mec est maso. <3
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Mais c'est tellement ça! :cretin:
TUTSUITE! :stressed:

Tout à l'heure il m'a dit que des fois il aurait besoin de quelqu'un de fort à ses cotés.
Ca m'inquiete un peu parceque je ne le suis pas du tout. Mais d'autre part je me dis que ça fait 4 ans quand meme et qu'il a vu d'autres crises. Dont le monumental chat-qui-eteint-le-telephone-quand-t'es-en-attente-du-service-conso-d'Ikea-depuis-1h-gate, une de mes plus belle crise de nerf. C'est limite si m'a pas poussé sous la douche froide ce coup là. Tout ça pour un chat qui ne supporte pas la musique d’ascenseur. :yawn: C'etait il y a 2 ans. Il est toujours là. Ce mec est maso. <3

chat-qui-eteint-le-telephone-quand-t'es-en-attente-du-service-conso-d'Ikea-depuis-1h-gate

Tu m'as tue, je ris comme une bossue.
 
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @Cicielle -- A mon avis, il ressent une espèce de nostalgie "sentimentale" vis à vis de sa meilleure amie. Je m'explique : quand on est pas très sûr de soi, qu'on aime avoir ses repères et qu'on a un peu peur de l'engagement, on a tendance à se raccrocher à des "relations fantasmées" : "cette personne, je la connais tellement bien qu'on a une forme de stabilité émotionnelle incassable, que je n'aurai peut-être pas avec une autre nana".

Après je peux me planter (et je le souhaite) mais à ta place, je lui demanderai franco ce qu'elle représente RÉELLEMENT pour lui. Tu es sa copine, bon sang, pas sa nouvelle meilleure pote !
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Il voulait peut etre dire ENCORE plus forte. :yawn:
Non, je pense qu'en ce moment ça n'est pas evident non plus pour lui. Donc il aimerait que je l'épaule d'avantage. Et ne pas avoir à me remettre debout à chaque contrarieté surtout.
Parceque chaque crise de nerf me vide, tant physiquement que mentalement. Là par exemple je suis scotchée au canapé, depuis ce matin, à jouer à stardew valley, alors que je devrais faire les courses et le menage, que j'avais meme prevu d'aller faire le tour des promos dans la gallerie commerciale à 5 min de chez moi. Mais j'ai pas la force.
Et puis je suis toujours à me plaindre de mon travail, alors qu'il bosse plus que moi et que lui ne se plaint jamais.

Mais peut etre que ses mots ont depassé sa pensée. Je lui ai quand meme rappelé que, si il avait fait le montage financier pour l'appart, c'est bibi qui a fait toutes les demarches avec le courtier, avec le promoteur, avec le notaire etc. J'ai assuré les rendez vous d'estimation de l'appart, j'ai fait de mon mieux pour n'oublier aucune question. J'ai fait des petites erreurs, mais bon au moins j'ai fait des choses. Et pourtant j'aime pas particulierement tout ça, je ne suis franchement pas à l'aise meme. Il n'a eu qu'à corriger un ou deux mails que j'avais du mal à ecrire et assister au rendez vous que j'avais preparé (en lui ralant dessu pour qu'il me trouve ces p.. de papiers tu les as mis où b..). Par contre, il a du m'ecouter lui raconter tout ce que je faisais et me regarder stresser pour des histoires qui lui paraissent derisoires.
C'est comme ça que fonctionne notre couple, lui assure les sous. Moi j'assure l'intendance (en lui ralant dessus pour qu'il jette ses paquets de gateaux).
C'est impressionnant comment cette histoire d'appart fait ressortir puissance 15 tous nos comportements de couple.

Tu veux savoir si ton couple est solide? 1 vas acheter des meubles à Ikea (claustrophobie et patiente) . 2 conçois et achete une cuisine avec cheri (compromis, gestion de sav + ikea). 3 achete un appart à deux, avec en difficulté de louer l'appart actuel acheté precedemment par l'un de vous 2 (combo fatality: administration, banque, impots, gestion locative, t'en prends pour 25 ans + cuisine + ikea). 4 je sais pas encore, mais je vais trouver! :cretin:
(ça ne s'applique qu'à moi hein)

edit 20 sec plus tard:
J'ai trouvé le 4:
Vous marier: (administration, banque, impots, gestion locative, cuisine, ikea + vu notre age et ma foie infaillible en notre couple: t'en prends pour au moins 50 ANS)
Ca ne fait rire que moi, mais ça me fait baisser le stress. :dowant:
 
Dernière édition :
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Tu veux savoir si ton couple est solide? 1 vas acheter des meubles à Ikea (claustrophobie et patiente) . 2 conçois et achete une cuisine avec cheri (compromis, gestion de sav + ikea). 3 achete un appart à deux, avec en difficulté de louer l'appart actuel acheté precedemment par l'un de vous 2 (combo fatality: administration, banque, impots, gestion locative, t'en prends pour 25 ans + cuisine + ikea). 4 je sais pas encore, mais je vais trouver! :cretin:
(ça ne s'applique qu'à moi hein)

4, rédécore ton nouvel appart et tente de te mettre d'accord sur la couleur du canap' (et cette liste ne s'applique pas qu'à toi :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes