Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
Hier j'ai travaillé tard, au moment où je relève la tête : Plus personne et bien sûr je n'ai pas les clés. Du coup je lui ai demandé de passer, c'était cool on en a profité pour travailler un peu et papoter. On rentre à à l'appartement et là BIM : on a une super idée ! Se lancer dans un projet sur notre temps libre : Un outil nous manque au taff donc on va le faire nous même et voir où ça nous mène. Du coup on a bien papoté/rêvé c'était sympa !

Et ce matin il était trop mignon, il m'a réveillé avec un massage, m'a demandé un calin avec un petit air tout penaud "tu m'en fais plus en ce moment..." (effectivement depuis le week end dernier j'ai un peu pris mes distances). Et ce matin on a reparlé de manière détourné de son problème de communication. D'habitude c'est impossible vu qu'il se mure dans le silence... Et là j'ai fais un comparaison foireuse pour en parler sur un ton plus léger donc ça s'est mieux passé.

On verra bien ou tout cela mène.
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda et Saluiid
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Chrone ici je suis végétarienne et monsieur ETAIT un carnivore. Du coup comme JE fais la cuisine et JE fais les courses... Ben on mange végétarien quand on est ensemble. En revanche au restaurant il prend de la viande parfois. Mais me voir végétarienne lui a fait se poser des questions sur l'impact de notre consommation de viande sur l'environnement et le traitement infligé aux animaux. Donc il a beaucoup réduit même à l'extérieur. Je lui ai dit que s'il voulait se faire de la viande il pouvait mais que je ne l'achèterais pas de moi même. Du coup, no meat at home.
Mais je lui ai demandé s'il voulait que je cuisine séparé et il m'a dit que non, que ça faisait pas de mal de manger végétarien :)

Si ton monsieur est vraiment carnivore, pourquoi ne pas cuisiner des plats version viande/sans? Par exemple un curry de légumes et à côté du poulet saute qu'il pourra ajouter?

Petites idées :)
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
@elisabellissima
Pour l'instant de son côté il ne souhaite pas du tout réduire sa consommation de viande même si il comprend pourquoi je le fais et est d'accord sur le principe, on a regardé des documentaires ensemble, on en a longuement parlé. Je sais que pour le moment ce n'est pas quelque chose qui l'attire et je souhaite pas lui imposer ma vision des choses donc je me contente de partager mes réflexions avec lui, ça me suffit qu'il respecte et encourage ma décision :happy: Par contre j'ai réussi à lui faire manger des légumes beaucoup plus souvent, c'est déjà une grosse victoire :lol:

Comme tu dis l'idée des plats végétariens auxquels il peut rajouter de la viande c'est ce qu'il m'a proposé, c'est un compromis entre nos deux régimes alimentaires !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes