M
Morrigan
Guest
@Stanpot , j'aimais déjà mon copain énormément, et je voulais tenter le tout pour le tout. Ça faisait pas une semaine qu'on était ensemble qu'il me disait déjà :"Tu t'entendrais vachement bien avec mon ex!".
Et la semaine suivante, je le taquinais et lui ai demandé ses goûts en matière de femme : "Blonde, yeux clairs, pas grande, assez gros seins, cheveux lisses ..... *me regarde* Mais tu sais, on ne sort jamais avec sa femme idéale.". (Je suis chatain, frisée, petite, petits seins, yeux clairs. En gros, il me décrivait son ex
).
Mais j'ai tenu bon. Ma fierté a prit un coup surtout, quand il arrêtait pas de me dire que je suis jalouse. Jalouse? Tu vas voir...
(Il m'a redécrit la femme de sa vie : il m'a décrit.
)
Tentez le tout pour le tout les filles, l'audace marche!

Et la semaine suivante, je le taquinais et lui ai demandé ses goûts en matière de femme : "Blonde, yeux clairs, pas grande, assez gros seins, cheveux lisses ..... *me regarde* Mais tu sais, on ne sort jamais avec sa femme idéale.". (Je suis chatain, frisée, petite, petits seins, yeux clairs. En gros, il me décrivait son ex

Mais j'ai tenu bon. Ma fierté a prit un coup surtout, quand il arrêtait pas de me dire que je suis jalouse. Jalouse? Tu vas voir...
(Il m'a redécrit la femme de sa vie : il m'a décrit.

Tentez le tout pour le tout les filles, l'audace marche!