Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Crépuscule -- Même situation ici... La séparation est inéluctable. J'en suis malade. Je l'aime encore au fond, très fort, ça me fait un mal de chien rien que de repenser à tout ce que cette séparation implique. J'ai peur de ne pas me retrouver, d'avoir perdu mon amant, mon ami, d'avoir merdé et de le regretter ensuite... Mais mon coeur se gonfle aussi beaucoup d'espoir, je me dis que des romances n'attendent que moi pour démarrer. J'ai mal de faire le deuil de ce qu'on projetait, de ce qu'on était... J'aurai tellement voulu qu'on réussisse... Je ne l'ai pas quitté, mais pour être honnête, oui c'est vrai, je l'ai un peu poussé vers la sortie, sans trop savoir ce que je voulais. Pourquoi ces trois ans ? Pourquoi ces rêves, cette bague, ce projet d'enfant qui ne verra jamais le jour ? Pourquoi ces meubles, ce chat, ce quotidien, ces listes de courses écrites à deux ? Je ne sais pas non plus comment je vais pouvoir me soigner, me sevrer, effacer le malheur de mon visage. Je suppose que j'y arriverai, ce n'est pas ma première rupture, mais n'apprend-on jamais ? Un jour prochain, je retomberai dans les bras d'un autre, et ce sera reparti... Ma barque est devenue une coque de noix, depuis quelques temps. Il y a déjà de l'eau partout. Ce n'est pas ce soir que je dormirai seule, mais bientôt, très bientôt, mes draps seront vides et j'ai peur que mon coeur lâche, ce connard... On me dit souvent qu'une fin coïncide toujours avec un début. J'espère que j'arriverai à être plus forte que mon passager noir pour raviver la curiosité de la vie.
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Lilliy Je crois qu'il ne faut pas trop que je m'en fasse finalement et en changeant nos habitudes ça pourra changer petit à petit. Comme tu dis c'est une question de confiance. Je vais essayer de me faire plus confiance et de lui faire confiance pour m'exprimer de plus en plus, même si ça me paraît bizarre au début. Si ça peut éviter les crises de nerfs c'est tout bénéf. Et j'aime bien l'idée du petit rituel, se réserver un moment dans la journée pour discuter. Je vois une possible évolution, ton exemple est encourageant, merci :fleur:.
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
Vendredi : sortie en boîte avec le boulot (des américains étaient de passage). On était assez distants l'un envers l'autre mais bon. Dans la soirée je papote avec des collègues (bourrés, évidemment) et là ils sont plusieurs à me dire qu'ils trouvent que j'humilie L. au travail O_o que ça se voit que lui est amoureux et serait prêt à faire tout pour moi alors que moi je suis méchante. J'ai ris jaune. Evidemment vu que j'étais bourrée j'ai été discuté avec L, je lui ai dis que je trouvais ça injuste, que c'était dégueulasse qu'il se fasse passer pour le mec sympa et amoureux ... Bref, la classe ! Je me suis tirée du coup, en plus je commençais à en avoir ma claque des mains aux fesses donc bon.

Et de tout le week end zéro nouvelle. Ce soir je lui demande s'il souhaite qu'on se voit dans la soirée. Réponse "pas vraiment. On se voit demain ?"

De manière totalement rationnelle que notre relation sent le sapin. Il n'en a rien à faire de notre relation, de moi. Mais putain ça fait mal.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Aqua ça me fait penser à mon ex. Il m'en a fait voir, mais c'était lui le "gentil". Quand on s'est séparés, j'étais la connasse. Forcément. Et ça fait mal.

@Fealynn bon courage ma belle... t'es sure que c'est inéluctable?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coeur et amour <3
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
J'ai pleuré dans les bras de mon amoureux, longtemps, hier soir. En ce moment il n'y a rien qui va pour moi, entre le stress du stage, la peur panique de mon avenir qui n'est plus tout tracé depuis que j'ai revu mon projet professionnel alors que je suis en dernière année d'études, notre relation qui se dégrade un peu par ma faute à cause de mon moral qui joue au yo-yo (et lui qui, du coup, est le seul présent et subit toutes mes sautes d'humeur)...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ça m'a fait du bien, vraiment. Pas de pleurer, mais de voir que malgré le fait que je sois invivable en ce moment il est toujours là pour moi. Lui d'ordinaire si nul pour réconforter, il a été parfait en me gardant blottie dans ses bras jusqu'à ce que je me calme, en me serrant contre lui et en sachant garder le silence ou trouver les bons mots au bon moment. J'ai tellement, tellement de chance de l'avoir... Et j'ai tellement peur de le perdre.
 
22 Août 2015
19
103
74
29
On s'est complètement déchirées ce week-end ma copine et moi, je crois que j'ai besoin d'en discuter ici pour faire un peu le point. Tous vos conseils/avis sont bon à prendre :erf:

- Edité -
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Batailles :oo:
Comment ose t-elle te parler comme ça? qui plus est en face de ses parents?

Après, ce genre de sujets est assez touchy, tu aurais peut être dû rester en retrait, mais elle elle n'avait aucun DROIt de te parler sur ce ton. Aucun.

Le mieux c'est que vous en parliez, posément. Son attitude démontre un grand manque de respect, et quand bien même elle aurait été en désaccord, elle aurait dû te le signifier différemment.
Chez moi aussi, parfois je sens bien que mon copain n'est pas d'accord avec mes parents (il vient d'une région musulmane, est athée mais connaît quand même bien le sujet, et mes parents sont profondément anti religieux) mais il se tait, et on peut en parler après. Mais s'il dit quelque chose je vais le soutenir, ou ménager la chèvre et le chou, jamais le rabaisser ou lui dire de la fermer. Jamais. Parce que ce n'est pas comme ça que ça marche dans un couple.
Après, c'est récent votre histoire, mais peut être que tu devrais réfléchir si tu penses pouvoir supporter ce comportement sur le long terme?

Envoie un message à ta copine peut être en lui disant que sa réaction t'a blessé, et qu'il faudrait que vous en parliez peut être?

Bon courage <3
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Batailles : De mon point de vue, je te conseillerais de t'éloigner d'elle. Un mois, c'est peu et c'est d'autant plus inquiétant qu'elle te traite comme ça alors que vous êtes censées être encore dans une période où on essaie de montrer ses meilleurs côtés à l'autre (enfin, je veux pas faire de généralités mais d'après ce que j'ai vécu, c'est comme ça que ça se passe). C'est quand même violent de se faire 1) insulter et 2) devant des inconnus.

Après, tu as peut-être toi même été agressive sans t'en rendre compte. Mon chéri me le dit souvent, parfois j'ai un ton très sec et cassant (même sans le vouloir). Mais cela n'excuse en rien son attitude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes